Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Otmani contraint de changer de ton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1) dite au moins hamdolah pour dieu , celui qui vous as dé-endettter ( si ça passe) par son son pétrole .

2)si le prix du baril flechis vous serez endettés comme avant ou même pire ( raison de plus pr louer dieu )

3) ça change quoi d'etre endetter? la france est endetteré, usa ,.. et apres?

la situation de l'algérien n'a pas changer.

je suis allé a tlemcen apres et avant dé-endettement , je n'ai rien vu changer
    Vous êtes le premier producteur de hashish dans le monde
    Vous l'un des plus grands producteur de phosphate dans le monde
    Des millions de ""TOURISTES"" qui vont chez vous chaque année
    Pourquoi vous êtes surendetté, ?
    Extraire du pertol et du gaz necessite un minimum de savoir faire, il ne jaillit pas tout seul
    PS :l’Algérie n'est pas un gros producteur de petrol comme vous le croyez
    c'est un producteur juste moyen

Commentaire

le phosphate ne coute pas aussi chere que le pétrol , et même si on est le plus gros producteur , son revenu reste limité et stable .puis c'est avec ça qu'on paye les salaire, on fait des autoroute ( 100% marocaine )...

et biensuur une partie de l'argent est piquée par des escrots je le dit et je le rèpete il y'a des escrots

pour le hashich c'est de l'argent privé . nta3 malih. si toi tu as une terre tu recolte de la marie juana tu fait ta fortune comme tu veux .

pour les touriste , bah c'est l'argent qui circule dans le pays , tu veux quoi on ramasse tout pour payer les dettes !

les dettes se paye avec l'argent de plus , parce que aucune source de revenue n'a augmenté ( pas comme le pétrole )

si le prix du baril aurai resté comme a l'époque des 1990 vous aurai pas payé vos dettes.

on 'a aussi le poisson que t'a oublier ( plus gros producteur de sardine.)

la meme chose c'est de l'argent qui circule + les escros .

le pétrole c'est autre chose ,sa fluctuation et tellement considérable qu'elle fait des miracle.

moi je ne dit pas que le maroc est riche sans escrots ..et je défend pas le gouvernement ( juste vous n'avez ps eu l'ocase de lire mes critique envers eux )

par contre vous dès qu'on vous parle , vous répliquez on est pas endetté ,

argument que je trouve stupid ,
      السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

le phosphate ne coute pas aussi chere que le pétrol , et même si on est le plus gros producteur , son revenu reste limité et stable .puis c'est avec ça qu'on paye les salaire, on fait des autoroute ( 100% marocaine )...
        Voyons donc....
        Le prix d'un "baril" de Hashish vaut 100 fois le prix d'un baril de pétrole
        est tout le monde sait que c'est le mekhzen qui s'en occupe
        Les"TOURISTES" INJECTENT des milliards dans l’économie marocaine
        avec un peu d'effort vous pourriez atteindre facilement la cheville de l’Algérie
        Dernière modification par Baryansow, 15 août 2012, 02h03.

Commentaire

vous soufferez d'une constipation célébrale !
          connait pas ce terme
          quand je cite la france et usa elles sont endettées et l'algérie n'est pas endettée je les compare.
          la dette de ces pays est contrôlé et elle est utilisé pour faire booster la croissance
          rien à voir avec le maroc
          yakhi wach twarini ana fi algérie vous manger pas de l'or dans vos repas!
          heureusement quand même !
          o ki mamak ma tsébch wach tayyab , golelha la3lich "mama" on est pas endetter .
          ah non en Algérie personne ne meurt de faim hamfoullah
          regarde le rapport du FAO, bizarrement le maroc est le seul pays d’Afrique du nord ou on souffre de sous alimentation !

vous ne revez pas Mr votre situation n'a pas chenger , votre niveau de vie et le meme
          des preuves, des chiffres ? non rien ? juste tes pauvres neurones qui souffrent ?
          moi j'ai des chiffres si tu veut !

pas mal la progression non ?

votre salaire et le plus bas en afrique du nord ( vous le saviez)
          ah bon ?
          35% des Marocains touchent moins que le SMIG
          veni vidi vici .

Commentaire

ce n'est pas le makhzen qui s'en occupe ! vous vous trompez!

ces des particulier qui ont fait fortune avec ça, des gens de makhzen , des Ex-fonctionnaire des gens tout court ,

, si vous voulez venez le semé du mari juana dans le nord marocain . lah ysahel a3lik. on te demandera pas de payer les dettes du maroc.

faut que vous sachiez que en s'en fou des dettes , ça change rien pour les citoyens que nous somme .

en 2015 on aura le deuxieme TGV citculant on afrique ( apres afrique du sud) on l'a fait avec des dettes ? et après .
            السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

heuuu3 cérébrale , faute de phrappe , vous en faite un argumet mdrr

c'est simple ça veut dire : votre tete peine pour sortir une idée convaincante et vous vous dépanez avec n'importe quoi hhh

je m'en fou du chiffre que vous postez , ils ne sont significatifs que pour votre junte .

quand je vais chez la famille et amis en algérie je n'ai vu aucun changement , ni richesse ni rien , pire encore ils se plaint du prix du riz ! et des aliments qui a augmenter . yakhi hadchi chefto b 3ini .

Mr qui souffre de constipation cérébrale : je te dis le salaire sont les plus bas : c a d un injenieur marocain touche plus qu'un ingénieur algérien

wach djab 35% de ... que ta cité. ( c'est al premiere chose que ta trouver sur google ça prouve la gravité de ta constipation)

quand on parle de mouton on reste dans les mouton , on compare pas moton et vaches ( salaire avec 35%...)
              Dernière modification par EL Oujdi, 15 août 2012, 02h15.
              السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

ce n'est pas le makhzen qui s'en occupe ! Vous vous trompez!

.

Commentaire

faut que vous sachiez que en s'en fou des dettes , ça change rien pour les citoyens que nous somme .
                  une perle !!!
                  les grecs n'ont plus rien à manger aujourd'hui à cause de ces même dettes !
                  les espagnols, les portugais, les irlandais subissent l'austérité de plein fouet à cause des dettes !
                  ça t'arrive de réfléchir dit moi ?
                  en 2015 on aura le deuxieme TGV citculant on afrique
                  tu parle de cette chose que les français vous en obliger d'avoir ? une arnaque à grande échelle
                  on l'a fait avec des dettes ? et après .
                  non c'est juste des dettes tu as raison
                  on devrait te nommer ministre de l'économie au maroc, tu est un génie

votre tete peine pour sortir une idée convaincante et vous vous dépanez avec n'importe quoi hhh
                  le reste de mon commentaire ne t’intéresse pas ?
                  veni vidi vici .

Commentaire

heuuu3 cérébrale , faute de phrappe , vous en faite un argumet mdrr
                    Trop fort

Commentaire

C'est pas grave ya el oujdi, zirds confond souvent les comptes de l'etat avec son propre compte bancaire...maalihch.

Commentaire

zirds confond souvent les comptes de l'etat avec son propre compte bancaire...maalihch.
                        je n'ai pas citer une seule fois les comptes de l'état
                        sinon la section clown c'est pas ici, tu t'es trompé
                        veni vidi vici .

Commentaire

Tu ne crois pas si bien dire khouya zirds,on est dans section clowneries.

Commentaire

c'est bon j'ai assez rigoler ,

vous avez postez 100 message autour d'une seulle idée hh

rodmaroc ta raison , je me suis bien marré moi.

le probleme que se sont des gens qui n'ont jamais mis le pieds au maroc et qui disent n'importe quoi..
                            السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

vous avez postez 100 message autour d'une seulle idée hh
                              pourtant je t'ai poster un commentaire qui regroupait 4 idées à la fois
                              je le reposte si tu veut !
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=19

je me suis bien marré moi.
                              tu ne crois pas si bien dire

le probleme que se sont des gens qui n'ont jamais mis le pieds au maroc et qui disent n'importe quoi..
                              pas la peine de mettre les pieds dans un pays pour avoir les chiffres !
                              veni vidi vici .

Commentaire

a ton avis les chiffres de l'algérie son meilleurs du maroc?

alors pourquoi le niveau de vie et le même ? alors vous etes un pays plus riche que nous.

pas la peine de me démentir et de faire de l'algérie suéde ou suisse
                                السلام على من اتبع الهدى

Commentaire

Chargement...
                                X