Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane demande à Alger d'ouvrir les frontiéres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Monsieur BenKirane ose aplanir le contentieux au lieu du blabla istiqlalien

    ça sert à rien de s aligner sur les idées pernicieuses des istiqlaliens ..La fuite en avant ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      houari, je t'ai dis avant que ces declarations sont faite quand le message est destine a l'international comme aujourd'hui. pour montrer qui bloque les peuples du maghreb.

      une fois les invites quitent le premier ministre reviendra a ces positions naturel sur les generaux d'alger.

      Commentaire


      • #33
        houari16, oui c'est vrai il parait pragmatique ce monsieur mais son roi et l'istiqla sont les boss chez eux, donc dommage pour lui.

        il serait pas un peu berbère au fait ce monsieur?


        auscasa, oui c'est cela, c'est cela, rassures toi comme tu peux, voiles toi la face comme ca te chanteras mais ces appels répétés marquent une réalité et besoins vitaux d'ouvertures de nos frontières pour soulager ton royaume.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #34
          ces declarations sont faite quand le message est destine a l'international
          j'ignorai que le monde s’intéressait aux réunions du PJD
          je t'aurai cru si il y avait une demande d'ouverture de frontière, voir 2 ou même 3 ... allez je vais même dire 4 !
          mais là on en est la 35éme ...........
          je sais pas ce que pense le monde, mais Ross lui on sais ce qu'il pense

          en tout cas, j'avais prévu ce genre d'interventions à l'avance, c'est pour ça que j'ai mis le smiley sur le titre
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...18&postcount=5
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #35
            Non, Jawzia, ...
            Quoi, tu n'arrives pas à t'y faire ? Dommage. Il faudra bien, pourtant !!

            Commentaire


            • #36
              Quoi, tu n'arrives pas à t'y faire ? Dommage. Il faudra bien, pourtant !!
              Que veux tu ,

              certains sont enfermés dans leurs carapaces depuis des lustres et n'ont eu la possibilité de faire des mues

              Commentaire


              • #37
                .. n'ont eu la possibilité de faire des mues
                Ce dont sont dotés ... les serpents vénimeux !!

                Commentaire


                • #38
                  Pour faire court : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...36&postcount=4

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ignorai que le monde s’intéressait aux réunions du PJD
                    ce que tu ne sais pas, c'est que tous le monde vient du congre d'Annahda en tunisie il y a 2 jours. alors il y a les memebre tunisiens lybiens, egyptiens....... et biensur les autre invites musulan du PJD comme khaled mech3al du Hamas chef du hamas......

                    alors quand tu as des representants des peuples arabes qui gouvernent aujourd'hui l'afrique du nord c'est normal qu'il doit montrer au peuples de notre region qui bloque leur region.

                    Commentaire


                    • #40
                      encore
                      c ferme jusqu au jour ou le s o sera independant

                      vous avez la montre nous avons le temps
                      et pendant ce temps convertissez vous en meteorologues
                      wallah la din la mela
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #41
                        encore
                        c ferme jusqu au jour ou le s o sera independant
                        merci de confirmer que le probleme du sahara marocain et un probleme algero marocain.

                        Commentaire


                        • #42
                          je confirme que vos pretentions du grand maroc seront combattus jusqu a termes
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce dont sont dotés ... les serpents vénimeux !!
                            Et ben,

                            Non,

                            c'est une réponse que la nature a octroyé a bien des êtres vivants pour s'adapter a son environnement .

                            Commentaire


                            • #44
                              Il conviendrait de suivre l'exemple de l'Europe qui s'est constituée en un seul espace où les frontières fermées n'ont pas de raison d'être
                              en gros il veut que nous fassions comme l'europe en intégrant un pays avec des comptes bidons comme les grecs
                              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                              W.C

                              Commentaire


                              • #45
                                en gros il veut que nous fassions comme l'europe en intégrant un pays avec des comptes bidons comme les grecs
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X