Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si si j'ai vu les Américains ,mais pas entrain de vous entraîner ,mais entrain de vous traiter de pantins !!
    Alors finalement c'est un marocain(ce qu'il est supposé nous cacher,bien que je pense a un juif venu foutre le bordel ici) comme son compère Man?Le duo Filopatte et Patachon.....

    Commentaire


    • #92
      Si les GI's entrainent les Marocains c'est pas normal et c'est rigolo, quand ils entrainent les notres c'est "waouh regardez on s'entraine avec les Américains" .. quels rigolos
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #93
        andromed
        Alors finalement c'est un marocain(ce qu'il est supposé nous cacher,bien que je pense a un juif venu foutre le bordel ici) comme son compère Man?Le duo Filopatte et Patachon.....
        Regardes le Pantin du Makhnez comment il parle du Maroc

        bel-court Oh tu sais le Maroc n'est pas mon sujet préféré, je ne veux pas dire de bêtises comme je ne connais pas bien ce pays (malheureusement) .. mais je comprends parfaitement votre consternation en tant que Sahraouis de Tindouf vous haïssez votre pays d'origine et c'est votre problème.. mais ne nous mêlez pas svp



        1)Oh tu sais le Maroc n'est pas mon sujet préféré, je ne veux pas dire de bêtises comme je ne connais pas bien ce pays (malheureusement)
        Il est expert de tous les pays du Monde sauf du Maroc,maintenant il est expert en Syrie Iran Russie Chine,les pays Arabes Asiatique OTAN ........le Maroc n'existe pas pour lui .

        2 )je comprends parfaitement votre consternation en tant que Sahraouis de Tindouf..
        Il est tellement beau le Royaume des fumeurs de moquette lécheurs de babouches ,que seulement les Sahraouis n'aiment pas !!

        3)votre pays d'origine et c'est votre problème.. mais ne nous mêlez pas svp
        Et il nous conseille de ne pas nous mêler des problèmes de notre pays d'origine !!!!Sur ordre de la princesse Proxénètes dealer MOMO 6 ?.Tu devrais nous expliquer pourquoi pantin

        4)tu sais le Maroc n'est pas mon sujet préféré,
        Toute cette intervention et apparemment Il n'aime pas parler du Maroc il ne connait pas le Maroc,sinon il nous aurez écrit toute une encyclopédie rien que pour le situer sur une carte !

        Il ne connait pas le Maroc mais vite il devient serviteur du Makhnez ?
        Dernière modification par AARROU, 12 août 2012, 18h09.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #94

          c'est pour quand la livraison des tournevis
          Dernière modification par zemfir, 12 août 2012, 19h35.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #95
            c'est pour quand la livraison des tournevis
            Voyons zemfir aucune chance, Bachar a bombardé toutes les quincailleries de la Syrie, et ses chabihas ont visité toutes les maisons à la recherche de cette arme
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #96
              posté par bel court


              quand ils entrainent les notres c'est "waouh regardez on s'entraine avec les Américains" .. quels rigolos
              encore les notres ... ???

              t avait piqué le Maroc pour répondre ???

              Cesse : difficile de te mettre dans la peau d un algérien ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                Les médicaments sont faits pour guérir..il faut les prendre..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #98
                  @bel court

                  tozzzzzzzzzzzz !

                  tu tapes dans le vide ,mensonges et intox
                  même tes compatriotes marocains te fuient ..

                  Les monarchies ne seront pas épargnés la division religieuse et ethnique ..
                  tu y participes hardiment .. Tant mieux !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X