Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prés de 100 soldats du régime tués à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Bachi Voir le message
    Seule la réalité du terrain compte.
    Et la réalité du terrain c'est Dounya TV et Al Manar qui la détiennent, ou l'argument qui se mord la queue.

    Laisse tomber, rdv pour la retransmission de la pendaison de Bashar place des Omeyyades à Damas inchallah.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #47
      saoulé par tes bêtises
      seulement si tu seras franc et nous dira Allah Al Assad wal watan pour finir avec ce double visage
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Et la réalité du terrain c'est Dounya TV et Al Manar qui la détiennent,
        wallah,je ne connais, ni l'une ni l'autre. Je ne sais même pas le pays qui les héberge.
        .

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bel-court Voir le message
          seulement si tu seras franc et nous dira Allah Al Assad wal watan pour finir avec ce double visage
          De plus en plus difficile d'assumer ouvertement le soutien au boucher, comme notre ami Houari qui, sous le choc, a préféré fuir sur le sujet de la participation de la Syrie à la guerre du Golfe
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #50
            Allah Al Assad wal watan
            Je ne suis pas Marocain, vois-tu...

            El Assad, je lui souhaite d'être pendu et court, mais pas les Syriens et non les salafistes qui infestent la rébellion.
            Si tu ne piges pas cela, achète-toi quelques neurones et synapses

            Commentaire


            • #51
              De plus en plus difficile d'assumer ouvertement le soutien au boucher, comme notre ami Houari qui, sous le choc, a préféré fuir sur le sujet de la participation de la Syrie à la guerre du Golfe
              Il a d'autres pseudos peut être il te quittera pas
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #52
                De plus en plus difficile d'assumer ouvertement le soutien au boucher,
                Connerie quand tu nous tiens.

                Je t'ai expliqué ma position en long et en large et tout ce que ta petite tête trouve à dire, c'est cette connerie?

                En passant, vous faites bien la paire, Man et Belcourt, deux manichéens plus obtus qu'une douzaine de mulets.

                Commentaire


                • #53
                  Je ne suis pas Marocain, vois-tu...
                  mais regardez moi ce niveau, quand ils ne trouvent rien à dire ces zmigris qui ne connaissent pas le bled ils t'appellent marocain...
                  ay MAN ay aqbaili, inas la3nayak ğğiyi tranquille
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais bien sûr

                    @Bachi

                    Je te crois of course... comme je crois Dounya TV (en plus d'être fan )
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #55
                      En passant, vous faites bien la paire, Man et Belcourt, deux manichéens plus obtus qu'une douzaine de mulets.
                      Regarde l'enturbanné, j'aurais cru en ta sincérité si je ne savais pas que tu n'attaquais que les Kabyles sur ce forum... yarham babak tu as raison, joue avec ta flûte ... enjoy..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #56
                        mais regardez moi ce niveau, quand ils ne trouvent rien à dire ces zmigris qui ne connaissent pas le bled ils t'appellent marocain...
                        ay MAN ay aqbaili, inas la3nayak ğğiyi tranquille

                        t'as rien compris, toto...

                        ma réponse est concernant ceci:
                        Allah Al Assad wal watan
                        calque de la devise marocaine.

                        Sinon que tu sois Marocain, Algérien, ou Martien, je m'en fiche totalement.

                        Commentaire


                        • #57
                          Regarde l'enturbanné, j'aurais cru en ta sincérité si je ne savais pas que tu n'attaquais que les Kabyles sur ce forum
                          Chiche, trouve-moi une seule attaque.

                          Quant à l'enturbanné, t'es toradnt, ti toto

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par bel-court Voir le message
                            ay MAN ay aqbaili, inas la3nayak ğğiyi tranquille
                            idjith ad-yahder, il forme une sacré équipe avec les autres : le coco, le chiite, le monosyllabique, le "patriote" athée et le serial smileur
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #59
                              @Bachi

                              Je te crois of course... comme je crois Dounya TV (en plus d'être fan )
                              ca ne me fait ni chaud ni froid que tu me crois ou pas.

                              C'est aux lecteurs que je m'adressais. Ton avis à toi ou à ton collègue le court, je m'en fouts royalement.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est aux lecteurs que je m'adressais.
                                Bachi, tu te fatiques vainement, wellah maystahlou toute cette énergie de ta part!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X