Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambassadeur américain tué en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Des barbares qui n'ont aucun respect pour la vie humaine!
    Ils viennent d'offrir une "belle" publicité à ce navet qui serait surement passé inaperçu.

    Commentaire


    • #77
      Barack Obama promet “de traîner les assassins de Benghazi en justice”

      Justice sera faite après l’attaque contre les intérêts américains en Libye. C’est ce qu’a promis le président Barack Obama mercredi depuis la Maison Blanche. Il a aussi affirmé que cela ne rompra pas les liens avec le gouvernement libyen. “Les Etats-Unis condamnent cette attaque scandaleuse et choquante dans les termes les plus forts, a déclaré Barack Obama. Nous oeuvrons avec le gouvernement libyen à mettre nos diplomates en sécurité. J’ai aussi demandé qu’on augmente le niveau de sécurité dans nos représentations diplomatiques du monde entier. Et ne vous y trompez pas, nous allons travailler avec le gouvernement libyen pour traîner les assassins devant la justice”.

      L’ONU a indiqué “qu’elle rejetait la diffamation de la religion sous toutes ses formes, mais qu’il n’y avait aucune justification aux violences de Benghazi”.

      EuroNews
      12/09 18:51 CET
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #78
        Comment va-t-il procéder pour "traîner les assassins de Benghazi en justice"?
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #79
          posté par bel court

          Les fidèles de Kadhafi ont profité l'occasion pour s'infiltrer parmi les foules et venger leur idole d'aprés les autorités libyennes.

          Toz ! le fait est un fait ...
          cesse tes mensonges ...

          ou tu vas mettre le drapeau noir , pièce à conviction

          -Officiellement , 4 américains lynchés , massacrés dont l ambassadeur américain ...le comble le jour de la commémoration de l événement 9/11
          -Mali : un diplomate algérien tué : la nébuleuse MUJAO ..

          les deux cas un seul lien : des térroristes -wahhabites ..

          hein le chez -nous ?? , je t avais dit , que le Maroc et la France ne sortiront pas indemne , le seul perdant ça sera le Maroc de son suivisme ( Sarko avait mis le Maroc dans le caca ..)

          Ce crime barbare , c est une publicité gratuite de la barbararie " wahhabite " au Maghreb ...

          -les américains commencent s agiter comment se débarrasser de ces vermines , ces déchets de l hérésie wahhabite ...qui gangrene le monde : le terrorisme international financé par les monarchies sans exception

          le moyen orient
          : le wahhabisme/El Qaida
          le Maghreb : L AQMI /Mujao
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Tjrs en train de déffendre les rats!
            Mais non voyons..moi je ne suis pas comme vous..je n’épouse aucune idéologie merdique comme la votre ...je ne défend pas l’indéfendable (entre autre, un dictateur qui a causé la mort de 30 000 personnes)...que l'ambassadeur ait été assassiné ou qu'il soit mort à cause de l’incendie qu'ils ont provoqué, cela ne change rien à l'affaire... il s'agit d'un crime odieux..et les criminels qui ont fait ça (quels qu'ils soient) sont des écervelés et des moins que rien.. ce sont des sous-hommes..cela dit, il est important de connaitre les circonstances de la mort de ce diplomate.
            PS:il faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit..c'est un très mauvais procédé.

            Commentaire


            • #81
              PS:il faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit..c'est un très mauvais procédé.
              Tu as parfaitement raison .

              Peux-tu dire la même chose à ton compatriote Cell, qui use et abuse de ce procédé, cela lui rendra service .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #82
                Peux-tu dire la même chose à ton compatriote Cell, qui use et abuse de ce procédé, cela lui rendra service .
                Mais tu peux le lui dire toi même..je suis sur qu'il saura apprécier ta remarque....si je me suis adressé à taghiti, c'est parce qu'il m'a attaqué..ça m'irrite qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites,ni même pensé.

                Commentaire


                • #83
                  Mais tu peux le lui dire toi même..je suis sur qu'il saura apprécier ta remarque....
                  il n'apréciera rien du tout , c'est dans sa nature de tout déformer .
                  Combien de fois je lui ai dit.

                  Peut-être qu'il t'écoutera , tu te plains du même problème que pose ton compatriote .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #84
                    Les libyens ne sont pas responsables premiers et directs de cet abominable crime, ce sont les terroristes islamistes qui veulent faire coïncider ce coup avec le 11 septembre et se venger de Abou Yahia Elybi tué tout récemment.
                    J'espère que les USA ne ménageront aucun effort pour traquer ces crapules et non pas les trainer devant la justice car ils ne la méritent pas mais les éliminer le plus vite possbile
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X