Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : la vidéo qui accuse l’armée rebelle de « crime de guerre »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    posté par bel court

    Le fait d'accuser comme l' extrême gauche l'occident pour tous les maux
    Est ce que t es sérieux , Mramdane ou bien ne te relit jamais ..

    *Généralement celui qui pratique le mensonge s embrouille dans ses mensonges

    Hein l Irak , l Afghanistan , la Libye ne te disent rien ..

    Met un peu d ordre dans ton esprit ...tire ton frein a fond !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Mais ça a une importance capitale puisque, selon différentes façons de voir, la religion peut se placer dans la loi, la constitution. Tous les pouvoirs, exécutif, législatif et judiciaire sont alors touchés.
      je me suis peut etre mal exprimé , quand je dis que ca n'a pas d'importance , ce n'est pas le fait de trancher la question du rapport de l'etat à la religion qu'il s'agit, mais du choix final qui sera retenu une fois ce travail réalisé ......

      en résumé : le débat sur la place de la religion dans la vie politique est nécessaire , il est necessaire d'en débattre afin d'arriver à une solution de consensus qui satisfasse le maximum . mais que cette solution soit un regime Laic , ou un regime religieux ......... tout dépendra du degré de culture democratique dans la société en question :

      en ce sens qu'un regime religieux enverra democratiquement un non jeûneur en prison .

      et un regime Laic , empechera une jeune fille de suivre des etudes de medecine parcequ'elle porte le voile .

      j'espére que c'est clair
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        Je ne parlais pas du tout du français mais il est certain que la France ne lâchera pas le morceau avec l'Algérie et essaiera de jouer sa carte avec comme appui les français d'origine algérienne.
        et je ne leur en veux pas ......

        maintenant en tout honneteté , va etudier la medecine en arabe ...... 3/4 des termes nouveau n'ont meme pas été traduits , et c'est pareil , pour :

        la chimie
        la physique
        l'electronique
        la mecatronique
        la construction
        l'energie
        .......

        il faut donc avoir les moyens d'imposer une langue ................. et ce probléme , meme le francais y fait aujourd'hui face avec l'anglais .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Il y a d'autres choix que choisir entre soit régime religieux soit régime laïc. Et c'est à ça qu'il faut réfléchir pour moi.

          et je ne leur en veux pas ......

          maintenant en tout honneteté , va etudier la medecine en arabe ...... 3/4 des termes nouveau n'ont meme pas été traduits , et c'est pareil , pour :

          la chimie
          la physique
          l'electronique
          la mecatronique
          la construction
          l'energie
          .......

          il faut donc avoir les moyens d'imposer une langue ................. et ce probléme , meme le francais y fait aujourd'hui face avec l'anglais .
          Les Français ne se prennent pas la tête, ils imposent leur langue. Point. Plus de gens parlent français mieux c'est pour eux.

          Pourquoi se prendre la tête avec le français sachant que quand tu vas lire toutes les grandes revues scientifiques il faudra apprendre l'anglais ?

          T'as pas entendu pendant les élections françaises ? Ils veulent que la France rejoue un rôle important dans le monde. Mais, pour qui se prennent-ils ? .
          Il n'y a que les grands pays géographiquement qui puissent jouer un rôle au niveau mondial.

          Ils misent sur l'Europe et son couple franco-allemand pour jouer un rôle dans le monde et faire rayonner leur culture.
          Dernière modification par Louny, 03 août 2012, 14h45.

          Commentaire

          Chargement...
          X