Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Zamzami : Ma fatwa sur la carotte dérange car elle concerne les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    restons dans le sujet de la carotte stp...zemzemi dit que la femme non mariée a le droit d'utiliser une carotte pour satisfaire ses envies pour ne pas tomber dans le péché...il s'est basé apparemment sur des pratiques de '' assalaf assalih '' (en tout cas c'est ce qu'il a dit, j'en sais rien)...sur quoi te bases-tu pour dire que ce qu'il avance c'est du khorti?
    c'est simple Allah subhan wa ta3ala a dit:

    5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
    6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
    7.alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;
    8.et qui veillent à la sauvegarde des dépôts confiés à eux et honorent leurs engagements,
    Sourate 23

    Allah autorisent le rapport sexuel avec leur femmes et leur esclaves et se qui dépasse sa sont des transgresseurs

    Tous acte autre que se site part Allah est haram , sodomie , masturbation ,fornication, Adultère etc... sont interdit .

    Ach-chafi'i (que Dieu lui fasse miséricorde) dit : "Il est clair que leur préservation de leur sexe contre tout sauf leurs épouses et leurs concubins exclut tout ce qui n'est pas leurs épouses et leurs concubines. Cette idée est encore mise en relief en ces termes : {alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs} (24/7). Aussi n'est-il pas permis d'utiliser le sexe que dans les rapports (intimes) avec l'épouse ou la concubine. La masturbation n'est donc pas permise. Allah le sait mieux". (al-Oum)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par maB2roc
      "Il est clair que leur préservation de leur sexe contre tout sauf leurs épouses et leurs concubins exclut tout ce qui n'est pas leurs épouses et leurs concubines.
      Veux-tu s'il te plait, m'excpliquer c'est quoi "conbubine" et en quoi elle diffère d'épouse?
      Parce que je ne me retrouve plus là.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #18
        Salam 3alikoum Papi

        Veux-tu s'il te plait, m'excpliquer c'est quoi "conbubine" et en quoi elle diffère d'épouse?
        Parce que je ne me retrouve plus là.
        Pour commencé faut déjà mettre dans le contexte , a l'époque il existé bien les concubines .
        Part exemple Rayhana Allah y rayma était la concubine du Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem par choix , Le Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem lui a demandé sa main et elle préféra garder le statut de concubine car elle trouvé d'après c'est dire "Ce sera plus léger pour toi et pour moi !" en parlant bien sur au Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem .

        la différence avec une ou des l’épouse(s) c'est quelle a pas le dot [mahr en arabe] et elle est pas soumisse au partage des jours [équitablement] pour chacune des femmes [4 maximum pour les croyants en étant équitable car seul le Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem avait le droit a plus de 4 femmes "c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants." Sourate 33 verset 50] .

        `Âïsha a dit :

        « Il ne se passait presque pas un jour sans que le Prophète ne rendît visite à chacune d'entre nous. II s'approchait de chacune d'entre nous sans nous toucher, jusqu'à ce qu'il arrivât chez celle dont c'était le jour (de le recevoir). Il passait alors la nuit chez elle. »
        [ Rapporté par Abû Dâwûd et Ahmad ]

        Subhan Allah chaque une de c'est femmes avait une maison a elle , moi personnellement je suis sur d’être injuste , une femme Insh'Allah me suffira
        Dernière modification par maB2rOc, 19 avril 2012, 19h37.

        Commentaire


        • #19
          @ 1 et 2

          Zamzami a appris beaucoup de choses et spécialités en prison, son cas est différent de celui des curés.

          Commentaire


          • #20
            Ce cheikh Zamzami dit que Cheikh Qardaoui a autorisé la masturbation ? Hein et depuis quand ?!
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              Cheikh Qardaoui
              il est devenu une reference pour nous celui-ci ?!?

              un egyptien mercenaire polygame devenu millionnaire grace a l'emir du qatar ?!?

              Commentaire


              • #22
                J'ai pas dit que c'était une référence arrête de souler.

                J'ai juste poser une question simple, arrête de dire des trucs que l'on ne dit pas !!
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  merci pour la precision !

                  car il y avait une ambiguité

                  Commentaire


                  • #24
                    restons dans le sujet de la carotte stp...zemzemi dit que la femme non mariée a le droit d'utiliser une carotte pour satisfaire ses envies pour ne pas tomber dans le péché...il s'est basé apparemment sur des pratiques de '' assalaf assalih '' (en tout cas c'est ce qu'il a dit, j'en sais rien)...sur quoi te bases-tu pour dire que ce qu'il avance c'est du khorti?
                    @ rodmaroc

                    zamzami ?

                    Carrément du Khorti à l image du Maroc , abrutir la couche sociale ignorante de l Islam ....le Makhzen ne dit rien et n agit pas ????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      quand l'ignorance et la perversité s'expriment ça donne des fatwa khizzou khanez ... ya khnezzz vas t'enterrer :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        "Zamzami a appris beaucoup de choses et spécialités en prison"
                        Il a appris l'art de la masturbation.. ! Il faut être tocard pour écouter ce qu'il dit. Il doit être soumis à un formatage ce pervers.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce cheikh Zamzami dit que Cheikh Qardaoui a autorisé la masturbation ? Hein et depuis quand ?!
                          Que ce soit cheikh Karadaoui qui l'autorise ou pas, celà existe depuis que le monde est monde et ce n'est Cheikh Zemzami ou Karadhoui qui viennent aujourd'hui nous faire découvrir l'eau chaude.
                          J'ai constaté que depuis quelques années nous apprenons chaque jour des choses sur l'Islam que nous n'aurions même pas pu imaginer.
                          La femme qui peut allaiter ses collègues, le concubinage du Prophete et voilà maintenant la carotte et le concombre qui se découvrent une nouvelle vertu au nom de l'Islam
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #28
                            La mode du Hallal en France ..
                            Au Maroc chez amir El mouminine
                            le Hallal : la carotte et le concombre ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par houari16
                              le Hallal : la carotte et le concombre ?
                              Lis le début du topic et tu comprendras.
                              Un cheikh machin Moufti occasionnel.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire


                              • #30
                                @Papi
                                salut
                                Ni zamzami , ni le Makhzen , ni le code de la famille , ni rodmaroc , sont dans la logique de l Islam ....sont dans l ignorance , ils ont salit l Islam ( ignorance ou intentionné pour maintenir la polpuace dans l ignorance et l obscurantisme )
                                posté par rodmaroc
                                restons dans le sujet de la carotte stp...zemzemi dit que la femme non mariée a le droit d'utiliser une carotte pour satisfaire ses envies pour ne pas tomber dans le péché...il s'est basé apparemment sur des pratiques de '' assalaf assalih '' (en tout cas c'est ce qu'il a dit, j'en sais rien)...sur quoi te bases-tu pour dire que ce qu'il avance c'est du khorti?
                                eh bien voila pour quoi , j ai répondu
                                le hallal /Travesti : carotte et concombre chez amir el mouminine ??
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X