Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse : des envoyés du Roi du Maroc à l'Ozar Hatorah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Monsieur Berdugo representant de la communauté juive marocaine ainsi que Sahel ont dit lors d'une prise de parole dans cette école juive qu'il ne fallait pas faire d'amalgame entre ce qu'a fait merah et l'islam...c'est très important de rappeler ca dans de pareilles circonstances (devant des non-musulmans).

    Commentaire


    • #32
      "arrête ton cirque stp....et arrête d'inventer des histoires à dormir debout...

      et si toi tu te considère sujet, ce n'est pas la cas des 99% des marocains que je connais...."

      je crois que c'est plutôt toi qui fais le cirque :
      moi je parle d'une situation juridique dont les effets et les consequences bien réelles ......alors que toi, tu verses dans un idealisme et dans un negativisme qui d'abord ne valent pas un sou , mais , ensuite, ne peuvent mettre fin au statut actuel des marocains.

      Commentaire


      • #33
        Monsieur Berdugo representant de la communauté juive marocaine ainsi que Sahel ont dit lors d'une prise de parole dans cette école juive qu'il ne fallait pas faire d'amalgame entre ce qu'a fait merah et l'islam...c'est très important de rappeler ca dans de pareilles circonstances (devant des non-musulmans).

        c'est au musulmans de France de le faire, pas au Maroc...

        je crois que c'est plutôt toi qui fais le cirque :
        moi je parle d'une situation juridique dont les effets et les consequences bien réelles ......alors que toi, tu verses dans un idealisme et dans un negativisme qui d'abord ne vaut pas un sou , mais , ensuite, ne peut mettre fin au statut actuel des marocains.


        reformule ya le sujet reformule...

        Commentaire


        • #34
          memelius oui il ya eu un militaire d'origine marocaine qui a ete enterré avec tous les honneurs au maroc


          Et est ce que votre roi a envoyé une délégation à son enterrement avec ministres, délégués et tout le toutim et est ce que ça a fait la une des journaux ? J'en doute

          Commentaire


          • #35
            ne parle plus jamais au nom des marocains....parle au nom des sujets comme toi...

            tu donnes des ordres.....et tu crois que , depuis où tu es, ils vont être sur le champs exécutés !.....je crois que tu dérives .

            les "autres" marocains s'expriment chaque jour comme moi.....la derniere fois où ils l'ont fait en masse c'etait pour la revision constitutionnelle et lors des legislatives !

            tu prends tes reves pour des réalités ....c'est ton probleme ....mais n'en fais pas une raison pour donner ordres.....cela est ridicule.

            Commentaire


            • #36
              J'ai jamais entendu dire que les enfants étaient d'origine marocaine, la presse française a dit qu'ils étaient franco israéliens et ils ont été enterrés en Israël pas au Maroc ne faites pas semblant de l'ignorer
              Pour Mostapha Sahel, "Le roi a voulu exprimer ses condoléances les plus attristées et sa profonde compassion après cet acte criminel inqualifiable", d'autant que l'oncle du Rabbin Monsonego, - directeur de l'école, dont la fille Myriam a été assassinée par Mohamed Merah - est grand rabbin du Maroc, la famille a des attaches particulières avec ce pays.
              C'est bon la ?
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #37
                c'est au musulmans de France de le faire, pas au Maroc...
                Non, pas du tout...Merah n'a pas altéré l'image de l'islam de France, il a altéré l'image de l'islam tout court....le monde entier est au courant qu'un musulman banlieusard est allé tué des petits juifs à la sortie de l'école...toutes les initiatives sont les bienvenues pour défendre l'image de l'islam dans une Europe de plus en plus hostile.

                Commentaire


                • #38
                  Oui casanostra c'est bon....mais si tu pouvais ecrire un peu plus grand ce sera parfait.

                  Commentaire


                  • #39
                    Non, pas du tout...Merah n'a pas altéré l'image de l'islam de France, il a altéré l'image de l'islam tout court....le monde entier est au courant qu'un musulman banlieusard est allé tué des petits juifs à la sortie de l'école...toutes les initiatives sont les bienvenues pour défendre l'image de l'islam dans une Europe de plus en plus hostile.

                    c'est surtout pas le but de m6....

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui casanostra c'est bon....mais si tu pouvais ecrire un peu plus grand ce sera parfait.

                      je l'ai signalé en petits caracteres ....mais certains semblent ne pas VOULOIR LIRE les ptits caracteres !

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui casanostra c'est bon....mais si tu pouvais ecrire un peu plus grand ce sera parfait.
                        Je te jure, des fois on a l'impression que ce sont des especes d'automate programmes a dire des niaseries. L'un compare un attentat terroriste avec un accident d'autobus, lautre au visage d'acier, nous dis que les victimes n'ont aucun rapport avec le Maroc.

                        Bref...
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est surtout pas le but de m6....
                          Procès d'intention....M6 a toujours défendu un islam modéré et a tjs été soucieux de l'image de l'islam dans le monde.
                          par ailleurs, il faut rappeler que les juifs de france sont majoritairement d'origine maghrebine..c'est important à dire.

                          Commentaire


                          • #43
                            L'aplaventrisme du Roi fait des émules.
                            il est aussi une bonne occasion pour les sujets d'entrainer leurs neurones á l'accrobatie!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bientôt ils vont nous ressortir une ascendance au dixième degré pour se justifier d'une attache au Maroc, je suis sûr que ces gosses et les 3/4 de leurs familles n'ont jamais mis les pieds au Maroc et n'ont pas de passeport marocain. La diplomatie marocaine fait dans l'à plat ventrisme y a pas chercher midi à quatorze heure. Tout le monde a parlé de franco israéliens point barre

                              Commentaire


                              • #45
                                Le Maroc devrait aussi decreter un deuil national pour les victimes de cette ecole.
                                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X