Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Louny

    Regarde la vidéo que j'ai posté, elle dure à peine 9 minutes, c'est édifiant..
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #47
      bel-court Tu es toujours là aarrou? I appreciate
      Je t'ai dis plusieurs fois ne pose pas des questions qu'on trouve sur google, ce genre de questions sur les spring ressort ..etc
      Je veux te présenter ma presse de musculation, je t'ai mis ma petite tacmuxt que j'ai acheté sur la route de Bouira en cas tu crois c'est une photo du net
      C'est une photo d'iphone, donc elle n'est pas top mais quelque chose pour toi, j'espère je t'incite à aller gonfler tes muscles


      Toujours du blabla vide pour ne rien dire,ou plutôt pour aller te cacher derrière de prétexte à la con

      ne pose pas des questions qu'on trouve sur google, ce genre de questions sur les spring ressort ..etc
      Alors répond à une seul,(c'est facile puisque c'est sur Google),si tu n'arrives pas à trouver de réponse,(que n'importe qui peut trouver sur Google) ce que tu est le Roi des menteur
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #48
        Ya behlellou, pour quelqu'un qui n'a pas passé son service et ne sait même pas comment monter un trepier, un viseur ou un chargeur... il vaut mieux pas s'aventurer dans le domaine des armes ..continues avec tes smileys , c'est la seule chose que tu maitrises
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #49
          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
          Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h04.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #50
            Ya behlelou, je sais tu veux qu'on t'aprenne des choses, d'abord vas-y passer ton service pour apprendre c'est quoi un trepier ...etc, aprés reviens apprendre pour passer au chargement tu ne sais même pas qu'il y'a deux modèles de l'AK 47 je suppose
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #51
              ..................
              Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h08.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #52
                tu ne sais même pas qu'il y'a deux modèles de l'AK 47 je suppose
                Faux comme tous ce que tu postes,faux comme........................ toi

                Ça commence bien ?????
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #53
                  Ya behlellou, je t'ai dis que tu ne connais rien aux armes, il y'a bien deux modèles de l'AK47. Ne brûle pas les étapes, vas y toucher un viseur, un chargeur, coemment placer 30 pcs ...etc.. passe aux chars par la suite
                  T'as trouvé personne pour t'apprendre, et tu t'es dis je vais chez les opposants des dictatures, ils savent tout
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    ...........
                    Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h08.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #55
                      sais tu au moins comment appelle t-on le petit outil pour placer 30 pcs dans un chargeur? c'est la moindre des choses
                      sinon pour tes questions qrenfel je t'ai corrigé et c'est à toi d'aller chez mr google
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #56
                        ................
                        Dernière modification par AARROU, 11 août 2012, 19h11.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #57
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...74&postcount=1
                          "La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL"

                          et

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...77&postcount=4
                          "Alep, 10/08/2012 un dépôt d’armes et munitions aux mains des rebelles.

                          C’est loin d'être gagné pour Bachar...l’armée syrienne n’est pas formée pour mener une guérilla urbaine….

                          L’aviation va devoir raser toute la ville d’Alep…"




                          Il faut vous mettre d'accord !

                          Commentaire


                          • #58
                            @Louny

                            Désolé, je ne parle votre langue des smileys, just french pour moi.

                            Si tu le juges nécessaire, tu peux toujours me traduire ce que t'as à dire en bon français et je me ferais un plaisir de te répondre!

                            Wellah el wa7ed qrib ifetrouh, AUCUN d'eux ne sait écrire une djoumla moufida ou quoi!!
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #59
                              MAN
                              Désolé, je ne parle votre langue des smileys, just french pour moi.
                              Alors répond cette question était pour toi en premier
                              1) Question pour un champ ignon,comment se fait le chargement des balles dans le canon de l'AK ?
                              Chargement manuel ? Ou par jeux de ressorts ?
                              2)Autre question pour un CHAM PINON,le char c'est pas un T 72,selon toi c'est un T80 ?ou un T84 ?,et ce n'est pas un T 90 non plus.
                              3)MEK nous parle de AK fabriquées en Algérie ( Khenchakov ),et c'est pas des AK 47:toi qui a fait l’armée en ALAHOU 3LEM,.C'est quel model AK 74 ? ou AK 130 ?
                              Et en FRENCH pas en langue de bois

                              MAN
                              Elles sont belles les AK de l'ASL dans mes dernières vidéos, hein?

                              PS. Je viens de lire ta question : et si tu me demandais si les balles sont pointues ou munies de coussinet qui distillent de la crème Nivéa tant que t'y es? hahaha Question débile
                              La belle qui court a fait une tentative à ton tours d'essayer !!!
                              Aujourd'hui, 10h29 #43
                              bel-court
                              Date d'inscription: janvier 2011
                              Messages: 9 429
                              Tu es toujours là aarrou? I appreciate

                              Je t'ai dis plusieurs fois ne pose pas des questions qu'on trouve sur google, ce genre de questions sur les spring ressort ..etc
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #60
                                Compte-rendu d'Al Jazeera sur les StG 44 d'Alep :



                                La vidéo nous apprend que les armes appartenaient à une "armée populaire" qui semble être différente de "l'armée nationale".

                                Des info sur la différence entre les deux? L'équivalent de nos "chnabet" avec leurs fusils à pompe préhistoriques?
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X