Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le combat de Damas est finie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le topic ne traite ni de l'Algérie,, ni du Maroc! Merci de ne pas polluer.
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #47
      mek:
      les amazighs marocains détestent les arabes mais aiment les cheikhs du Golf et leur l'argent PetroDirham
      je ne te permet pas d'insulter les imazighens, les gheraybo n'ont pas d'identités et c'est eux qui adore l'argent tout est beznes comme le dit et le repete ici meme sur le forum.

      enfin MEK ne pert pas ton temps avec eux, ne merite pas, aucun sur terre ne leur donne valeur

      revenon au sujet, ce qui ce passe en syrie apres ce qui est passer en libye n'est que l'etape avant de voir les pays du golf ce transforme en cendre, et les khalijiyines et leur enfants ( aux pays des alaouites) seront fi khabar kana, rien que pour ça c'est une bonne nouvelle pour l'humanité...
      tu sais quand on va assister a l'etape du massacre des khaliji et leur enfants je ne pense pas qu'il y'aura une personne sur toute la terre qui aura pitié d'eux
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #48
        La dictature algérienne ne s’intéresse qu'à ceux qui l'emmerdent pas ceux qui lui tressent des lauriers et qui ne voient la dictature que chez les autres
        Ben, je suis bien conscient de ma situation. Je sais bien que que mes dirigeants me ressemblent car certainement à leurs places je serai autant assoiffé de pouvoir et que je ne le lâcherai pas si j'y accède. La démocratie est un long apprentissage.

        Pour ne pas me traiter de lobotomisé, je peux te faire une confidence que peu d'Algériens peuvent tenir ici. Le pouvoir Algérien est coupable du massacre de plus 200 milles personnes. Ce n'est pas pour autant que j’accepterai de faire comme les Libyens pour en finir avec.
        PS : Le Maroc est loin d’être une démocratie si ça peut te soulager
        Tu sais, en vérité je m'en fout. Sont vos commentaires qui me font réagir.

        Commentaire


        • #49
          zen.man
          Je sais bien que que mes dirigeants me ressemblent car certainement à leurs places je serai autant assoiffé de pouvoir et que je ne le lâcherai pas si j'y accède
          tu n'arrêtes pas de m'épater toi au lieu de dire à ce pouvoir dégage, tu lui dis t'en va pas , je ferais comme toi si je te remplace.. et tu sembles sérieux sur tes soucis sur la Syrie, alors que tu ne l'es pas pour ton bled
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            tu sais quand on va assister a l'etape du massacre des khaliji et leur enfants

            Pureeeee , et on osent critiquer les sionistes ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              Cell
              Citation:
              tu sais quand on va assister a l'etape du massacre des khaliji et leur enfants

              Pureeeee , et on osent critiquer les sionistes ......
              Ils envoient les autres massacrer et se faire massacrer,eux aussi doivent goûter à ce qu'ils offrent aux autres !!!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #52
                revenon au sujet, ce qui ce passe en syrie apres ce qui est passer en libye n'est que l'etape avant de voir les pays du golf ce transforme en cendre, et les khalijiyines et leur enfants ( aux pays des alaouites) seront fi khabar kana, rien que pour ça c'est une bonne nouvelle pour l'humanité...
                tu sais quand on va assister a l'etape du massacre des khaliji et leur enfants je ne pense pas qu'il y'aura une personne sur toute la terre qui aura pitié d'eux

                _________________

                Dés la chute des US les Iraniens chiites irakiens avec l'aide des 30% de chiites de la peninsule de l'arabie ils vont purifié l"arabie.
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #53
                  Les chiite de la peninsule arabique ne forment meme pas 10%, mais de toute facon la chute de bachar va definitivement freiné l'expensionnisme des auto flagelleurs

                  Commentaire


                  • #54
                    Dés la chute des US les Iraniens chiites irakiens avec l'aide des 30% de chiites de la peninsule de l'arabie ils vont purifié l"arabie
                    les Chiites (axe de la résistance).ont déja commencé la purification des lieux saints!
                    Le prince Bandar Ben Sultan, dit Bandar “Bush”, nommé jeudi à la tête de ses services de renseignement saoudien, est mort dans un attentat au siège des services secrets saoudiens, selon la chaîne iranienne PressTV. L’explosion a eu lieu ce dimanche alors que M. Ben Sultan est entré dans le bâtiment. Le prince Bandar Ben Sultan, 63 ans, avait été ambassadeur saoudien à Washington pendant 22 ans
                    .
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #55
                      posté par bel court

                      Tout ce que je sais c'est qu'ils sont plus unis que nous, voilà le changement que j'ai remarqué..
                      Plutot t avait remarqué le BHL et l otan qui espèrent un changement dans les républiques en évitant les monarchies toutous

                      Mmmm , le chez -nous , il remarque trop ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X