Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Les diplomates algériens libérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Taghiti 3la slama, il semble juste que la liberation n'ai pas eu lieu.
    @Dabachi

    Ma3lich , In cha Allah ça sera !
    l essentiel , on a sut la mentalité haineuse des marocains ( je ne généralise pas ) ,
    il se reconnaissent ( les sale -eau ).
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Vous etes malades quel haine encore?

      Je donne une information a Taghiti, il est ou le probléme de lui dire que les otages sont toujours en captivité alors qu'il pensait qu'ils étaient libre?

      @houari: bzaf 3lik les marocains

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Houari
        Par Cell :

        bonne nouvelle , surtout pour leur familles .
        Et Houari ??

        à ton avis , qui a du s'inquiéter les plus ces derniéres 36 heures pour ces employés ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          excusez dabachi, il découvre ce qu'est la liberté d'expression sur un forum algérien
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #50
            excusez dabachi, il découvre ce qu'est la liberté d'expression sur un forum algérien
            vive la liberté d'expression et de manifestation

            Commentaire


            • #51
              vive la liberté d'expression
              je ne te le fait pas dire
              fait attention par contre, un jeune marocain vient d’être condamné pour de la prison pour avoir publié une caricature du roi son son facebook

              tu n'est pas en sécurité même sur internet
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #52
                Vous etes malades quel haine encore?

                Je donne une information a Taghiti, il est ou le probléme de lui dire que les otages sont toujours en captivité alors qu'il pensait qu'ils étaient libre?
                tu es le marouki le plus haineux de l'ALGERIE , avec autan de jalousie marouki tu vas bientôt crever
                bzaf 3lik les marocains
                HA HA HA lis l'article

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=235993

                tu te pays 1.5E la maroukia
                avec un smic (1500) tu as toute ta tribus de mrarka à ta disposition , tu te rend compte ??mdrrrrr

                mrarka discounte mdrrr accessibles à tous
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #53
                  je ne te le fait pas dire
                  fait attention par contre, un jeune marocain vient d’être condamné pour de la prison pour avoir publié une caricature du roi son son facebook

                  tu n'est pas en sécurité même sur internet
                  Pas de souci, je ne suis ni Dilem ni le jeune marocain, t'en fais pas pour moi

                  Commentaire


                  • #54
                    Par Dabachi : Taghiti 3la slama, il semble juste que la liberation n'ai pas eu lieu.
                    @houari: bzaf 3lik les marocains
                    @Dabachi

                    ( les sale -eau ) , soutien ton bel-court , je crois tu n avais pas encore compris : Tammou soutient Hammou ..
                    Ma3lich si tu n avais pas compris , je vois l hypocrisie
                    Fin de HS

                    ce Topic : Urgent : Mali : Les diplomates algériens libérés

                    avait donné ses fruits : les haineux , les racistes et les anti-algeriens affichés carrément ...

                    bzaf 3likou vous réjouissez sur le malheurs des familles d otage ..mentalité marocaine ne changera jamais

                    Ouinek y a Maghrib Arabi : TOZ !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Les Otages ont été libérés ou pas encore ????

                      Y'a eu une confirmation d'une source officielle Algerienne ?

                      Commentaire


                      • #56
                        tu es le marouki le plus haineux de l'ALGERIE , avec autan de jalousie marouki tu vas bientôt crever
                        J'ai toujours débattu avec des arguments.

                        Moi je te met a l'amende poliment avec arguments, si ton but est d'insulter et que tu ne veux pas débattre, ne parle pas avec moi.

                        Commentaire


                        • #57
                          à ton avis , qui a du s'inquiéter les plus ces derniéres 36 heures pour ces employés ??
                          @ Cell
                          je vois uniquement celui qui jette l huile sur le feu sur la toile " FA "
                          le chez nous ? bel -court ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas de souci, je ne suis ni Dilem ni le jeune marocain, t'en fais pas pour moi
                            je sais que tu n'a pas assez de coui**es pour critiquer ton roi, pas la peine de me le signaler

                            j'ai toujours débattu avec des arguments.

                            si tu crois vraiment à ta phrase, je te conseille vite d'aller consulter, c'est urgent
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #59
                              excusez dabachi, il découvre ce qu'est la liberté d'expression sur un forum algérien
                              le pauvre croit que la liberté d'expression est synonyme de liberté d'insulte et de jouissance pour le malheur des autres!

                              C'est grâce á FA ( je n'ose même pas imaginer qu'en est-il sur les forums marocain) que j'ai découvert combien la haine-anti-algérienne de certains marocains est profonde! Malheureusement!

                              Allah ychafihom, car c'est une maladie grave qui les habite dans l'os les pauvres sujets!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai toujours débattu avec des arguments.
                                depuis quand la jouissance sur le malheur des autres est un argument tête de mullet marocain?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X