Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Zamzami : Ma fatwa sur la carotte dérange car elle concerne les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    houari , tu dis plus de merd* que zamzami lui même , tu mélange tout sur tout ! le mec c'est un fou allié , on ne fait pas attention aux fou , on les laisse aboyer , pourquoi tu nous sort le truc de amir mou2minyn, makhzen , maintenir la populace dans l'obscurantisme et l'ignorance et tout le tralala dont tu es le seul à avoir le secret ????

    des fois je me demande si tu ne le fait pas expré d'etre aussi provocateur, pour ne pas dire c** !!


    Tenebre

    Surtout qu'on lui poste des vidéos de certains muftis hurluberlus ( du khalijs principalement )qui n'ont rien à voir avec le sempiternel "amir al mouminine".

    Mais que veux tu ?

    Il faut de tout pour faire un monde car au lieu de discuter du probleme dans sa globalité , ils ramenent tout au Maroc ..

    Commentaire


    • #47
      Surtout qu'on lui poste des vidéos de certains muftis hurluberlus ( du khalijs principalement )qui n'ont rien à voir avec le sempiternel "amir al mouminine".
      pas le votre, mais ils ont les leurs. je veux dire des amirs a mouminines.

      Commentaire


      • #48
        pas le votre, mais ils ont les leurs. je veux dire des amirs a mouminines.

        amicalement

        Bouteflika ( un monarque qui ne dit pas son nom)prefere emprunter à ces amirs al mouminin leurs predicateurs pour faire passer sa "reconciliation" et il a choisit le plus sulfureux Al qaradawi devenu depuis son protégé.

        Commentaire


        • #49
          houari , tu dis plus de merd* que zamzami lui même , tu mélange tout sur tout ! le mec c'est un fou allié , on ne fait pas attention aux fou , on les laisse aboyer , pourquoi tu nous sort le truc de amir mou2minyn, makhzen , maintenir la populace dans l'obscurantisme et l'ignorance et tout le tralala dont tu es le seul à avoir le secret ????

          des fois je me demande si tu ne le fait pas expré d'etre aussi provocateur, pour ne pas dire c** !!


          Tenebre

          Surtout qu'on lui poste des vidéos de certains muftis hurluberlus ( du khalijs principalement )qui n'ont rien à voir avec le sempiternel "amir al mouminine".

          Mais que veux tu ?

          Il faut de tout pour faire un monde car au lieu de discuter du probleme dans sa globalité , ils ramenent tout au Maroc ..

          AGHBAL.

          LE COMPLEXE TUE: MEME AVEC PLUSIEURS POIDS ET PLUSIEURS MESURES.

          C'est par respect à nos autres fréres et amis algériens qu'on s'abstient de répondre à certains provocateurs et compléxés jusqu'aux os et moelles.

          Commentaire


          • #50
            Surtout qu'on lui poste des vidéos de certains muftis hurluberlus ( du khalijs principalement )qui n'ont rien à voir avec le sempiternel "amir al mouminine".
            @AGHBAL

            au sujet des khalidji au royaume cherifien , relit la presse ce que dit sur eux au Maroc ...ainsi l incident politique ....( les enfants de nationalité khalidji abandonnés au Maroc , ainsi leur Kaffala ( pension coupée ) par les ambassades Khalidji au Maroc ..beaucoup d encre au Maroc avait coulé sur cette affaire
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              C'est par respect à nos autres fréres et amis algériens qu'on s'abstient de répondre à certains provocateurs et compléxés jusqu'aux os et moelles.
              tes compatriotes , ainsi les journalistes marocains qui ont donné la parole à dépravé , débile mentale ...le comble ce fkih joue sur la mentalité de la societé marocaine ..

              -Par rodmaroc : restons dans le sujet de la carotte stp...zemzemi dit que la femme non mariée a le droit d'utiliser une carotte pour satisfaire ses envies pour ne pas tomber dans le péché...il s'est basé apparemment sur des pratiques de '' assalaf assalih '
              -Par Casanostra :Moi je l'aime bien ce Zamzami, il a l'air d'etre relax et sympa !
              Par Serpico : Il faut de tout pour faire un monde car au lieu de discuter du probleme dans sa globalité , ils ramenent tout au Maroc .. ( soutien le l Imam tocard au royaume enchanté )
              -Par tenebre :des fois je me demande si tu ne le fait pas expré d'etre aussi provocateur, pour ne pas dire c** !! ( indirectement , il soutient ce tocard )
              @AGHBAL
              eh bien apprécie l image du Maroc , de plus de ce tocard qui avait réveillé les ignorants pour le soutenir ...Carrotte et concombre , ainsi la nécrophilie ( Oh bon, il voit la nuit du pardon chez les juifs ?? )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Un fou "carottard" fait couler tout cet encre... !
                Dernière modification par Laghouati, 20 avril 2012, 19h51.

                Commentaire


                • #53
                  @ 50 HOUARI.

                  Tu parles d'un problème ou d'une chose qui est courante, normale qu'on trouve un peu partout dans le monde, pas seulement et uniquement au maroc ou dans la région.

                  Dans le passé, toutes les algériennes étaient incriminées un moment donné avec les français, puis avec les cubains et maintenent avec les chinois.

                  C'est normale lorsqu'on ne peut pas joindre facilement les deux bouts du mois et lorsque la vie est trés chére dans un pays, on peut trouver ces choses.

                  J'étais en guinée, un homme a interêt à se marier avec plusieurs femmes pour se prostituer pour pouvoir survivre.

                  UN PROBLEME PEUT PLUSIEURS SOLUTIONS QUI DIFFERENT L'UNE DE L'AUTRE

                  Commentaire


                  • #54
                    @ 52

                    wallah, tu as raison.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est un chaud lapin ce zamzami

                      Commentaire


                      • #56
                        Est ce que l'honorable Zamzami recommande des carottes cuites ou non cuites?
                        Des carottes cuites c'est pas très rigide...donc je suppose que....m'enfin bref.

                        Commentaire


                        • #57
                          Des carottes cuites c'est pas très rigide...donc je suppose que....m'enfin bref.
                          @rodmaroc

                          Spécialité " Khizou " au royaume chérifien ?
                          Choumicha peut faire un cour et aider Zamzami ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X