Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chantage du maroc envers l algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Formel par opposition à officiel et concret ?

    Avec MOURADIA, on ne peut pas aller loin et dans tous les sens.

    Les elections legislatives ont été oubliées et encore pas de gouvernement qui dirige les pays une des grandes préoccupations, le reste est secondaire:

    - le president ?

    - le premier ministre ?

    - les géneraux ?

    Commentaire


    • #17
      Il parlait du Royaume-Uni, encore une fois, t'es complètement à côté de la plaque !
      Aghbal

      essaie de suivre les discussions
      C'est maintenant que vous vous êtes rendu compte?
      allez-y molo molo avec lui

      Commentaire


      • #18
        @ 13 14

        T'as d'autres perles dans le même genre ?


        Qu'est ce vous avez compris par cette phrase ?

        Commentaire


        • #19
          Aghbal

          perle=bétise
          dans le sens employé par Dandy

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dandy
            Depuis que le Royaume-Uni est membre de l'U.E. sans être signataire du traité Schengen.
            T'as d'autres perles dans le même genre ?
            l'espace Schengen a des frontières terrestres avec l'UK ?

            l'Espace aerien est fermée ?



            C'est facile de parler pour ne rien dire !

            Commentaire


            • #21
              Tout comme l'autre qui compare une fermeture hermetique (theoriquement) de frontiere terrestre et le fait de ne pas signer la convention de schengen

              1- Quand tu parles de "fermeture hermétique (théoriquement) de la frontière terrestre", c'est comme péter de l'eau en espérant être pris par un bateau à vapeur. Pourquoi ? Parce qu'il n'existe pas de frontières (pratiquement) étanches, parce qu'il n'existe pas de frontière marine fermée...etc. Quelque soit le sens dans lequel on lit ta phrase, elle n'a pas de sens.


              2- Union et libre circulation des personnes sont deux choses différentes.
              Une union peut être économique, politique sans qu'il y ait un traité de libre-circulation. À contrario, il peut y avoir des accords de libre circulation sans qu'il y ait union : exemple, les Français peuvent se rendre au Maroc sans visa, ce qui ne veut pas dire qu'il y ait une Union Franco-marocaine (du reste lazemlek visa).

              3- Si on va dans votre sens, on peut donc conclure que l'Union a été tué par le Maroc quand H2 a unilatéralement imposé le visa aux Algériens.
              Dernière modification par Dandy, 27 juillet 2012, 00h22.

              Commentaire


              • #22
                l'espace Schengen a des frontières terrestres avec l'UK ?
                et la Suisse serait donc selon ton raisonement un pays EU?

                Commentaire


                • #23
                  Le poisson n'est pas encore noyé

                  2- Union et libre circulation des personnes sont deux choses différentes. Une union peut être économique, politique sans qu'il y ait un traité de libre-circulation. À contrario, il peut y avoir des accords de libre circulation sans qu'il y ai union : exemple, les Français peuvent se rendre au Maroc sans visa, ce qui ne veut pas dire qu'il y ait une Union Franco-marocaine (du reste lazemlek visa).
                  Tu veux encore un rappel du traité de Marrakech ? ou bien cela va gacher ta soirée ?

                  Commentaire


                  • #24
                    et la Suisse serait donc selon ton raisonement un pays EU?
                    La Suisse qui n'est pas membre de Schengen et qui fait partie de l'UE a des frontières fermées aussi ?

                    Punaise ...... des mentalités à part lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Trêve ramadanesque
                      Dernière modification par Dandy, 27 juillet 2012, 00h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        La Suisse qui n'est pas membre de Schengen et qui fait partie de l'UE a des frontières fermées aussi ?
                        tu évoquans l'appartenance á un espace défini et sa relation avec l'état des frontiéres! La Suisse partage des frontiéres avec les pays de l'EU, mais elle n'en fait pas partie juridiquement!


                        PS: La Suisse ne fait pas partie de l'EU!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Dandy
                          Plus ils battent des records de conneries, plus ils ont recourt à des émiticons de m'ragua +8 "" genre, je suis très fier de moi, aujourd'hui j'ai sniffé ma h'rira sur le popotin d'un chameau...
                          Merci pour ce passage de tayyabate des hammams ....

                          Envoyé par Dandy
                          "L'Espace Schengen a des frontières terrestres avec l'UK" ?!!!! Tu crois que l'espace Schengen est un pays ?
                          Tu es le seul à lier entre l'Espace Schengen et un Pays ..... ( je sais pas ce que t'as dans ..... )

                          Envoyé par Dandy
                          L'espace aérien ?!?! Qu'est-ce que l'espace aérien vient foutre là-dedans ?! Les avions circulent entre "t'en-veux" et l'Algérie, non ? Alors pourquoi tu nous les casses.
                          Puisqu'il y'a pas de frontières terrestres entre l'UK avec n'importe quel pays de l'Espace Schengen ( j'espere que tu as compris finalement le sens ) ... eh ben il ne reste que l'Espace Aerien à en parler

                          Hahahahahahahahahaha ( je m'excuse )
                          Dernière modification par mkhantre, 27 juillet 2012, 00h25.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu évoquans l'appartenance á un espace défini et sa relation avec l'état des frontiéres! La Suisse partage des frontiéres avec les pays de l'EU, mais elle n'en fait pas partie juridiquement!
                            Oui j'ai évoqué l'appartenace à un Espace et donc Appartenir à un espace ou une Union ne peut jamais se faire avec des frontières fermées

                            laisse l'appartenace juridique de coté , y'a personne qui l'a évoquée

                            usez de votre intelligence pour exploiter la carte du monde et de trouver un pays qui forme une union avec un autre avec des frontières fermées ...

                            Prends ton temps lol

                            je sais qu'il existe une categorie qui ne craint pas le ridicule !!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu veux encore un rappel du traité de Marrakech ?
                              suite a l'imposition de visa par hassan (1994), le traite de Marrakech est devenu caduc ,

                              Commentaire


                              • #30
                                suite a l'imposition de visa par hassan (1994), le traite de Marrakech est devenu caduc ,
                                C'est meme pas selon El Mouradia ca

                                Imposer le Visa est une chose .... fermer les frontières est une autre histoire mon gars ....

                                faut pas tout mélanger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X