Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chantage du maroc envers l algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sincerement j'ignore ce que veut dire une signature
    mais je te suggère de le demander Hassan2 de 1994
    Je te laisse un peu le temps d'aller te renseigner sur le sens de la Signature

    Commentaire


    • #47
      posté par mkhantre

      Le Régime Algérien a toujours été pour l'independance du Sahara Occidental
      Un autre historien de Dimanche qui se déclare

      les champions en mensonge : ancrés ?

      L etat algérien défend un principe : le referendum d autodétermination , le droit et la légalité internationale !!!

      le polisario a droit de dire ce qu il veut au Maroc : le referendum avec une option indépendance incluse ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Toi aussi tu confonds VISA et Fermeture des frontières ....
        Yaw TAB TAB
        si le maroc pour une raison ou une autre avait imposé le visa (je suppose que c’était dans son intérêt)
        l’Algérie a ses propres raisons de fermer les frontières( Pour son propre intérêt)

        le reste c'est du blabla
        Dernière modification par Baryansow, 27 juillet 2012, 01h44.

        Commentaire


        • #49
          Je te laisse un peu le temps d'aller te renseigner sur le sens de la Signature
          Je viens de me renseigné auprès du gouvernement marocain de 1994,
          je comprends enfin ce que veut dire signer ,et respecter un traité

          Commentaire


          • #50
            chantage ou pas
            qui est le perdant ?

            posté par Casanostra

            On commence par ouvrir la porte et apres on verra...
            A été fait en 88 !

            le Maroc hypocritement avait oublié la signature du traité , ainsi avait mis le contentieux dans le placard ...politiquement un état voyou

            Li Karsou Hnache Ikhaf Man Lahbel

            pour le moment Medelci l avait insinué à Benkirane " la frontière n est pas à l ordre du jour "

            contentieux d abord , un traité de bon voisinage , aprés la frontiere ouvrira ses portes pour le voisin
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Yaw TAB TAB
              si le maroc pour une raison ou une autre avait imposé le visa (je suppose que c’était dans son intérêt)
              l’Algérie a ses propres raisons de fermer les frontières( Pour son propre intérêt)

              le reste c'est du blabla
              hahahahahahahaha

              Le Visa c'est le moyen de controller les mouvements des personnes ( Entrées / Sorties ) ...... c'est jamais mal vue lol

              Fermer les frontières ??? !!!! faut etre Débile ou etre en guerre !!!!! et Encore lol

              Commentaire


              • #52
                Je viens de me renseigné auprès du gouvernement marocain de 1994,
                je comprends enfin ce que veut dire signer ,et respecter un traité
                Justement celui qui a signé a bien respecté le traité

                Commentaire


                • #53
                  posté par mkhantre

                  Le Visa c'est le moyen de controller les mouvements des personnes ( Entrées / Sorties ) ...... c'est jamais mal vue lol
                  Oh bon !
                  pour le voisin , oui ! un visa pour les algériens en 94 ..

                  pour les français et les européens non !

                  le pauvre marocain humilié , Dar Moh ( t as récemment , l exemple du ministre espagnol qui avait humilié tout le Maroc °)
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    oui mkhantre le visas imposé est plus a la porté des personnes non désirés, crois tu q,un simple citoyen miséreux pris entre le marteau et l,enclume quand il lui reste que ses deux jambes pour prendre la fuite lui et sa fammille songerais a toute une procédure avec divers documents a 500 borne de chez lui ,non c,est impossible.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui mkhantre le visas imposé est plus a la porté des personnes non désirés, crois tu q,un simple citoyen miséreux pris entre le marteau et l,enclume quand il lui reste que ses deux jambes pour prendre la fuite lui et sa fammille songerais a toute une procédure avec divers documents a 500 borne de chez lui ,non c,est impossible.
                      Un visa entre les pays arabes , tu sais bien qu'il faut pas une fiche de salaire de l'équivalent de 1000 € ....., faut rester raisonnable .

                      Le Maroc a été touché au Coeur de son Economie ..... c'est une évidence ..... donc il avait interet à controller toute personne entrant dans son territoire ...

                      Pour les refugiés , ca n'a jamais été un probleme , puisque les états collaborent avec la communauté internationale dans ce sens et tout est controllé ...

                      Faut pas essayer de justifier l'injustifiable cher ami

                      Commentaire


                      • #56
                        posté par mkhantre

                        Un visa entre les pays arabes , tu sais bien qu'il faut pas une fiche de salaire de l'équivalent de 1000 € ....., faut rester raisonnable .

                        Faut pas essayer de justifier l'injustifiable cher ami

                        Tu continues à parler de visa ?

                        Ne sais-tu pas que le Maroc est Dar Moh , pas réciprocité de visa chez toi ..

                        le Marocain ne peut poser ses pieds en Europe sans visa , par contre l étranger entre au Maroc sans visa
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mkhantre
                          Je t'explique : pour aller en Europe il faut un VISA , et ca ne veut pas dire que tu peux pas y aller
                          je t'explique : pour aller en Algérie, il faut juste que tu prenne l'avion sans VISA, ça ne veut pas dire que tu ne peut pas y aller .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne justifie rien , ca aurais été le contraire je dirais la meme chose.avant y,avais un certain réspect entre les deux peuples y,avait de la prudence certe, mais ya de l,éstime ya de l,éspoire entre les deux peuples .

                            Commentaire


                            • #59
                              je t'explique : pour aller en Algérie, il faut juste que tu prenne l'avion sans VISA, ça ne veut pas dire que tu ne peut pas y aller .
                              On appelle ça une tbahdila

                              Commentaire


                              • #60
                                On appelle ça une tbahdila
                                je parle des marocains voulant se rendre en Algérie bien sûr
                                vu que l’Algérie applique la réciprocité, les ressortissants dont le pays exige le visa aux algériens doivent aussi avoir un visa pour entrer en Algérie

                                et je ne voit pas en quoi c'est une tbahdila, c'est le maroc qui a voulu jouer à ce jeu mibale en 1994, qu'il assume les conséquences de sa politique .. et comme on dit chez nous "tu me crève un œil je te crève les deux" .
                                Dernière modification par Zirds, 27 juillet 2012, 02h54.
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X