Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est tjr le maroc qui veu ouvrir cette frontiere et surtous pas l'algérie et cela par tous les moyens .......j'espere elle restera fermé

    Commentaire


    • #17
      Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes
      Et ceci il faut que Mr Ouyahiya vs le dise?

      Bien sure que ces frontiéres ne resterons pas fermées á l'éternité!

      Commentaire


      • #18
        Les frontières seront réouvertes ... un jour (équivalent du tôt ou tard)!

        Rien qu'avec cela, nos amis arrivent à déduire, conclure, extrapolez ... Bref, "pondre" toute une théorie.

        Bravo !!!

        Commentaire


        • #19
          Selon l'Expression :
          Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes
          Cela veut tout dire .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            "Rien qu'avec cela, nos amis arrivent à déduire, conclure, extrapolez ... Bref, "pondre" toute une théorie."

            loin de là l'ami !
            je crois que c'est ton imagination qui est emballée : on sait lire et comprendre le français : "tôt ou tard" veut tout dire , en tous les cas pas demain.

            pendant que ton imagination gambadait , tu n'as pas fait attention au plus important : c'est Ouyahya , porte parole de la "grande muette" ( les bidasses en Algerie n'aiment pas ce terme , mais moi je l'aime parce qu'il s'applique exactement au cas ) , et grand amateur du froid dans les relations internationales qui confirme la nouvelle et en quels termes !.....tous pleins d'amabilité et de bienseance.

            ce revirement et ces voltefaces , ajoutés aux nombreux developpements politiques dont notamment la fameuse theorie du "tabouret" de Mme Clinton .....apportent du nouveau et annoncent que , probablement , la meteo politique en Algerie va s'embellir .....et si la meteo est belle à Alger....forcement elle le sera pour tout le maghreb.

            Commentaire


            • #21
              "tôt ou tard" veut tout dire , en tous les cas pas demain.
              Cela veut dire ... un jour. C'est ce qui est répété (par les autorités algériennes) depuis les premiers appels du Roi.

              c'est Ouyahya , .... qui confirme la nouvelle
              Que les frontières s'ouvriront un jour ? Pour une nouvelle, elle est quelque peu "ancienne".


              Je ne voulais pas vous gâcher votre joie mais je tenais juste à tempérer l'ardeur ... de nos théoriciens !

              Commentaire


              • #22
                @catulicarmina
                déchiffre

                tot ou tard !!!!!!!!!!!!!!!!!
                Tard !!!!!! lorsque la diplomatie marocaine revient à la raison , plus d hypocrisie
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  .....apportent du nouveau et annoncent que , probablement , la meteo politique en Algerie va s'embellir .....et si la meteo est belle à Alger....forcement elle le sera pour tout le maghreb.

                  Tu confirmes ( à ton corps defendant) que l'Algérie fait la pluie et le beau temps.

                  Merci de le reconnaitre .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne voulais pas vous gâcher votre joie mais je tenais juste à tempérer l'ardeur ... de nos théoriciens !

                    il me semble t'avoir dit un jour que les mois à venir seront porteurs de changements et de revirements qui ebranleront beaucoup de certitudes .
                    cette declaration fait partie du lot

                    seule l'avenir (trés trés proche) peut nous departager .

                    soyons patients .

                    Commentaire


                    • #25
                      @houari....Le plus grand naif du forum c'est bien toi....Je te pari et prends tous les forumistes a témoins que je suis Jazairi...Je te fixe un RV ou tu veux....Si tu es un homme accepte le pari!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Vive l'Algerie et vive le maroc, et ceux qui n'aime pas le Maroc Dezzou m3ahoum

                        Commentaire


                        • #27
                          Sumer Azwigh...Si tu ne connais pas Tlemcen, viens faire un tour, je te paierais une biére bien fraiche au Zianide....

                          Commentaire


                          • #28
                            Sumer...dis moi ou tu habites si t'es un homme?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est une sujet mainte fois discuté et on a toujours les mêmes commentaires "pas besoin d'ouvrir les frontières...qu'elles restent fermées...ect " si les marocains et algériens sont décidés à travailler ensemble et former un espace économique commun tout ira pour le mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                les mois à venir seront porteurs de changements et de revirements qui ebranleront beaucoup de certitudes .
                                Intéressant ! Sauf que si on reste à un stade aussi vague, tu ressemblerais à "Elisabeth Tessier" et ses voyances.

                                Raconte nous ces changements et revirements pour qu'on les inscrive dans le "marbre" de ce forum et que l'on ressortira (au bon moment) pour te féliciter !

                                Go !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X