Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Aanis,

    La stratégie de Buisson consistait à faire passer Le Pen au second tour pour être sûr d'une victoire de Sarkozy et c'est pour cette raison que les thèmes Frontistes ont été légitimés & promus par l'UMP....Bien que l'Islamophobie soit une posture commune à l'UMP & au FN, Sarkozy a la "chance" de paraître, de part sa dimension de président, plus sécurisant...rappelle-toi que deux de ses axes de communications étaient : président sûre et sécurisant & expérimenté (le boycott de Hollande par certaines capitales européennes participaient justement à limiter sa stature à ce niveau-là / plus récemment le pic adressée à Ségolène Royal allait dans le même sens).

    Commentaire


    • #47
      La communauté musulmane n'a pas à se sentir visé! cet homme ne représente que lui même et les idées extrémistes que la France soutient en Syrie, en Libye, en arabie saoudite ... Si les musulmans veulent faire quelque chose qu'ils aillent voter en masse aux prochaines élection car ils ne seront jamais respecté s'ils ne représentent pas un poids électoral!
      Ca aura des repercussion ne serait ce que mediatique, je ne parle meme pas de la recuperation de la droite extreme que l'UMP ne laissera pas en avoir le monopole.

      Les maghrebin devraient rentrer dans leur pays au lieu de quemander une pseudo consideration qu'ils n'auront jamais.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #48
        Les maghrebins (dont un est catholique) etaient aussi soldats francais dont le regiment a servi en Afghanistan. Pour les islamiste, un musulmans dans l'armee francaise, c'est un traitre.
        Certes celá répond á l'image de l'islamiste, mais au néo nazi également! Mais bien sure, pour le premier scénario, ca tlm peut s'arrange et arrange plus aisément!

        Commentaire


        • #49
          t les idées extrémistes que la France soutient en Syrie, en Libye, en arabie saoudite
          certes mais dans ce forum même qui appelle de ses voeux une salvatrice et legitime restauration Nationaliste en Irak ?

          qui fait la part des choses à propos de la Libye et de l'Irak

          de toutes parts , en Algerie , en Europe ,chez les algeriens diasporés dont des diaspourris , chez des laïques de pacotille pro Busch, des journaleux, ici même .....tout est favorable à l'Arabie et au complexe militaro financier magouilleur americain et à leurs porteurs d'eau en Europe

          Ils declencheraient , encourageraient des troubles mi neo nazis mi salafistes infiltrés en Federation de Russie ..qu'ils nous vendraient cela comme un voie d'apaisement , de comprehesnion mutuelle et de democratisation......sous les applaudissements de gens de TV, de radio y compris de radios de culture maghrebine ...


          Ensuite , reste le probleme de la probité des elites politiques dans des pays musulmans dont l'Afrique du Nord

          Et là , en profondeur, à la question de savoir si ces elites et leurs rejetons et alliés familiaux et reseautés ont des responsabilités dans la confiscation de la question de la probité des pouvoirs publics par des groupements religieux . (Sachant que la Saddaka , la charité a toujours été porté par les religions) ........La Reponse est OUI , trois fois oui, les notables et elites politiques sont coupables de porter la corruption , de l'avoir diffusé à la société. coupables des succes de groupuscules . ( Même si de tout temps , les religions ont eu en leur sein des courants fondamentaliste)
          .....
          Dernière modification par Sioux foughali, 21 mars 2012, 12h38.

          Commentaire


          • #50
            @ Taghiti:
            Ca aurait pu etre un neo nazi, beaucoup de gens (dont moi) y croyaient, mais la faut pas nier l'evidence, ce type a accueilli les policiers au pistolet mitrailleur, c'est l'attitude d'une innocent ca? Et il a parle avec les negociateurs, il a essaye de justifier son acte par la Palestine et l'Afghanistan. Et une derniere chose, d'apres les services de renseignement, il aurait sejourne au Pakistan et en Afghanistan.
            Soi c'est un complot inter-sideral de la moitie de la planete contre les musulmans, soi c'est un islamiste arme comme y en a partout.

            Commentaire


            • #51
              seul taghiti fume son joint et réve de Lamartine..
              Abdoumi, je ne me rappélle pas d'avoir eu á faire avec toi dans ton enfance! Lâches moi les baskets!

              Commentaire


              • #52
                salam

                soit on veut pas que le tueur soit français de souche, et on trouve un autre a sa place.

                soit c'est un coup monté dé le début par le pouvoir français!!
                Dernière modification par naw08, 21 mars 2012, 13h19.

                Commentaire


                • #53
                  donc le scénario de l'islamiste d'Elqaida est maintenu!? personne n'est surpris! Comme disait Dandy, même s'il n'existait pas, il fallait l'inventer!

                  Commentaire


                  • #54
                    soit on veut pas que le tuer soit français de souche, et on trouve un autre a sa place.
                    C'est valable dans l'autre sens, vous refuser de voir qu'un musulman peut commettre ce genre d'acte et vous vous accrochez a la these du francais de souche neo nazi.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est valable dans l'autre sens, vous refuser de voir qu'un musulman
                      et toi tu refuses de voir qu'un non musulman en serait capable!

                      Commentaire


                      • #56
                        et toi tu refuses de voir qu'un non musulman en serait capable!
                        Jusqu'a ce que j'allume la radio ce matin, j'y croyais. Et hier encore, je contredisais un ami qui parlait d'islamistes. J'etait persuade que c'etait une sorte de Brivik francais.
                        Et un francais ou un europeen est capable de ce genre d'action, mais pas de CELLE-LA en l'occurrence.

                        Commentaire


                        • #57
                          D'où les Algériens connaissent l'Islam ?
                          Moi, je l'ai toujours dit, les Algériens connaissent très mal l'Islam. La preuve, ils ont près à suivre des illuminés, des imams de quartier comme Madani ou Belhadj.
                          Voici toute la différence avec les Iraniens, qui eux, ne commettent des attentats suicides mais ont pour guide un expert de l'Islam et de l'histoire islamique, un grand érudit, l'ayatollah Khomeini. Nous, on a droit à quoi ? Des imams de quartier qui, en plus, ne sont même pas dignes de confiance.

                          Et en plus, ce mec, ce qu'il fait est carrément contre-productif. Mais bon, il faut avoir un cerveau pour le comprendre.
                          Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 13h08.

                          Commentaire


                          • #58
                            D'où les Algériens connaissent l'Islam ?
                            Moi, je l'ai toujours dit, les Algériens connaissent très mal l'Islam. La preuve, ils ont près à suivre des illuminés, des imams de quartier comme Madani ou Belhadj.
                            Voici toute la différence avec les Iraniens, qui eux, ne commettent des attentats suicides mais ont pour guide un expert de l'Islam et de l'histoire islamique, un grand érudit, l'ayatollah Khomeini. Nous, on a droit à quoi ? Des imams de quartier qui, en plus, ne sont même pas dignes de confiance.
                            les algériens ne connaissent pas MIEUX , NI MOINS l'islam que les autres peuples , faut arréter avec cette généralisation foireuse qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu , le mec est FRANCAIS , c'est un fou furieux , et un criminel , il a assassiné des enfants innocents , maintenant , qu'ils le butent ou qu'ils l'arrétent et le mettent au frais jusqu'à ce qu'il soit plus frais .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              le faite de mentionner sa nationalité et encore si c'est vraiment sa nationalité ne va faire que nourrir et croitre la haine des immigré de façon général !!

                              c'est du pain béni pour sarko et lepen dans leurs compagne présidentielle !!
                              Dernière modification par tenebre, 21 mars 2012, 13h10.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mon avis, c'est qu'on se prend une hchouma de plus, quoiqu'on puisse en penser; et cette hchouma restera indélébile dans l'esprit de tous car, franchement, tuer froidement des enfants, c'est plus qu'abominable.

                                De plus, un français d'origine maghrébine qui tue des soldats tout aussi français d'origine maghrébine, et tout cela pour se venger de ........ la france !! cherchez l'erreur et mesurez le méli-mélo !
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X