Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Les diplomates algériens libérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    que j'ai découvert combien la haine-anti-algérienne de certains marocains est profonde! Malheureusement!
    l'effet Sahara occidentale
    je te pari qu'ils font des cauchemars sur l’Algérie toutes les nuits (quand ils arrivent à dormir, parce que parfois l’Algérie les en empêche )
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #62
      J'ai toujours débattu avec des arguments.

      Moi je te met a l'amende poliment avec arguments, si ton but est d'insulter et que tu ne veux pas débattre, ne parle pas avec moi.
      HA HA ta3 wedjhek les argument !! au fil des interventions tu ne fait qu'etaler ta haine de l'ALGERIE ya merouki frustré
      on ne t'en demande pas autan !! on te demande juste de nous éviter ta pollution , dans un forum ALGERIEN
      au delà de sa , du vent !!
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #63
        qui apprend avec la répétition ?

        Envoyé par AmineDZ
        revendication de l'attentat de marrakech ? non pas encore !
        La question était :

        Les Otages ont été libérés ou pas encore ????

        Y'a eu une confirmation d'une source officielle Algerienne ?

        Commentaire


        • #64
          Allah ychafihom, car c'est une maladie grave qui les habite dans l'os les pauvres sujets!
          @ TAGHITI
          on les plains pas , c est l école MAP , c est voulu la politique dirigé au royaume de sid 'houm , l immobilisme intellectuel , ...on les a vu comment ils vantent l orangina et le tournevis , on dirait qu ils habitent dans une zone barbare ....
          Heureusement le net les éduque ..et leur ouvre les yeux
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            on les plains pas , c est l école MAP , c est voulu la politique dirigé au royaume de sid 'houm , l immobilisme intellectuel , ...on les a vu comment ils vantent l orangina et le tournevis , on dirait qu ils habitent dans une zone barbare ....
            Heureusement le net les éduque ..et leur ouvre les yeux
            l'école de la haine! Pas étonnant que ns avons á faire avec des analphabétes qui au lieu d'apprendre des autres et de contribuer á l'entente entre nos peuples, ils viennent cracher leur haine et semer la zizanie entre le peuple marocain et algérien! rassa khamja tfou hachakom!

            Commentaire


            • #66
              @ Dabachi.

              Citation " pas de soucis, je ne suis ni Dilem ,ni le jeune marocain,t'en fait pas pour moi."

              Vous venez de reconnaitre explicitement que vous manquer d'audace pour critiquer le Makhzen. Vous etes surement absent sur les forum marocain.La frousse vous y habite.Continuez a vous défouler sur FA.
              Vous etes loin d'avoir des arguments a faire valoir: Uniquement des affirmations qui ne convainc personne.sauf vous.

              Commentaire

              Chargement...
              X