Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En évite de dire de bêtise,ou au moins pour quelqu'un qui se prétend pieux de dire ALAHOU A3LAME !!!!
En plus c'est pas dans un dépôts d'armes,mais plutôt dans un container en prévenance de la Libye, qui est l'unique pays Arabe a avoir des FAL en dotation .
D'autres précisions si tu n'est pas convaincu :
Sur les AK il n'y a pas d’embout qui dépasse à l'emplacement du chargeur.
Sur les FAL l'embout à l'emplacement du chargeur est incliné vers l'avant comme sur la vidéo
WA SALAM .
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
MAN
Si tu ne vois pas les AK dans la seconde vidéo, je n'ai qu'une chose à te dire : le3ma!
PS. J'ai déjà fait l'armée en Algérie...
Si tu ne vois pas de FAL ce que tu est plus que 3MA !!
Oubs trop tard tu est plus que 3ma,et tu n'as pas fait (du moins )l'armé Algérienne) char T72
NB) j'ai même vu un fusil de chasse
Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 04h34.
Je ne savais pas qu'il existait des fusils d'assaut aussi ressemblants à l'AK (et si éloignés des FAL de notre ami qui n'a jamais touché une arme de sa vie )
Mea culpa, en effet, ça semble être ça, merci pour l'info.
Dans tous les cas, le but du sujet c'est de montrer les beaux joujous de l'ASL, surtout ceux fabriqués chez tonton Poutine. Si mon choix ici était mauvais, d'autres vidéos existaient en réserve :
Ça c'est pour Alep et les exemples dans le reste du pays ne manquent pas non plus :
Adama Ce sont des stocks de StG 44 (Sturmgewehr 44) provenant d'Europe de l'est.
STG 44 Allemand NAZI ,de la seconde guerre mondiale!!!!!,pas d'Europe de l'Est
Ceux avec l’entaille sur la grosse,oui bien vu !!!!!
MAN
Je ne savais pas qu'il existait des fusils d'assaut aussi ressemblants à l'AK (et si éloignés des FAL de notre ami qui n'a jamais touché une arme de sa vie )
Mea culpa, en effet, ça semble être ça, merci pour l'info.
Ya wahed 3ma,le STG n'a pas l'embout à l'emplacement du chargeur incliné vers l'avant,tu ne peut pas te tremper t'a maintenant toute les photos,sauf si tu est un plus que 3ma!!!!!
Ya wahed l3ma regarde sur tes dernières vidéo à quoi ressemble un AK,et revoies tes premières vidéos tous les FM n'en pas d'entaille sur la grosse comme le STG!!!
Et surtout le lieu ,dans un container !!!!!
Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 06h21.
Commentaire