Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Les diplomates algériens libérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "@Catulicarmina

    Honte à toi ...tu donnes une mauvaise image à ton éducation .."

    je compatis avec les fonctionnaires algeriens liberés et je dis aeala slamthom !

    mais concernant le regime algerien et ses entourloupes.....je reste lucide !

    ne vous en faites pas , je suis wlid al familia !

    Commentaire


    • #32
      tu n'as qu'a étudier les conflits qui affaiblissent le monde arabe et africain ....tu y trouveras toujours la griffe malfaisante du regime algerien.
      Tout comme les marocains et leur mauvaise vie,qui dégradent l'image des musulmans avec leurs lupanars a touristes....

      Commentaire


      • #33
        rien a voir avec l' anp
        c un coup de semonce adressé aux touaregs responsable de l'invasion du mali
        Salam,

        Tu peux dévelloper s'il te plait ?

        Commentaire


        • #34
          Djet
          vraiment el watan se ridiculise ,en fesait des depeches a la hate et sans verification.
          Qui t'as dit que c'est faux?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            Qui t'as dit que c'est faux?
            --------------------------------------------------
            relis mon post en avant les affaires etrangeres ont dementis c'est tout
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #36
              En plus ils ne l'ont toujours pas corrigé.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                Lhamdoulah et je félicite la sagesse du gouvernemnt algérien, qui, comme je vs le disais, dispose de ses amis sur le sol malien qui ont fait leur devoir!

                Kafa almouminine charra alQital!

                Je vois que certains ne se réjouissent pas de cette libération, et se sentent obligés de souhaiter bonne nouvelle surtout pour les familles tout en grincant les dents!!

                Commentaire


                • #38
                  Cell , dsl, je ne te vise pas en personne, même si j'ai dû citer quelques mots de tes félicitations!

                  Tu as de la chance qu'il y en a ici des marocains declarés et déguisés plus haineux que toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Cell , dsl, je ne te vise pas en personne, même si j'ai dû citer quelques mots de tes félicitations!
                    pas besoin de te justifier , à moins que t'ai quelque chose à te reprocher

                    Tu as de la chance qu'il y en a ici des marocains declarés et déguisés plus haineux que toi
                    et toi , tu te met dans la catégories des algériens Haineux ???
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      Cell !

                      Par Cell :

                      bonne nouvelle , surtout pour leur familles .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Taghiti 3la slama, il semble juste que la liberation n'ai pas eu lieu.

                        Commentaire


                        • #42
                          pas besoin de te justifier
                          je ne me justifie en aucune maniére, je ne vois pas pourquoi devrais-le faire; J'ai bien dit qu'il existe des marocains plus haineux que toi!

                          Commentaire


                          • #43
                            Taghiti 3la slama, il semble juste que la liberation n'ai pas eu lieu.
                            quand c'est la tête de mullet qui s'en réjouis!

                            Commentaire


                            • #44
                              Taghiti 3la slama, il semble juste que la liberation n'ai pas eu lieu.
                              nettoie ton cœur, il y a trop de haine dedans il va finir par exploser
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #45
                                bon toi le merouki cell !! tu vas pas arrêter de polluer les discutions ?? tu n'apporte jamais rien au débat mais tu te débrouille toujours pour faire des HS

                                deja que tu n'es pas chez toi ici marouki , tu est dans un forum ALGERIEN , ai au moins l'obligeance de faire preuve de respect et de discrétion
                                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                                VIVA POLISARIO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X