Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambassadeur américain tué en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Selon Al arabia, l'ambassadeur n'a pas été tué. Il a été asphyxié par la fumée.
    Mais oui c'est cela, tu n'as pas vu les photos que je viens de poster? ou tu as volontairement zappé? Celles ci te rappellent à leur barbarie?
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #32
      Non non, il est mort et ensuite un prophète djihadiste l'a fait revenir parmi nous avec l'aide de Dieu.

      Commentaire


      • #33
        Mais oui c'est cela, tu n'as pas vu les photos que je viens de poster? ou tu as volontairement zappé? Celles ci te rappellent à leur barbarie?
        si si j'ai vu tes photos..elles montrent un cadavre trimballé à gauche et à droite...je n'affirme rien, je n'ai fais que rapporter une info.. l'avenir nous en dira plus.

        Commentaire


        • #34
          si si j'ai vu tes photos..elles montrent un cadavre trimballé à gauche et à droite...je n'affirme rien, je n'ai fais que rapporter une info.. l'avenir nous en dira plus.
          C'est vrai. Comment-il mort ?
          A-t-il été tué ou asphyxié par la fumée ?

          Commentaire


          • #35
            En tous cas, ça servira à certains Algériens qui penchaient pour ce modèle de merde qu'est l'islamisme inventé, nourri et excité par un occident vorace.

            Commentaire


            • #36
              la Libye est dans un chaos sans précédant , bien que ce meurtre est un acte infâme à condamner , les USA ne font que récolter ce qu'ils ont semer !!

              et si ce pays est peiné par la mort d'un de ces citoyens (une victime qui n'a rien fait) , qu'ils réfléchissent aux centaines de milliers de morts aux quartes coins du monde des victimes des innocents (en libye notamment) des voeufs et des orphelins des décapités et estropier . . . dont ils ont la totale responsabilité !!
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #37
                Selon Al arabia, l'ambassadeur n'a pas été tué. Il a été asphyxié par la fumée.
                Rodmaroc

                j'ai posté un entrefilet , d'un article d'une " agence de presse francophone"

                qui parle et de l'ambassadeur et de 3 américains tués .

                Si tu écoutes et croit El Arabia , c'est ton probléme .

                France 2 vient également de donner l'info .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Les fidèles de Kadhafi ont profité l'occasion pour s'infiltrer parmi les foules et venger leur idole d'aprés les autorités libyennes. Enfin, espérant les USA ne vont pas venger cet acte, il y'a bien des Libyens qui se sont précipités pour sauver l'ambassadeur et c'est ceux la qu'il faudra respecter et aider la Libye à se remettre debout.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Des pro-Kadhafi à Benghazi ???

                    Commentaire


                    • #40
                      Il a suffit que je parle du loup ( il etait à l'affut n'osant sortir) pour qu'il sorte du bois

                      En voyé par Bel-court :


                      Les fidèles de Kadhafi ont profité l'occasion pour s'infiltrer parmi les foules et venger leur idole d'aprés les autorités libyennes

                      Il n' a pas lu tous les postes sinon il aurait remarqué ce qu' a dit Averos


                      A ce moment précis belcourt doit s'évertuer à tenter de trouver une info qui infirme les évènements...Et s'il ne trouve pas, il te dira que l'attaque fut menée par des pro-Khadafi...pour salir la "révolution"...
                      Alors Bel-court !!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #41
                        Des pro-Kadhafi à Benghazi ???
                        Ils sont même sur FA, pourquoi pas à Benghazi
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils sont même sur FA, pourquoi pas à Benghazi
                          Et pourquoi pas chez Sarkoland ?
                          En tout cas, tu démontres ta mauvaise foi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Averoes respect au sujet de belouizdad !

                            Commentaire


                            • #44
                              Les fidèles de Kadhafi ont profité l'occasion pour s'infiltrer parmi les foules et venger leur idole
                              Hahahaha wallah ma tehchem

                              Avec toute la merde de toutes sortes que foutent les USA dans le monde, ils devraient être content qu'il n'y ait pas plus d'américains lynchés par leur victimes directes et/ou indirectes

                              Commentaire


                              • #45
                                Les fidèles de Kadhafi ont profité l'occasion pour s'infiltrer parmi les foules et venger leur idole d'aprés les autorités libyennes. Enfin, espérant les USA ne vont pas venger cet acte, il y'a bien des Libyens qui se sont précipités pour sauver l'ambassadeur et c'est ceux la qu'il faudra respecter et aider la Libye à se remettre debout.
                                __________________

                                N'essaie pas de trouvé des excuses bidon a ses barbares qui ont ni fois ni loi .
                                Les ricains sont des inculte ,ils ne connaisse riens de cette bande de Koufar qui s'ont aidé a mettre au pouvoir .
                                Ils n'ont pas compris la leçon de l’Afghanistan quand ils ont soutenu les talibans pour faire la guerre au russes ,ils les on armée entrainé et le résultat on le connais ,ils se sont retournés contre eux ,et a l'heur d’aujourd’hui ils font tous tour quitté l’Afghanistan en limitent les dégâts .
                                Pour se qui est de la Libye s'est kif-kif bourricot ,ils n'ont pas fini de déchanté .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X