Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse : des envoyés du Roi du Maroc à l'Ozar Hatorah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et les musulmans qui sont morts ou les chrétiens ????
    le parachustiste d'origine marocaine tué par merah a eu quasiment des funerailles nationale à m'diq en presence du ministre de l'interieur...c'est un geste à saluer...n'oublions pas qu'il y eu mort d'enfants.

    Commentaire


    • #17
      Au delà des enfants de Gaza

      n'oublions pas qu'il y eu mort d'enfants.
      La même semaine plus d'une vingtaine d'enfants ont perdu la vie dans un dramatique accidents d'autocar. Seulement, ils n'étaient pas juifs. Juste des belges !!

      Commentaire


      • #18
        le parachustiste d'origine marocaine tué par merah a eu quasiment des funerailles nationale à m'diq en presence du ministre de l'interieur...c'est un geste à saluer...n'oublions pas qu'il y eu mort d'enfants.

        et les autres militaires tués aussi ???

        Commentaire


        • #19
          et les autres militaires tués aussi ???
          Faut garder en tete que d'apres l'article, une des filles tuee dans l'attentat est reliee au Grand Rabbin du Maroc. C'est ce qui explique je pense le geste de M6.
          Apres je dois avouer que c'est un peu disproportioner.

          un dramatique accidents d'autocar.
          Hummm, Accident VS Attentat terroriste... J'ai besoin d'aller plus loin dans mon explication ? :22:
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            Au delà des enfants de Gaza
            je pense qu'il passe son temps à condamner et à initier certains projets en palestine...non? il vient d'envoyer une lettre aux 5 membres permanents du conseil de sécurité leur demandant de réagir face à l'intrasigeance israelienne...non? il est pas interessant de polemiquer pour polemiquer....ca n'apporte rien....c'est un geste humain à saluer, un point c'est tout.
            La même semaine plus d'une vingtaine d'enfants ont perdu la vie dans un dramatique accidents d'autocar. Seulement, ils n'étaient pas juifs. Juste des belges !!
            C'est juste qu'ils n'ont pas été assassiné par un musulman...tout les jours des accidents tragiques ont lieu dans le monde...mais c'est pas tout les jours que des enfants sont assassinés par un pseudo-musulman qui se revendique de l'islam....ne cherchons pas par tout les moyens à salir ce geste.

            Commentaire


            • #21
              Pourtant y a bien eu un militaire d'origine marocaine qui a été tué ...

              bien sur : une delegation officielle militaire a assisté à son enterrement .....chacun les honneurs et la politesse adequate.

              en dehors du criminel , personne n'a ete oublié !

              Commentaire


              • #22
                Ki sidi Ki jwadou

                Faut garder en tete que d'apres l'article, une des filles tuee dans l'attentat est reliee au Grand Rabbin du Maroc. C'est ce qui explique je pense le geste de M6.
                L'aplaventrisme du Roi fait des émules.

                Commentaire


                • #23
                  bien sur : une delegation officielle militaire a assisté à son enterrement .....chacun les honneurs et la politesse adequate.

                  en dehors du criminel , personne n'a ete oublié !

                  il y a les autres militaires qui ont été oublié et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le Maroc doit faire ces gestes là.....m6 est entrain de se prostituer comme à son habitude..bref rien de nouveau venant de ton amir lmouminine....

                  Commentaire


                  • #24
                    "tous ça pour des gens qui n'ont rien avoir avec le Maroc"

                    une grande partie des familles endeuillées sont des "sujets" marocains de confession judaique. A ce titre , ils méritent la compassion du maroc representé par son souverain.

                    Commentaire


                    • #25
                      une grande partie des familles endeuillées sont des "sujets" marocains de confession judaique. A ce titre , ils méritent la compassion du maroc representé par son souverain.

                      arrête ton cirque stp....et arrête d'inventer des histoires à dormir debout...

                      et si toi tu te considère sujet, ce n'est pas la cas des 99% des marocains que je connais....

                      et tu va me ressortir le même genre de phrase, c'est pas la peine..OK...

                      Commentaire


                      • #26
                        "Les épisodes que le Roi accumule finiront par l'emporter ! "

                        je crois que vous ne connaisez pas le Maroc .

                        Depuis toujours , ce pays vit en parfaite intelligence avec ses citoyens de confession autre que musulmane.

                        certes le roi parait decider , mais en frait , ses decisions sont murement reflechies et sont conformes avec les certitudes culturelles du peuple marocain.

                        Commentaire


                        • #27
                          certes le roi parait decider , mais en frait , ses decisions sont murement reflechies et sont conformes avec les certitudes culturelles du peuple marocain.

                          et c'est sur que t'as un sondage qui confirme cela....!!!!


                          ne parle plus jamais au nom des marocains....parle au nom des sujets comme toi...

                          Commentaire


                          • #28
                            "La même semaine plus d'une vingtaine d'enfants ont perdu la vie dans un dramatique accidents d'autocar. Seulement, ils n'étaient pas juifs. Juste des belges !! "

                            une grande partie des familles endeuillées à Toulouse est d'origine marocaine et garde encore la nationalité marocaine.....d'où cette initiative.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai jamais entendu dire que les enfants étaient d'origine marocaine, la presse française a dit qu'ils étaient franco israéliens et ils ont été enterrés en Israël pas au Maroc ne faites pas semblant de l'ignorer

                              Commentaire


                              • #30
                                Au delà des enfants de Gaza

                                je crois que vous faites un amalgame en mêlant gaza à cette histoire:
                                -chaque jour , il y a des tués à Ghazza soit du fait d'israel soit la plupart du temps dans des duels entre factions palestiniennes .
                                Ces evenements, malgré leur gravité, ne peuvent susciter l'envoi de condoleances ou l'envoi de delegations : au rythme des tueries , il faut ouvrir une representation marocaine speciale pour remplir cette mission!
                                -les pays arabes , dans leur quasi totalité, NE RECONNAISSENT PAS LE GOUVERNEMENT HAMAS qui est en seddition contre l'autorité du président Abbas et qui est , surtout, d'aubedience syro iranienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X