Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Peuple Sahraoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Zirds
    l’Algérie ce n'est pas l’Allemagne, vous pouvez vous passer d'elle le plus naturellement possible, et l’Algérie pourra tout aussi facilement se passer du Maghreb
    Je ne te comprends pas. (bien que je sois algéro-marocain)
    Personne ne peut se passer de ses voisins. A moin d'avoir les moyens de vivre enfermé sur soi-même ...
    Mais lesquels ?
    Dernière modification par arazigh, 06 mai 2012, 08h28.

    Commentaire


    • #32
      quels sont les moyens que l'Algerie a, pour se passer de ses voisins ?
      Le Pétrole ?

      Commentaire


      • #33
        quels sont les moyens que l'Algerie a, pour se passer de ses voisins ?
        l’Algérie ne se passe pas de ses voisins, elle ne se passe que d'un seul .
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Zirds
          l’Algérie ne se passe pas de ses voisins, elle ne se passe que d'un seul .
          Pardonne-moi alors.
          Mais ça va toujours être difficicile avec tous les attentats qui se passent au nord et les problèmes avec le Sahel.
          Ça fait pourtant des décennies que ça dure.
          En toute compassion.

          Commentaire


          • #35
            Mais ça va toujours être difficicile avec tous les attentats qui se passent au nord et les problèmes avec le Sahel.
            les problèmes au sahel sont hors de nos frontières et les attentats en Kabylie (et non le nord) ont diminuer de 80% en 5 ans (et je ne voit absolument pas le rapport avec le sujet à par le fait que tu ai les boules )
            ta compassion tu pourra la garder pour ton pays surendetté, avec 50% de la population qui ne sait ni lire ni écrire ou encore pour ces fillettes de 6 ans qui se prostituent pour échapper à la misère .
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #36
              pour revenir au sujet
              voici encore quelques photos





              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Zirds
                les problèmes au sahel sont hors de nos frontières et les attentats en Kabylie (et non le nord) ont diminuer de 80% en 5 ans
                ta compassion tu pourra la garder pour ton pays surendetté, avec 50% de la population qui ne sait ni lire ni écrire ou encore pour ces fillettes de 6 ans qui se prostituent pour échapper à la misère .
                Le seul regret que j'ai, c'est que tu me prennes pour un crétin.
                Mais je comprends ta passion.
                Slt Zirds. Sans rancune.

                Commentaire


                • #38
                  Le seul regret que j'ai, c'est que tu me prennes pour un crétin.
                  je ne te prend pas pour un crétin, tu as assez prouver que tu l'était .
                  Dernière modification par Zirds, 06 mai 2012, 09h41.
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Zirds
                    je ne te prendS pas pour un crétin, tu as assez prouver que tu l'étaiS .
                    "prouvé"
                    Du calme stp, et du respect si possible.

                    Commentaire


                    • #40
                      Slt Zirds. Sans rancune.
                      Salut Zirds, sans rancune .

                      on met le point toujours après espace, et le "Slt" s'écrit "Salut" entre adultes, on n'est pas des pré-pubères qui se parle en langage SMS
                      pour quelqu'un qui semble avoir un vrai complexe vis à vis de la langue française c'est grave .

                      quand au respect que tu réclame, commence déjà par te respecter toi même .
                      et au lieu de passer tes journées à corriger l’orthographe des autres comme un c*n, essaye de répondre au sujet .
                      Dernière modification par Zirds, 06 mai 2012, 10h21.
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce n'ai pas avec des photos qu'un peuple existe,c'est avec son Histoire.
                        cite moi un seul royaume qui a uniffie les tribus sahraoui et a pris pour capitale une ville au sahara"s o"et tu peut remonter 3000ans en arriere ils etaient nomades.d'ailleur la majorité des villes c'est les espagnoles qui les ont construite et c'etait plus des forts militaires que des villes.Alors tes photos à part eppater les ONG elles fanneront comme tes dirigeants.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Zirds
                          on met le point toujours après un espace, et le "Slt" s'écrit "Salut" entre adultes, on n'est pas des pré-pubères qui se parle en langage SMS
                          Pauvre Zirds ! Arrête de te dénuder.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y en a ici qui sont très mal éduqué .. msakine..

                            Commentaire


                            • #44
                              cite moi un seul royaume qui a uniffie les tribus sahraoui et a pris pour capitale une ville au sahara"s o"
                              si on suit ton raisonnement, Marseille doit être retiré aux français, et les USA n’existerait même pas

                              Pauvre Zirds ! Arrête de te dénuder.


                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #45
                                Voilà la réalité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X