Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane demande à Alger d'ouvrir les frontiéres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    encore
    c ferme jusqu au jour ou le s o sera independant

    vous avez la montre nous avons le temps
    et pendant ce temps convertissez vous en meteorologues
    wallah la din la mela
    Et le feuilleton nifiste continue , la suède du Maghreb à parlée ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      posté par auscasa

      houari, je t'ai dis avant que ces declarations sont faite quand le message est destine a l'international comme aujourd'hui. pour montrer qui bloque les peuples du maghreb.
      le blabla de benkirane , a coté de la réalité c est du pipi de chat , il ne voit guère la souveraineté du Voisin , il rêve : sésame ouvre - toi ?

      ça sert à rien de s aligner sur les idées pernicieuses des istiqlaliens ..La fuite en avant ..
      le contentieux d abord ..ensuite la frontière s ouvrira toute seule
      Dernière modification par houari16, 15 juillet 2012, 00h40.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        auscasa, oui c'est cela, c'est cela, rassures toi comme tu peux, voiles toi la face comme ca te chanteras mais ces appels répétés marquent une réalité et besoins vitaux d'ouvertures de nos frontières pour soulager ton royaume.
        Disons plutôt ,

        c''est que vous percevez cette ouverture dans l'unique contexte de rivalité.

        et par ceci,

        tenir ce genre de discours d'un temps dépassé d'un Maroc au abois qui ne peut survivre que par la générosité de son voisin de l'est.

        Au lieu de le conceptualiser dans un groupement régionale afin de tirer vers le haut tout les indices macro et micro économiques vers le plus haut.

        Qui est en définitive ,
        tout simplement du bon sens sans y incorporer l'élément humain
        Dernière modification par bruxelles, 15 juillet 2012, 00h47.

        Commentaire


        • #49
          posté par bruxelles ,

          houari, je t'ai dis avant que ces declarations sont faite quand le message est destine a l'international comme aujourd'hui. pour montrer qui bloque les peuples du maghreb.
          Faux ,

          point poster par ma personne,

          fait attention HOUARI 16

          Commentaire


          • #50
            le bon voisinage basé sur le respect !!

            posté par bruxelles

            Au lieu de le conceptualiser dans un groupement régionale
            ça sera uniquement dans l art de la politique universelle : le bon voisinage basé sur le respect !!

            Que le nouveau gouvernement ose pour aplanir le contentieux au lieu de la fuite en avant depuis 2005 ..

            Le blabla , ça sert à rien ..puisque le peuple marocain n est plus dupe à ce point de voir leurs dirigeants partitiquant " Tabrah dans le vide " ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Que le nouveau gouvernement ose pour aplanir le contentieux au lieu de la fuite en avant depuis 2005 ..

              Ce que le Maroc demandera à l'Algérie :

              Lâcher le polisario
              Indemniser les 45.000 familles marocaines Expulsées en 1975 avec des intérêts
              Arrêter le trafic de psychotropes en direction du Maroc

              Ce que l'Algérie demandera au Maroc :

              Arrêter le trafic de cannabis en direction de l'Algérie
              Indemniser les algériens lésés par le dahir de 1965 avec intérêts
              Indemniser les touristes lésés en 1994 , on leur fera une réduction SR leur prochain voyage
              Reconnaître les frontières !!!! Zut déjà fait


              Ça te va HOU !!!!??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                t as oublie le principal le s o
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #53
                  t as oublie le principal le s o
                  il ne l'a pas oublié.

                  Lâcher le polisario

                  Commentaire


                  • #54
                    t as oublie le principal le s o
                    Non non je l'ai pas oublié , c même le premier point que j'ai évoqué , relis .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #55
                      Posté par Cell

                      Ce que le Maroc demandera à l'Algérie :

                      Lâcher le polisario
                      demande -le à Ross , à l ONU ,à la MINURSO , à Bruxelles , à la communauté internationale , aux ONG ,et .....
                      pour ta gouverne , l Algerie n est qu un élement parmi tout cet ensemble ...elle ne peut vendre ses principes pour les beaux yeux d un trone Franco-alaouite "
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        demande -le à Ross , à l ONU ,à la MINURSO , à Bruxelles , à la communauté internationale , aux ONG ,et
                        On m'a rien demandé

                        Commentaire


                        • #57
                          .elle ne peut vendre ses principes pour les beaux yeux d un trone Franco-alaouite "
                          pourtant ,

                          elle l'a fait a son URSS,chine,....................................... .......

                          Commentaire


                          • #58
                            demande -le à Ross , à l ONU ,à la MINURSO , à Bruxelles , à la communauté internationale , aux ONG ,et .....
                            Tu a dit :

                            Que le nouveau gouvernement ose pour aplanir le contentieux au lieu de la fuite en avant depuis 2005 ..
                            Entre le Maroc et l'Algérie ........

                            Donc aplanissons , vous avez des demandes on a des demandes , parlons en et aplanissons au moins le contentieux entre nous ...


                            Après le Maroc s'occupera de Ross , de l'ONU et de Power Rangers .....


                            Qu'est ce t'en pense ??


                            Je répète donc :



                            Ce que le Maroc demandera à l'Algérie :

                            Lâcher le polisario
                            Indemniser les 45.000 familles marocaines Expulsées en 1975 avec des intérêts
                            Arrêter le trafic de psychotropes en direction du Maroc

                            Ce que l'Algérie demandera au Maroc :

                            Arrêter le trafic de cannabis en direction de l'Algérie
                            Indemniser les algériens lésés par le dahir de 1965 avec intérêts
                            Indemniser les touristes lésés en 1994 , on leur fera une réduction SR leur prochain voyage
                            Reconnaître les frontières !!!! Zut déjà fait


                            À t on un deal ou pas ???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              Posté par bruxelles

                              On m'a rien demandé
                              La plus belle de notre ami " Bruxelles "

                              sauf si tu te crois : Bruxelles parlement européen ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                La plus belle de notre ami " Bruxelles "

                                sauf si tu te crois : Bruxelles parlement européen
                                Que veux tu,
                                j'ai du attraper le virus,
                                a force de discuter avec ceux qui prennent les vessies pour des lanternes,
                                Dernière modification par bruxelles, 15 juillet 2012, 01h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X