Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI contraint de lacher du lest .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Serpico citation
    La Map c'est le porte parole du gouvernement marocain

    Les plus beaux articles de la Map :


    Nous nous réjouissons d'annoncer la découverte de pétrole et de gaz dans la région de Talsint


    Les Berbères, premiers habitants du Maroc, sont venus du Yémen en passant par l’Ethiopie”


    Le général Oufkir s’est suicidé de trois balles dans la tete


    Abraham Serfaty n'est pas marocain. Il est brésilien




    Commentaire


    • #17
      posté par @Serpico

      La Map c'est le porte parole du gouvernement marocain et on attendait de connaitre l'avis marocain sur Ross et c'est chose faite .
      T as l avis de Ban Ki Moon appuyé par les amerloques : Ross reste malgré le pleurnichement du Maroc ( rapporté aussi par la MAP )

      T as une autre décision de Ban Ki Moon que la MAP ne te le dit pas


      Sahara occidental

      ne pas exclure les sources de l'Organisation des Nations Unies par le Secrétaire général de l'Organisation, Ban Ki-moon, la supervision personnelle sur les prochaines négociations entre le Maroc et le Polisario, à l'époque de la poursuite d'objection de l'envoyé spécial du Maroc au conflit, Christopher Ross, et si cela arrive, il sera un point tournant dans l'histoire du conflit
      ( Jardat Essafir El 3arabi )
      Possible Ban Ki Moon sera le maestro aux prochaines négociations qui se passeront en Europe !!!

      Alors que fera le Maroc ...?

      A suivre prochainement le feuilleton marocain ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Houari,


        T as raison, Ross reste , mais dans son bureau jusqu au 15 novembre 2012 . Il y aura après un autre médiateur , peut être un européen ou asiatique. les américains sentent le pétrole

        Commentaire


        • #19
          Depuis ce 14 juillet, Ban Ki Moon a décidé de maintenir Ross !!!

          Jawzia
          Et alors ?

          Le Maroc a t'il depuis changé officiellement sa position et approuvé ce maintien ?

          La position marocaine de ce 14 Juillet reste donc en vigueur ..

          A part les gesticulations de la presse aux ordres algériens , aucun organe de presse où média crédible international n'accorde d'importance à cette affaire car que peut provoquer le changement où le maintien d'un médiateur comme chamboulement dans un conflit qui perdure depuis 37 ans.

          A la rigueur le Maroc refusera de répondre aux convocations de ce médiateur le temps que son mandat expire.

          De toutes les façons avec les rencontres informelles de Ross il n' y a plus eu de contacts directs entre les parties..

          Dayrine mane Habba Kouba !!!

          PS: Pour la "faiblesse" du Maroc ,je t'ai déjà prouvé le contraire et ça dure depuis 1963 et le fameux complexe ' hagrouna" qui s'en est suivi.. sans parler du couloir vers l'Atlantique que vous n'arrivez pas a prendre en vous cachant lâchement derrière un proxy et des aides militaires extérieures (Bloc de l'Est)

          Commentaire


          • #20
            Vous bossez surement pour la "DGED".Vous etes sur tout les fronts,y compris L'Aid;Vous défendiez si mal le Makhzen que vous risquiez d'etre licensies.Au faite,avez-vous été invité au cérémonial d'El Beyaa...?Sinon comment prouver votre allégence aveugle au despote.J'aurais aimé que vous soyez au coté des jeunes marocains dignes et fieres qui ont manefesté devant le parlement contre cette paratique d'un autre age,qui humilie les etres humains.Pour toute réponse,ces jeunes ont été violement tabassé.Et vous venez ici,nous vendre cette image flou du makhzen.Pour calmer vos nerfs,lisez la Map et les journaux du Makhzen,ça va dans le sens de vos certitudes......
            Tu m'a bien fait rire

            Tout les marocains travaillent pour la DGED (je ne sais mm pas ce que sa veux dire) alors.

            Commentaire


            • #21
              Désormais, Ban Kimoon a confié au tête à claques la redoutable tâche d'informer ses sujets sur l'échec du holdup.

              holdup raté et les auteurs ont été pris en flagrant délit donc ils doivent rendre le butin spolié .

              J'imagine bien le tête à claques assis sur une chaise, sur sa droite son rejeton avec une "tuture" dans la main(moins de 10 ans) et sur sa gauche son jeune frangin en pleurs commencer ainsi : Chaabya El aaziz nous avons échoué.....

              Commentaire


              • #22
                J'imagine bien le tête à claques assis sur une chaise, sur sa droite son rejeton avec une "tuture" dans la main(moins de 10 ans) et sur sa gauche son jeune frangin en pleurs commencer ainsi : Chaabya El aaziz nous avons échoué.....
                Arrêter car je vais commencer par croire que mon pays n'est plus le premier producteur et consommateur d'une substance hallucinogène:22:

                Commentaire


                • #23
                  Arrêter car je vais commencer par croire que mon pays n'est plus le premier producteur et consommateur d'une substance hallucinogène:22:

                  bruxelles
                  Ya t'il plus hallucinogène que la propagande stalinienne FLNo / DRSiste ,

                  Et si tu y ajoutes le Karkoubi ( psychotropes)

                  Il faut vraiment être timbré pour croire que le maintien où le changement d'un simple médiateur va permettre à la junte de bénéficier de son couloir vers l'Atlantique

                  Commentaire


                  • #24
                    >>>Arrêter car je vais commencer par croire que mon pays n'est plus le premier producteur et consommateur d'une substance hallucinogène

                    Pourtant elle serait indispensable à certains pendant ces moments difficiles .

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourtant elle serait indispensable à certains pendant ces moments difficiles
                      c'est de savoir pour qui???????

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ceux qui ont en le plus besoin, charité bien ordonnée commence par soi même.

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par bruxelles

                          Arrêter car je vais commencer par croire que mon pays n'est plus le premier producteur et consommateur d'une substance hallucinogène
                          tu trompes , il est le premier , vu les arguments des marocains sur la bourde marocaine !!
                          l esprit ravagé

                          tu le sais parfaitement y a : 3 facteurs !
                          le premier mondial en :
                          1/le mensonge : MAP , Makhzen Arabe Propagande
                          2/ Sebsi et la résine du cannabis ..
                          3/ le peuple en vaporisation : gobe tout du Makhzen ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ceux qui ont en le plus besoin, charité bien ordonnée commence par soi même.
                            Alors ,

                            je compatis

                            J'imagine bien le tête à claques assis sur une chaise, sur sa droite son rejeton avec une "tuture" dans la main(moins de 10 ans) et sur sa gauche son jeune frangin en pleurs commencer ainsi : Chaabya El aaziz nous avons échoué.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourtant elle serait indispensable à certains pendant ces moments difficiles .

                              citoyen
                              Quels moments difficiles ?

                              L'affaire Ross est une tragi-comédie qui est mise en scène par la propagande DRS et ses torchons car partout dans le monde ce non événement est complétement ignoré..

                              Gallek moments difficiles comme si la continuité de Ross allait changer quoique ce soit à la situation..

                              Commentaire


                              • #30
                                Un article par ce torchon...(Serpico)

                                Le Quotidien d'Oran est certainement le quotidien le plus mesuré envers les questions qui traitent du Maroc. Tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec l'article mais de là à dire qu'il s'agit d'un torchon c'est du n'importe quoi. C'est certainement un des quotidiens les plus sérieux du Maghreb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X