Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prés de 100 soldats du régime tués à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne suis pas du tout pro Bachar, (je suis du côté de la rébellion mais contre les salafistes séoudiens qui s'y joignent) mais je trouve que la propagande mensongère de l'ASL est fichtrement plus importante.

    Commentaire


    • #32
      @Bachi

      Laquelle?

      Il ne faut oublier, que contrairement au régime syrien et ses supporters qui ont des canaux d'information officiels, l'ASL n'a rien de tout ça (si ce n'est quelques porte-paroles) et qu'il est ainsi facile de leur attribuer tout et n'importe quoi. Il faut donc savoir prendre la bonne mesure des choses...
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #33
        Laquelle?
        toutes ces victoires, tous ces exploits mensongers.
        le dernier mensonge c'est l'élimination du général russe.

        Il ne faut oublier, que contrairement au régime syrien et ses supporters qui ont des canaux d'information officiels, l'ASL n'a rien de tout ça
        mdrrrr

        Commentaire


        • #34
          l'ASL n'a rien de tout ça (si ce n'est quelques porte-paroles) et qu'il est ainsi facile de leur attribuer tout et n'importe quoi
          .
          les plus grandes chaînes arabes telles alkhanzeera et alarabya sans compter les TV nationales des autres pays du Golf consacrent toute leur propagande en faveur pour les terrorsites de l'ASL!

          Commentaire


          • #35
            Il faut en finir avec ces mercenaires étrangers manipulés comme des cons par les marionnettistes atlantistes.
            Que les militaires syriens les expédient en enfer, qu'ils exhaussent leurs souhaits.
            Dernière modification par ScorpionPaisible, 08 août 2012, 23h36.

            Commentaire


            • #36
              Taghiti
              plus important encore
              tous les médias écrits, parlés et visuels occidentaux qui répercutent leurs mensonges

              Commentaire


              • #37
                tous les médias écrits, parlés et visuels occidentaux qui répercutent leurs mensonges
                slt Bachi!

                avec une nette relativisation depuis quelques semaines!

                Commentaire


                • #38
                  Ils commencent à comprendre qu'il y a risque de talibaniser la Syrie.

                  C'est dommage que les Syriens soient entre la peste de Bachar et le choléra de ces salafistes.
                  Pourtant l'insurrection a bien débuté, L'Arabie séoudite en a fait une guerre de religion

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TAGHITI Voir le message
                    .
                    les plus grandes chaînes arabes telles alkhanzeera et alarabya sans compter les TV nationales des autres pays du Golf consacrent toute leur propagande en faveur pour les terrorsites de l'ASL!
                    Même en y croyant très fort, comme tu le fais, il y'a tout un monde entre "faire de la propagande en faveur de l'ASL" et "faire de la propagande pour le compte de l'ASL" comme le fait Dounya TV, la télé Syrienne d'état ou Al Manar pour le compte de Bashar et de l'Iran!

                    Sans parler de la différence "d'échelle" : on peut dire ce qu'on veut d'Al Jazeera, mais elle n'a toujours pas atteint ce genre de niveau


                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Un petit florilège ici :

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=246545
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Même en y croyant très fort, comme tu le fais, il y'a tout un monde entre "faire de la propagande en faveur de l'ASL" et "faire de la propagande pour le compte de l'ASL"
                        Je m'étonne que tu ignores qu'El Jazira fait la propagande au compte du Qatar qui est impliqué hélàs dans cette tragédie syrienne.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Bachi Voir le message
                          Je m'étonne que tu ignores qu'El Jazira fait la propagande au compte du Qatar qui est impliqué hélàs dans cette tragédie syrienne.
                          Voilà, tu le dis toi-même! A moins de penser que l'ASL n'est qu'une armée de mercenaires sans volonté propre et ça te mettrait de facto dans le camp de Bashar et dire que l'ASL ment plus que Bashar n'engagerais que toi (vu que tu pars de prémisses que je ne partage pas)!
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #43
                            Que tu partages ou pas, n'est pas important.
                            Seule la réalité du terrain compte.
                            Oui, je trouve dommage que la rébellion syrienne soit profondément infiltrée par les salafistes de l'Arabie et du Qatar.

                            Ce n'est pas parce que je suis anti tous les Bachar de ce monde que je suis forcé d'être pro salafistes barbares et sectaires, ni de gober des mensonges, d'oû ce qu'ils viennent.
                            Dernière modification par Bachi, 08 août 2012, 23h57.

                            Commentaire


                            • #44
                              plus important encore
                              tous les médias écrits, parlés et visuels occidentaux qui répercutent leurs mensonges
                              Un peu de bon sens ya djma3a... les médias Occidentaux c'est pour Bel-court, les Giorgos et les Traoré qui suivent les infos de loin. Le média lourd comme la tv syrienne est le plus important, il permet d'endoctriner des millions de gens qui sont sur le terrain, de calmer ces gens que tout va bien, que tout les magasins sont ouverts, que les Syriens ne sont pas soulevés mais des petits groupuscules venus de l'étranger... cela sert à ceux qui sont labas...ce que pense Bel-court ou MAN n'est pas important pour Bachar, c'est ce que pense l'arrière petit fils de l'émir A.Kader de lui qui est important...
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu devrais te relire parfois, ca nous évitera d'être saoulé par tes bêtises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X