Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de progrès dans les négociations entre le Polisario et le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"je ne vois pas la réponse des sahraouis dans ce que tu me dis là et moi c'est ça qui m'interresse"

je m'applique à t'expliquer la problematique de qui est qui dans la population sahraouie et tu me reposes la même question !

l'essentiel des sahraouis sont deja au maroc , auto determinés , integrés . Fin!
    ceux qui sont à Tindouf sont une minorité dans la minorité :
    -premiere minorité : les sequestrés à tindouf
    -la minorité de la minorité : les troupes de mercenaires du polisario qui menent la camapagne anti maroc .

Le conseil de securité est déjà arrivé a ce constat , alors il a demandé au regime algerien de laisser l'ONU RECENSER cette minorité et de RECUEILLIR LIBREMENT SON AVIS .......le regime algerie refuse toujours !

voila la realité sur le terrain et non celle vehiculée par le regime algerien et ses relais.

Commentaire

le maroc en 1991 avait promis de organiser un referendum d autodetermination.

oui , l'initiative est marocaine .....mais sabotée par le regime algerien ......malin comme il etait il ne voulait faire participer aux votes que les sahraouis "securisés" par ses services .....l'ONU a decouvert le piege et a abandonné le projet .

Commentaire

OK mais je ne prends pas à la lettre ta version pas très objective je vais d'abord vérifier enfin si j'ai le temps et surtout l'envie , aujourd'hui je me suis bcp ennuyé au travail, raison pour laquelle je tarde ici et vu que tu n'es pas lourd comme certains ca m'a fait plaisir de débattre avec toi je te dis bonne soirée et merci

Commentaire

"toi tu es un filou tu as diner avec tout ce beau monde allez sors nous un scoop au lieu de nous faire baver dis c'est quoi le résultat??? "

sans cynisme aucun , je t'ai esquissé ce que je pense
          je n'ai pas de scoop , je ne dine pas avec ces gens !

le resultat sera celui d'abord celui des elections et des changements que ton pays va connaitre ....ou ne pas connaitre dans un futur tres proche ....

je crois que la reaction de la communauté internationale vis a vis de la situation generale en Afrique du nord dependra des developpements politiques en algerie ; pays qui , de l'avis de beaucoup de responsables politiques , est à la croisée des chemins entre le bon et le moins bon !

je croise mes doigts.

Commentaire

la patience des sahraouis a des limites.

je crois que le DRS les pourvoit en thé suffisant pour tromper le temps .

Commentaire

ca m'a fait plaisir de débattre avec toi je te dis bonne soirée et merci

merci walis
              moi aussi c'etait un plaisir d'echenger les propos avec toi ...et les autres j'espere !

bonne soirée

Commentaire

Juin en Europe !!

M. Christopher Ross, a indiqué qu’il n’y pas eu de progrès dans les négociations entre le Front Polisario et le Maroc qui se sont déroulé du 11 au 13 mars dans la banlieue de New York.
                les prochaines négociations se feront en " JUIN " en Europe ; là ça sera une autre histoire ....les ONG européennes rentront en action ...

**La cause shraoui trés connu en Europe ( dont l Espagne et la France )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

les prochaines négociations se feront en " JUIN " en Europe ; là ça sera une autre histoire ....les ONG européennes rentront en action ...

elles seront presentes aux discussions ?

Commentaire

@catulicarmina
                    avec ta pensée ( ???? ) , tu ne peux saisir l impacte politique ...

les européens ne sont pas les amerloques

****La cause shraoui trés connu en Europe ( dont l Espagne et la France )

Commentaire

houari devine quoi le moteur européen de cette europe c'est l'allemagne et la france devines qui soutien le maroc la seule chance pour le polisario c'est de le faire en algerie cette reunion qui sait en juin 2047

Commentaire

@pyrhamid

les prochaines négociations en JUIN 2012 en Europe , une autre tournure ..impacte qui dira son nom du passé :
                        Maroc coupable , Espagne responsable ( accord tripartite , ainsi marche verte et partage avec la Mauritanie )

*La cause sahraoui trés connu en Europe ( dont l Espagne et la France ) ..

Commentaire

les prochaines négociations en JUIN 2012 en Europe , une autre tournure ..impacte qui dira son nom du passé :
                          Maroc coupable , Espagne responsable ( accord tripartite , ainsi marche verte et partage avec la Mauritanie )

*La cause sahraoui trés connu en Europe ( dont l Espagne et la France )

Ben oui c ca !!
                          Tu auras une chanson de Dalida comme reponse

http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

Si tu n'a pas le temps de voir la video, je te donne le titre: Paroles, paroles, paroles

ca dure 37 ans and counting .....que des paroles ... malheureusement , ou heureusement, selon qui on est

Commentaire

a l'heure ou les attentats se multiplient en algerie avec des groupes terros qui attaquent en plein coeur de votre pays avec des enlevements a tindouf meme je pense que vous avez ouvert la boite de pandorre avec conflit

Commentaire

@Infinitt9

In fini Manhasset /USA , les négos vont vers l Europe ::Maroc coupable , Espagne responsable

Paroles , paroles , paroles , le Maroc dans l impasse , personne au monde n avait recnnu la marocanité du SO ocuppé par le trone alaouite ( meme les amis du Maroc ??? ) , Far ecarté du Nord du Maroc officiel ( un danger pour le Trone ) , hihi les Far les vrais colons , bateau , bateau ...le peuple marocain apprecie ...
                              Paroles : Mieux quecelle de Dalila Allah Yarhamha !!!

Commentaire

Pas de progrés, pout hna nbet, si les marocains se déplacent a Manhasset c'est pour recevoir une demande d'allégeance pour le roi Mohamed VI, tant qu'ils ne l'auront pas compris, ils rentreront se faire dorer a Tindouf, et si l'envie leur prend de régler cet histoire face a face, ils auront ce qu'il faut devant eux.

Les sahraoui c'est des hommes, de grands combattants, comme tout les marocains mais ils ne peuvent pas gagner seul face aux marocains réunis.

C'est une composante de notre peuple.

Alors qu'ils commencent a travailler afin de rallier leur cousins les Reguibat de Tindouf pour l'offrir au Maroc en guise d'excuse.
                                Les Tajakant de Tindouf sont déja dans la poche, ils n'attendent que ca.

Commentaire

Chargement...
                                X