Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prés de 100 soldats du régime tués à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non non, les salafistes étrangers ont tué 10 millions de militaires syriens.

    Commentaire


    • #17
      MAN,
      tu peux leur taper en arabe stp les paroles de Bassam Tahhan à partir de 1'20" de la vidéo que j'ai posté en haut. J'ai remarqué ils ont un gros problème avec la langue de Molière... même le message de Abdellah, il a fallu que je fasse un dessin à Ararrour pour qu'il comprenne
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Non non, les salafistes étrangers ont tué 10 millions de militaires syriens.

        bel-court va être trés content
        cette nuit il dormira tranquille ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Décidément, tu n'as vraiment pas honte et tes sources sont toujours aussi fiables. Bassam Tahnan comme source ? C'est une blague j'espère.

          Moi, j'ai comme source recoupé 20minutes, arte, lepoint, ...

          Franchement, on ne joue pas dans la même catégorie.

          Commentaire


          • #20
            ScorpionPaisible Non non, les salafistes étrangers ont tué 10 millions de militaires syriens.
            Regarde comment ils combattent !!!!!!!


            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              Louny
              Décidément, tu n'as vraiment pas honte et tes sources sont toujours aussi fiables. Bassam Tahnan comme source ? C'est une blague j'espère.
              Si tu ne crois pas même le porte parole de ton idole rien à ajouter
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Si tu ne crois pas même le porte parole de ton idole rien à ajouter
                C'est pas mon idole.
                Je ne crois personne.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bel-court Voir le message
                  MAN,
                  tu peux leur taper en arabe stp les paroles de Bassam Tahhan à partir de 1'20" de la vidéo que j'ai posté en haut. J'ai remarqué ils ont un gros problème avec la langue de Molière... même le message de Abdellah, il a fallu que je fasse un dessin à Ararrour pour qu'il comprenne
                  Hak sadiqi :

                  و صرح بسام الطحان (هذا اسمه و ليست مسبة ) و هو من الموالين لبشارون الفسد في لقائه مع قناة فرنسية أن " حلب الآن محاطة بعدة أطواق من الجنود الموالين للأسد و عددهم حوالي 45 ألف إلى 50 ألف و هو ما يساوي تقريبا ثمن أو تسع تعداد الجيش السوري"
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #24
                    @AARROU

                    Franchement, la roquette lui pète à la gueule, ce sont ces gars qui vont battre les professionnels de l'armée syrienne?

                    Commentaire


                    • #25
                      ScorpionPaisible
                      Franchement, la roquette lui pète à la gueule, ce sont ces gars qui vont battre les professionnels de l'armée syrienne?
                      Ils se font péter le gueule même derrière un mur !!!


                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        Petite parenthèse

                        Ya djma3et al khir (là je parle à la clique anti-sioniste, pas à Bel-court et cie), aidez votre camarade Houari et dites-lui que la Syrie a bien participé à la guerre du Golfe au coté des USA et des Al Saoud, il n'a pas voulu me croire hier.

                        Merci!
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #27
                          و صرح بسام الطحان (هذا اسمه و ليست مسبة )
                          Merci pour le fou rire Aarrour te dira qu'il parlait des rebelles

                          dites-lui que la Syrie a bien participé à la guerre du Golfe au coté des USA et des Al Saoud, il n'a pas voulu me croire hier.
                          waqila toi tu ne crois pas à l'histoire de Ma3za wa law tarat
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Je t'en prie

                            Envoyé par bel-court Voir le message
                            waqila toi tu ne crois pas à l'histoire de Ma3za wa law tarat
                            Wellah, habalni el youm sba7 mais je le comprends, il était choqué de l'apprendre, le pauvre, c'est tout son monde qui s'écroulait devant ses yeux
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu ne crois pas même le porte parole de ton idole rien à ajouter
                              vs faites pitié wellah, je ne sais pas si vs croyez ainsi rendre service á l'ASL avec ces montagnes de mensonges et de débilité!

                              Commentaire


                              • #30
                                @Taghiti

                                Moi ce qui me fait de la peine c'est de vous voir vivre ainsi dans le déni : quand une info ou une vidéo ne vous plait pas vous l'écartez d'un revers de main sans autre forme de procès mais vous continuez quand même à croire les chaines pro-Bashar alors que les preuve de leur mensonge sont flagrantes!

                                Rabbi ikoune fi 3ounkoum...
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X