Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse : des envoyés du Roi du Maroc à l'Ozar Hatorah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "il est aussi une bonne occasion pour les sujets d'entrainer leurs neurones á l'accrobatie

    mr Taghiti ,
    je ne sais pas qui , à travers vos insultes, vous ciblez ?
    est ce le roi du maroc ?
    dans ce cas , vous êtes vraiment à des années lumieres de l'atteindre .....il ne sait même pas si vous existez .
    est ce le peuple marocain ?
    je crois que vous êtes , aussi, dans l'erreur, les marocains qui hantent ce forum, leur nombre reduit , ne peuvent representer le peuple marocain!

    tout cela pour vous dire que vous gaspillez de l'energie pour ....rien !

    Commentaire


    • #47
      je suis sûr que ces gosses et les 3/4 de leurs familles n'ont jamais mis les pieds au Maroc et n'ont pas de passeport marocain

      si tu es sur....tu dois avoir une preuve ....donnes la !
      merci

      Commentaire


      • #48
        je suis sûr que ces gosses et les 3/4 de leurs familles n'ont jamais mis les pieds au Maroc et n'ont pas de passeport marocain

        si tu es sur....tu dois avoir une preuve ....donnes la !
        merci


        Vous avez déjà vu un juif pratiquant passer ses vacances dans un pays arabo musulman vous ? Moi jamais

        Commentaire


        • #49
          je ne sais pas qui , à travers vos insultes, vous ciblez ?
          est ce le roi du maroc
          ?
          en tous les cas ceux qui n'hésitent pas á lui trouver des excuses et des justifications á toutes ses danses de ventre á ce crétin de Roi!

          Commentaire


          • #50
            en tous les cas ceux qui n'hésitent pas á lui trouver des excuses et des justifications á toutes ses danses de ventre á ce crétin de Roi!
            Si vraiment le roi du maroc a envoyé ces délégations, il est plus qu'un crétin.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #51
              Vous avez déjà vu un juif pratiquant passer ses vacances dans un pays arabo musulman vous ? Moi jamais
              Si tu va au Tahiti Beach Club de Casa, il est bourrer de marocain juifs residents au Maroc au ailleurs.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #52
                Si vraiment le roi du maroc a envoyé ces délégations, il est plus qu'un crétin.
                Ahmadov, le crétin du roi est ce qu'il est, ca c'est connu et ce n'est pas nouveau, mais le plus misérable c'est quand des sujets tels Casanostra ou catulimachin ou Bruxelles lui trouvent tjrs des explications et des justifications á tout ce qu'il fait!

                Commentaire


                • #53
                  L'aplaventrisme du Roi fait des émules.
                  En tout cas,

                  largement préférable a celui de Merah

                  Commentaire


                  • #54
                    Ahmadov, le crétin du roi est ce qu'il est, ca c'est connu et ce n'est pas nouveau, mais le plus misérable c'est quand des sujets tels Casanostra ou catulimachin ou Bruxelles lui trouvent tjrs des explications et des justifications á tout ce qu'il fait!
                    Du moins,

                    le mien se réfère aux temps,l'histoire,la géopolitique et non les frustrations du passé et du présent(sahara)

                    Commentaire


                    • #55
                      Si tu va au Tahiti Beach Club de Casa, il est bourrer de marocain juifs residents au Maroc au ailleurs.

                      Des juifs marocains peut être, pour les autres je vous parle de juifs pratiquants comme dans cette affaire moi pas des juifs de Paris qui se font un week end bronzette et vont en boîte écouter du David Guetta dans votre club marocain

                      Commentaire


                      • #56
                        Du moins, le mien
                        bravo pour la confirmation!

                        Commentaire


                        • #57
                          bravo pour la confirmation!
                          de rien ,

                          mon ami

                          Commentaire


                          • #58
                            En tout cas,

                            largement préférable a celui de Merah
                            Merah était aplaventriste??
                            je ne comprends pas le rapport entre l'aplaventrisem du Roi et celui??? de Merah???

                            Commentaire


                            • #59
                              En tout cas, les dernières interventions suintent juste la haine sans aucun apport lié à l'intelligence...donc c'est pas un topic qu'il faut, c'est une consultation chez le psy pour justement définir le vrai problème, qui n'a évidemment rien à voir avec les condoléances présentés par le roi.

                              Commentaire


                              • #60
                                En tout cas, les dernières interventions suintent juste la haine sans aucun apport lié à l'intelligence...donc c'est pas un topic qu'il faut, c'est une consultation chez le psy pour justement définir le vrai problème, qui n'a évidemment rien à voir avec les condoléances présentés par le roi.
                                et ben,

                                c'est l'évidence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X