Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Zamzami : Ma fatwa sur la carotte dérange car elle concerne les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    houari16

    houari , tu dis plus de merd* que zamzami lui même , tu mélange tout sur tout ! le mec c'est un fou allié , on ne fait pas attention aux fou , on les laisse aboyer , pourquoi tu nous sort le truc de amir mou2minyn, makhzen , maintenir la populace dans l'obscurantisme et l'ignorance et tout le tralala dont tu es le seul à avoir le secret ????

    des fois je me demande si tu ne le fait pas expré d'etre aussi provocateur, pour ne pas dire c** !!

    Commentaire


    • #32
      J’ai évoqué le pilon de mortier dans le cadre de la plaisanterie, lors d’une émission de radio et dans le contexte du plaisir licite. Je n’ai jamais parlé de cela sérieusement.


      Moi je l'aime bien ce Zamzami, il a l'air d'etre relax et sympa !
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #33
        @tenebre

        houari , tu dis plus de merd* que zamzami lui même , tu mélange tout sur tout ! le mec c'est un fou allié , on ne fait pas attention aux fou ,
        @tenebre

        je sais que c est un débile mentale au Maroc ( original )
        le comble qui appuie ce fou ...?
        Eh bien c est ton compatriote !

        posté par rodmaroc

        restons dans le sujet de la carotte stp.
        ..zemzemi dit que la femme non mariée a le droit d'utiliser une carotte pour satisfaire ses envies pour ne pas tomber dans le péché...il s'est basé apparemment sur des pratiques de '' assalaf assalih '' (en tout cas c'est ce qu'il a dit, j'en sais rien)...sur quoi te bases-tu pour dire que ce qu'il avance c'est du khorti?

        No Comment
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Casanostra
          J’ai évoqué le pilon de mortier dans le cadre de la plaisanterie, lors d’une émission de radio et dans le contexte du plaisir licite. Je n’ai jamais parlé de cela sérieusement.


          Moi je l'aime bien ce Zamzami, il a l'air d'etre relax et sympa !
          Vraiment! t'es blindé toi aussi, ça me titillait mais je n'osais pas en rigoler en publique vu le "sérieux" du topic !

          Envoyé par Histo
          C'est d'un point de vu religieux ...qu'il faut répondre ...
          Envoyé par rodmaroc
          Désolé de te le dire mon ami mais si ca trouve tu n'as pas 1% des connaissances théologiques de Zemzemi..le mec a passé toute sa vie à étudier la religion.
          En tout cas, le seul point qui me pose vraiment problème c'est la nécrophilie! ça contredit plusieurs règles qui ne souffrent d'aucune ambiguïté ni de mauvaise interprétation, dont le respect du cadavre (diligenter son enterrement aussi, il n'a pas précisé combien de fois il pouvait hum hum), le consentement de la femme (sauf si elle lui aurait laissé un testemant/autorisation de son vivant de disposer de son corps pour un dernier hum hum poste mortem )

          Et venant d'un "moutamakine mina addini"....hmmmm, je dois sérieusement revoir mon "islamité", au cas ou ! ça ne sera que tant mieux.
          Dernière modification par GLP, 20 avril 2012, 04h39.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            Vraiment! t'es blindé toi aussi, ça me titillait mais je n'osais pas en rigoler en publique vu le "sérieux" du topic !
            T'a bien fais de mettre serieux entre guillemets !

            J'trouve sa quand meme bizarre que ce passage de l'interview n'ai pas ete commenter, c'est pas tout les jours qu'un cheikh fait ce genre de blague! M3allem !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #36
              On peut dire ce qu'on veut mais il a souligné un point important : que faire avec une certaine frustration ?

              On peut être d'accord ou pas mais ce n'est pas du tout déraisonnable ce qu'il a dit sur la masturbation. C'est mieux que de tomber dans un péché plus gros.
              J'étais là...

              Commentaire


              • #37
                Bonjour ,

                Je ne vois pas ce qui vous dérange.Si vous n'etes pas mariés et que vous êtes dans le dine ,il est certain que vous vous masturbez.

                Il a juste autorisé ce que beaucoup font.entre autres vous qui êtes célibataires.

                Commentaire


                • #38
                  certains wahabites vont même plus loin et conseillent ouvertement fellation et cunnilingus comme devant faire partie de l'éducation sexuelle de base




                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    je me demande une chose jai fait un topic sur la sodomie et on la retirer car ca a choquer certain jai meme ete avertit on ma meme insulter
                    et
                    la jouvre se topic ca parle cunni masturbation fellation ....

                    je comprend plus rien a se deux poid deux mesure

                    Commentaire


                    • #40
                      momo84: le big modo ne traine pas dans les gares , sérieusement, il faut patienter quand même, sinon tu peux signaler avec l’icône en triangle en dessous des pseudos si tu es choqué
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Momo :"je me demande une chose jai fait un topic sur la sodomie et on la retirer car ca a choquer certain jai meme ete avertit on ma meme insulter et la jouvre se topic ca parle cunni masturbation fellation...je comprend plus rien a se deux poid deux mesure "




                        Il faut que ça vienne d'un zebzoubi .. !
                        Dernière modification par Laghouati, 20 avril 2012, 10h37.

                        Commentaire


                        • #42
                          houari:
                          c' est le plubopaydumonde d un amir el mouminine comandeur des croyants
                          c'est le commandeur des carottes

                          moufti la grima
                          le roi lui offre des agrements pour faire des fatwas du n'importe quoi comem koi la femme attend ce fils de 3ahira et fils des khalijiyine pour donner des permission pour faire ce qu'elles ont envie de faire.

                          je suis sur qu'ila edja essayer les carottes et tout les objets , legumes, avant de prononcé une fatwa parreille.
                          mais c'est es fatwa pour certain region du maroc, qu'ils n'ont de problemes que l'impuissance de leurs hommes.
                          dailleur toute les films marocain les feuilletons marocain, pieces de teatre, literature et meme leur fatwa tout ca parle de l'ipuissance de l'homme et le malheur de la femme marocaine de vivre de dram avec des marocains impuissants
                          certainment pour justifier , la debauche, la pedophilie, le manque de dignité et le rokhs chez les gherraybo dans le monde

                          le cheikh Nhari avait deja critiqué ce zemzemi, nhari est interdit de precher et de voyager , zemzemi merite les agrements et tout l'attention de la familel royale et leur amis francais et moyen oreientaux
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #43
                            @ 42 oudjda


                            CA S'APPELLE LA PROVOCATION GRATUITE ET A SENS UNIQUE COMME SI AILLEURS, IL N'Y A QUE DES VIERGES.

                            Tu as dis ce qui suit: la debauche, la pedophilie, le manque de dignité et le rokhs chez les gherraybo dans le monde

                            Chez toi, il n'y a rien de ce que tu as écrit !!!!!!???????.

                            Commentaire


                            • #44
                              Cheikh Qardaoui
                              il est devenu une reference pour nous celui-ci ?!?

                              un egyptien mercenaire polygame devenu millionnaire grace a l'emir du qatar ?!?

                              Rasibus

                              ...............................

                              Effectivement !!

                              Une Algérienne séduite et abandonnée par cheikh Qaradawi

                              Pour être mufti, le très célèbre cheikh Youssef Qaradawi n’est pas moins homme. Et mieux (ou pire) un séducteur qui cache mal ses pulsions sous sa gandoura. La preuve par le mariage que le vénérable cheikh a contractée avec une étudiante algérienne qu’il a ensuite répudiée. L’histoire est racontée aujourd’hui par le quotidien Le Monde. En 1989, le mufti effectuait une visite en Algérie.
                              Le sexagénaire qu’il était croisait une jeune étudiante de quarante ans sa cadette. Il la poursuivra de ses lettres fougueuses et enflammées jusqu’à la faire tomber dans ses rets et l’épouser en cachette sous le seul sceau de la fatiha fin 1996. Les épousailles furent célébrées au Liban alors que la jeune épouse poursuivait ses études de Sciences politiques en Jordanie. Mais la noce ne dura que quelques mois puisque l’élue sera congédiée par une lettre l’informant de son divorce.
                              Nouveau rebondissement : l’année d’après le cheikh repart à la reconquête de son ex-dulcinée et parvient à réécrire le même scénario avec mariage et clandestinité. Etudiante à Abou Dhabi, l’épouse ne reçoit la visite de son mari que lorsqu’il y vient enregistrer ses émissions de télévision. Il la poursuivra de la même assiduité lorsqu’elle se fait embaucher par la chaîne Al-Jazira.
                              La première épouse du cheikh découvre la double vie de son mari. Mais, diminuée par la maladie, elle ne dit mot. Ses enfants entreprennent alors de la venger. L’année dernière, le cheikh décidait de rompre une nouvelle fois en envoyant une lettre à partir du Caire. Sauf que cette fois, Asma refuse de s’en laisser conter. C’est devant un tribunal qu’elle veut solder les comptes du cheikh pour révéler son « vrai visage » aux téléspectateurs abreuvés de ses dourous. On ne dira jamais assez que la barbe et le gandoura ne font pas l’imam.

                              Par : VLA ( Mejliss)

                              Le cheikh cathodique est un époux indélicat

                              Extrait de l’Article publié le 16 Décembre 2010 dans Le Monde :
                              Par Gilles Paris

                              C'est une histoire passionnée qui s'achève devant un tribunal. Une histoire d'épouse convaincue d'avoir été abusée, maltraitée, mais désormais prête à se venger. Une histoire très banale si l'un des protagonistes n'était autre que le prédicateur musulman Youssef Al-Qaradawi, célèbre pour l'émission « La Charia et la vie », diffusée par la chaîne du Qatar Al-Jazira, et dans laquelle il s'est longtemps efforcé de concilier les préceptes religieux et les évolutions de la société. Le cheikh cathodique est la cible de sa deuxième épouse, Asma, une Algérienne rencontrée en 1989. A l'époque, le cheikh égyptien installé au Qatar, dans le Golfe, jouissait déjà d'une flatteuse réputation.

                              Commentaire


                              • #45
                                CA S'APPELLE LA PROVOCATION GRATUITE ET A SENS UNIQUE COMME SI AILLEURS, IL N'Y A QUE DES VIERGES.

                                AGHBAL

                                Ne le frustre pas davantage surtout que c'est le seul domaine où il trouve du plaisir à intervenir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X