Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a bon tu prosterne 5 fois part jour pour c'est photo
on adore Allah Sawajel [exalté soit t'il]
Puis chacun donne sont avis tant que c'est dans le respect ,en plus les Algériens ils ont que de la bouche [ je rigole]
de rien Zirds
aie ben non c'est très grave , c'est de association mineur
Mêmes pas foutus de mettre en place une democratie interne, ça vie au dépend des dons de Nations Unies, et du bon vouloir de notre bienveillant voisin du nord, et ça permet de bruler le drapeau d'une nation qui les traite comme des rois.
Quelle bande de cons...
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Mêmes pas foutus de mettre en place une democratie interne, ça vie au dépend des dons de Nations Unies, et du bon vouloir de notre bienveillant voisin du nord, et ça permet de bruler le drapeau d'une nation qui les traite comme des rois. Quelle bande de cons...
la logique révolutionnaire dépasse la logique démocratique marock1..ces gens là sont des héros...en effet,ils risquent chaque jour leur vies en prenant des photos avec l'extrême gauche espagnole dans les rues de Madrid.. je te demanderais donc un peu de respect pour le courage dont ils font preuve.
Si ces gens là sont des révolutionnaires, alors moi je suis le pire des réacs...
Je suis un militant altermondialiste, je suis contre les frontières, pourquoi cherche-t-on à diviser les peuples du sud plus qu'ils ne le sont dejà ? Ils ont disloqué le Soudan, l'Irak, la Lybie et ils continuent à semer la zizanie parmi nos populations. Je veux dire à ces gens là que leur veritable salut, c'est l'union de tous les peuples du sud contre l'hégémonie capitaliste et néolibérale, ceux qui après avoir détruit la Grèce, mère de l'occident, s'en prennent aux derniers vestiges de notre civilisation déjà meurtrie.
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
la logique révolutionnaire dépasse la logique démocratique marock1..ces gens là sont des héros...en effet,ils risquent chaque jour leur vies en prenant des photos avec l'extrême gauche espagnole dans les rues de Madrid.. je te demanderais donc un peu de respect pour le courage dont ils font preuve.
bien dit
cette courageuse révolution risque de tout balayer sur son passage.
ces valeureux révolutionnaires bravant tous les dangers en Espagne vont mettre le mettre le maroc colonisateur à genoux et donner la liberté tant attendu aux pauvres sahraouis meurtris de layoune et le sahara, pour qu'ils soient enfin heureux, comme les sahraouis de tindouf.
et quand ils se révoltent vous dites que c'est des "revendications social"
vous ne trompez que vous même, un jour ou l'autre il faudra bien que la supercherie cesse .
Des sahraoui de tindouf.. insha Allah leur indépendance ..dans leur tindoufistan
Avez-vous remarqué , en plus, le croissant (signe d'occupation othomane) sur le drapeau tindoufien ? Qu'est-ce que ça vient faire sur un territoire marocain ?
Bizarre !
Très bizarre !
Moi je dirais plutôt ... bizarre.
Et vous ?
Le Sahara Occidentale est un territoire non autonome, ce qui veut dire qu'il appartient à ceux qui l'habitent sans pour autant qu'un état ne l'administre. Le terme territoire non autonome est utilisé par l'Organisation des Nations Unies pour désigner un territoire « dont les populations ne s'administrent pas encore complètement elles-mêmes ».Ban Ki-moon, Secrétaire-général de l'ONU, a appeler les puissances coloniales à « compléter le processus de décolonisation dans l’ensemble des seize territoires non autonomes restants, sans exception »
Ban Ki-moon, Secrétaire-général de l'ONU, a appeler les puissances
"appelé"
Ceci dit, Ki-moon n'est pas le bon dieu.
L'Algérie doit descendre du piedestal que lui a construit Boumedienne pour revenir chez-nous, les maghrébins. On a besoin d'elle.
Sans l'Algérie on ne peut rien faire dans cette région.
Sans l'Algérie on ne peut rien faire dans cette région.
l’Algérie ce n'est pas l’Allemagne, vous pouvez vous passer d'elle le plus naturellement possible, et l’Algérie pourra tout aussi facilement se passer du Maghreb
Commentaire