Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Peuple Sahraoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore les photos
    a bon tu prosterne 5 fois part jour pour c'est photo
    on adore Allah Sawajel [exalté soit t'il]
    Puis chacun donne sont avis tant que c'est dans le respect ,en plus les Algériens ils ont que de la bouche [ je rigole]

de rien Zirds
    aie ben non c'est très grave , c'est de association mineur

Commentaire

Mêmes pas foutus de mettre en place une democratie interne, ça vie au dépend des dons de Nations Unies, et du bon vouloir de notre bienveillant voisin du nord, et ça permet de bruler le drapeau d'une nation qui les traite comme des rois.

Quelle bande de cons...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Mêmes pas foutus de mettre en place une democratie interne, ça vie au dépend des dons de Nations Unies, et du bon vouloir de notre bienveillant voisin du nord, et ça permet de bruler le drapeau d'une nation qui les traite comme des rois. Quelle bande de cons...
        la logique révolutionnaire dépasse la logique démocratique marock1..ces gens là sont des héros...en effet,ils risquent chaque jour leur vies en prenant des photos avec l'extrême gauche espagnole dans les rues de Madrid.. je te demanderais donc un peu de respect pour le courage dont ils font preuve.

Commentaire

Si ces gens là sont des révolutionnaires, alors moi je suis le pire des réacs...

Je suis un militant altermondialiste, je suis contre les frontières, pourquoi cherche-t-on à diviser les peuples du sud plus qu'ils ne le sont dejà ? Ils ont disloqué le Soudan, l'Irak, la Lybie et ils continuent à semer la zizanie parmi nos populations. Je veux dire à ces gens là que leur veritable salut, c'est l'union de tous les peuples du sud contre l'hégémonie capitaliste et néolibérale, ceux qui après avoir détruit la Grèce, mère de l'occident, s'en prennent aux derniers vestiges de notre civilisation déjà meurtrie.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Tu oublie de montrer son état

http://www.yawatani.com/images/stori...%20tindouf.jpg

http://www.rfi.fr/sites/images.rfi.f...INDOUF_0_0.JPG

http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._de_Tinduf.jpg

http://lavoixdesidibelabbes.info/wp-...6/100_1123.jpg

Merci pour ces terres cédés a nos compatriotes

Commentaire

la logique révolutionnaire dépasse la logique démocratique marock1..ces gens là sont des héros...en effet,ils risquent chaque jour leur vies en prenant des photos avec l'extrême gauche espagnole dans les rues de Madrid.. je te demanderais donc un peu de respect pour le courage dont ils font preuve.
              bien dit
              cette courageuse révolution risque de tout balayer sur son passage.
              ces valeureux révolutionnaires bravant tous les dangers en Espagne vont mettre le mettre le maroc colonisateur à genoux et donner la liberté tant attendu aux pauvres sahraouis meurtris de layoune et le sahara, pour qu'ils soient enfin heureux, comme les sahraouis de tindouf.

Commentaire

Des sahraoui de tindouf.. insha Allah leur indépendance ..dans leur tindoufistan

Commentaire

@MEK

magnifiques les photos, t'en a d'autres ?!?

Commentaire

@MEK

magnifiques les photos, t'en a d'autres ?!?

Oui rasibus Fi khatrek w fi khater lehbab

Commentaire

Des photo en Espagne

LAAYOUNE CAPITALE DES PROVINCES DU SUD

Commentaire

LAAYOUNE CAPITALE DES PROVINCES DU SUD
                        ça c'est les photos qu'on te sert pour faire de la propagande

ceux là vous les oubliez
                        http://www.demainonline.com/wp-conte...CC%82youne.jpg
                        http://resistenciasaharaui.saltoscua...05/Essmara.jpg
                        http://md0.libe.com/photo/210648/?wi..._at=1289415451

et quand ils se révoltent vous dites que c'est des "revendications social"
                        vous ne trompez que vous même, un jour ou l'autre il faudra bien que la supercherie cesse .
                        veni vidi vici .

Commentaire

Envoyé par hymothep
                          Des sahraoui de tindouf.. insha Allah leur indépendance ..dans leur tindoufistan
                          Avez-vous remarqué , en plus, le croissant (signe d'occupation othomane) sur le drapeau tindoufien ?
                          Qu'est-ce que ça vient faire sur un territoire marocain ?

Bizarre !
                          Très bizarre !
                          Moi je dirais plutôt ... bizarre.
                          Et vous ?

Commentaire

Le Sahara Occidentale est un territoire non autonome, ce qui veut dire qu'il appartient à ceux qui l'habitent sans pour autant qu'un état ne l'administre. Le terme territoire non autonome est utilisé par l'Organisation des Nations Unies pour désigner un territoire « dont les populations ne s'administrent pas encore complètement elles-mêmes ».Ban Ki-moon, Secrétaire-général de l'ONU, a appeler les puissances coloniales à « compléter le processus de décolonisation dans l’ensemble des seize territoires non autonomes restants, sans exception »
                            veni vidi vici .

Commentaire

Envoyé par Zirds
                              Ban Ki-moon, Secrétaire-général de l'ONU, a appeler les puissances
                              "appelé"
                              Ceci dit, Ki-moon n'est pas le bon dieu.
                              L'Algérie doit descendre du piedestal que lui a construit Boumedienne pour revenir chez-nous, les maghrébins. On a besoin d'elle.
                              Sans l'Algérie on ne peut rien faire dans cette région.

Commentaire

Sans l'Algérie on ne peut rien faire dans cette région.
                                l’Algérie ce n'est pas l’Allemagne, vous pouvez vous passer d'elle le plus naturellement possible, et l’Algérie pourra tout aussi facilement se passer du Maghreb
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X