Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si les Musulmans sont chassés d'Europe, on s'attaquera (de nouveau) aux Juifs ou peut-être à une nouvelle communauté (les Asiatiques peut-être ?)
    L'Europe est une terre avant tout chrétienne et les autres religions ont toujours dû se battre pour se faire une petite place.
    Les Juifs ont une longueur d'avance sur les Musulmans à ce niveau-là parce que leur histoire est liée à l'Europe depuis bien plus de temps que celle des Musulmans. Ils se sont fait accepter.
    Mais le point fort des Musulmans, c'est leur nombre (croissant). Et plus on grossit... plus on prend du poids...


    Le commentaire de Marine me fait rire parce qu'il est sacrément culotté.
    Même s'il est vrai que les antisémites d'aujourd'hui sont bien différents de ceux d'hier, on ne peut pas balayer le passé antisémite européen de façon aussi gonflée.
    Je déteste le lobbying. Pour moi, il faut respecter les gens du pays dans lequel tu habites.
    Les sionistes sont perfides, n'hésitent pas à créer la merde pour leurs intérêts. Ils s'intègrent, ils s'intègrent mais oui bien sur, tout est dans l'apparence. Le CRIF, le Congrès juif européen, le Congrès juif mondial et maintenant le Parlement juif européen.
    Mais eux ils restent entre eux, font des atrocités mais ne le montrent pas, ils font tout en cachette et se donnent une autre apparence.

    Ce n'est pas parce qu'un juif a mis le pied quelqu'un part que la terre lui appartient à jamais. Mais, eux, veulent nous prouver le contraire. Maintenant, ils ont un pays, qu'ils y restent.

    S'ils viennent en Algérie pour créer leurs petits trafics je serai au premier rang pour mettre la lumière dessus. Ils sont déjà en train d'utiliser la Kabylie pour leur trafic et même les berbères en général avec des associations berbéro-juives qui fleurissent un peu partout au Maroc.

    Marine commence à ramper devant les juifs. Son mari va en Israël et elle va aux USA. Elle parle du halal mais pas du casher.
    Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 16h54.

    Commentaire


    • Waw

      Atterrissage dans la nuit et sans autorisation à l'Aeroport Paris-Le Bourget, de deux Lockheed C-5 Galaxy US avec plusieurs unités des forces spéciales US.
      Une invasion américaine ! ...

      Ça vire vers le délire que tout cela ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • @Loubny
        Je déteste le lobbying. Pour moi, il faut respecter les gens du pays dans lequel tu habites.
        Moi je déteste le communautarisme. Mais le lobbying ne me choque pas. Au contraire, je l'encourage. Ma position peut paraître paradoxale. Evidemment, je ne crois pas qu'elle le soit.

        Il faut que toutes les communautés pèsent le même poids sur la scène nationale ou internationale. C'est le seul moyen pour faire entendre toutes les voix.
        Je pense qu'il est grand temps que les Musulmans s'organisent et dépensent leur énergie à s'instruire plutôt qu'à pleurer sur le sort que l'Europe leur réserve.

        Comme l'ont fait les Juifs et comme le font les Asiatiques, rien n'empêche les Musulmans de faire semblant de s'intégrer.

        Commentaire


        • Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne
          ...
          Je trouve que l'information qui est donnée est incomplète. On nous dit que Mohamed MERAH est français d'origine algérienne mais on prend bien soins de ne pas nous dire comment cet algérien est devenu français ni de quelle ville d'Algérie ses parents sont originaires.

          Pourquoi ne donne-t-on pas toutes les informations après avoir donné une première partie ?

          A l'ère de l'internet, on continue de nous abreuver d'informations à sens unique comme dans les années du monopolisme médiatique.

          Quelque chose ne tourne pas vraiment rond. C'est claire.

          PP.

          Commentaire


          • Moi je déteste le communautarisme. Mais le lobbying ne me choque pas. Au contraire, je l'encourage. Ma position peut paraître paradoxale. Evidemment, je ne crois pas qu'elle le soit.

            Il faut que toutes les communautés pèsent le même poids sur la scène nationale ou internationale. C'est le seul moyen pour faire entendre toutes les voix.
            Je pense qu'il est grand temps que les Musulmans s'organisent et dépensent leur énergie à s'instruire plutôt qu'à pleurer sur le sort que l'Europe leur réserve.

            Comme l'ont fait les Juifs et comme le font les Asiatiques, rien n'empêche les Musulmans de faire semblant de s'intégrer.
            Le problème c'est qu'on est obligé de suivre sans quoi, on va se faire bouffer et on ne pourra plus rien dire.
            C'est comme le progrès. Tout le monde veut suivre la cadence car sinon ceux qui trouvent en premier utilisent cette arme contre toi.

            Personnellement, je n'aime pas du tout cette Europe où chacun essai de gratter sa part du gâteau. Lobbysme juif, lobbyisme musulman, lobbyisme chrétien, etc ....
            Pour moi, ce n'est pas une solution.

            Je n'aimerai pas que ce soit ainsi en Algérie. Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
            Dernière modification par Louny, 21 mars 2012, 17h11.

            Commentaire


            • Atterrissage dans la nuit et sans autorisation à l'Aeroport Paris-Le Bourget, de deux Lockheed C-5 Galaxy US avec plusieurs unités des forces spéciales US.
              Arretez votre delire, y a ni l'armee americaine, ni le DRS, ni le Mossad ni Sidi Zekri.
              Et c'est quoi ces conneries sur les juifs qui controleraient l'Europe?

              Commentaire


              • @Louny
                Je n'aimerai pas que ce soit ainsi en Algérie. Je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
                L'Algérie est loin d'être un modèle. Bientôt, même pour respirer, faudra être pistonné.

                Qu'on aime ou pas le lobbying, comme tu as dit il faut suivre la cadence.
                Les gens les plus organisés et les plus instruits se font écouter, c'est comme ça.
                Pour défendre ses positions, il faut leur donner du poids. Et c'est seulement en étant structuré qu'on peut le faire je pense.


                Bonne discussion à tous. Je dois y aller.

                Commentaire


                • Arretez votre delire, y a ni l'armee americaine, ni le DRS, ni le Mossad ni Sidi Zekri.
                  ca m'a fait marrer....

                  Commentaire


                  • @rodmaroc
                    alors c est quoi ?
                    Peut être , le Rimbo en carton sarkozien ...?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • L'idiot qui tombe à pic!

                      "El djahel ya3mel fi ro7ou kter men 3douwou" (L'idiot ou l'ignorant se fait plus de tort à lui meme que ce que lui en fait son ennemi)

                      Commentaire


                      • Ce genre de choix rend joyeux des types comme Majid, qui aime réduire les 1,5 milliards de musulmans à un seul individu.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • @ BabaMerzoug
                          L'idiot qui tombe à pic!
                          et la France raciste , xénophobe dans l embarras par sa politique à double langage sur les extrémistes ..
                          l oeuvre d un français "........ le comble , est ce qu il est vraiment extrémiste ? reste à savoir ..)
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Atterrissage dans la nuit et sans autorisation à l'Aeroport Paris-Le Bourget, de deux Lockheed C-5 Galaxy US avec plusieurs unités des forces spéciales US.
                            J'aimerai bien que ça soit vrai, on s'ennuie ici ...
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • Ils en parlent sur France 5 .

                              Commentaire


                              • bah oui
                                quand zidane a fait gagner la coupe du monde aux bleus il était français
                                et quand il a mis le fameux coup de tête à materazzi il était d'origine algérienne

                                ces français ne changeront jamais .
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X