Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane demande à Alger d'ouvrir les frontiéres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Posté par Cell

    Ce que le Maroc demandera à l'Algérie :

    Lâcher le polisario
    relit !!!

    demande -le à Ross , à l ONU ,à la MINURSO , à Bruxelles , à la communauté internationale , aux ONG ,et .....
    pour ta gouverne , l Algerie n est qu un élément parmi tout cet ensemble ...elle ne peut vendre ses principes pour les beaux yeux d un trone Franco-alaouite "

    @Cell

    Pourquoi le Maroc ne l avait pas exigé lors de la réouverture des frontieres en 88 ?

    qu est ce que tu en dis ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      Ce n'est pas avec ross que le Maroc veut aplanir le contentieux , c'edt avec l'Algérie ........

      Arrête donc de faire le mongolien houari , et dit moi si sur base des contentieux que j'ai cité , il y a matière à discussion , ou si tu vas encore te défiler ......


      Pourquoi le Maroc ne l avait pas exigé lors de la réouverture des frontieres en 88
      Je n'en sais Rien , mais on pourra poser la question pour autant qu'on soit d'accord sur la liste des contentieux à traiter ....... Est tu d'accord pour la liste que j'ai evoque
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #63
        posté par Cell

        Ce n'est pas avec ross que le Maroc veut aplanir le contentieux , c'edt avec l'Algérie ........
        Je sais , le contentieux avec l Algerie

        Mais je t ai répondu sur :

        par Cell : Ce que le Maroc demandera à l'Algérie :

        Lâcher le polisario

        PS : là tu divagues ...?
        posté par Cell

        Je n'en sais Rien , mais on pourra poser la question pour autant qu'on soit d'accord sur la liste des contentieux à traiter ....... Est tu d'accord pour la liste que j'ai evoque
        je t ai posé une question précise ( ouverture de la frontiere en 88 et le soutien du Polisario ) ..tu réponds autrement à l image de la diplomatie marocaine , la fuite en avant ...aucune franchise ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          benkirane à l'oeuvre

          Commentaire


          • #65
            Quand un clown devient un chef de gouvernement de sa majesté Momo setta..wella meya ou setta.

            Commentaire


            • #66
              je n ai rien oublie
              le s o on le prendra comme un fruit mur

              faites vous un petit brainstorming
              je dois ressortir mes dobermans
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #67
                Ben kirane pour le changement en vu d un Maroc moderne ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  Il veut juste montrer au monde la méchante et mauvaise Algérie.
                  Toi tu as compris

                  Commentaire


                  • #69
                    Ben kirane pour le changement en vu d un Maroc moderne


                    AGHBAL.

                    QUI VIVRA VERRA

                    Commentaire


                    • #70
                      le s o on le prendra comme un fruit mur
                      Pourquoi vous avez peur actuellement ? Un peu de courage au lieu de parler dans le vent !

                      Commentaire


                      • #71
                        @Dabachi

                        il te faut le courage de Benkirane ??
                        Peut étre qu il va faire déguerpir la MINURSO du SO administré par le Maroc , ainsi va ré ouvrir la frontière pour satisfaire l ego de son amir El mouminine commandeurs des islamistes " PJD " ?? ....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          Pourquoi vous avez peur actuellement ? Un peu de courage au lieu de parler dans le vent !
                          la strategie est de vous enfoncer dans le quart-mondisme
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #73
                            la strategie est de vous enfoncer dans le quart-mondisme
                            Ça c'est de l'amitié ........
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #74
                              de quelle amitié tu parles .. ?

                              posté par Cell

                              Ça c'est de l'amitié ......
                              de quelle amitié tu parles .. ? est ce qu il existe un traité de bon voisinage , Non !!!

                              t es déjà à l image du Makhzen ( que les insultes indirectes ..)

                              l hypocrisie d à coté ...

                              -la fuite en avant pour ne pas aplanir le contentieux
                              -des tonnes de la production de la resine du cannabis marocaine forcée pour envahir l Algerie , ainsi pour que l Algerie devient un pays de transit
                              - le conflit polisario/Maroc ..le comble la propagande marocain le rendant Maroc /Algerie ..

                              Tu ne peu nier ces faits ...
                              Heureusement que le peuple marocain se réveille et voit les supercheries du Makhzen au détriment du peuple marocain ..on peut dire aussi de tout le Maghreb
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X