Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambassadeur américain tué en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les gardes de l'ambassade n'auraient pas dû tirer sur les foules!
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #47
      Les gardes de l'ambassade n'auraient pas dû tirer sur les foules!
      Les avions de ton ami BHL ont également bombardé des villes et tués des innocents .

      Au moins les américains etaient en état de légitime défense .

      BHL défendait ses enfants .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        salam

        j'arrive pas a croire l'information

        ça sera un prétexte en or pour occuper la Libye ainani

        Commentaire


        • #49
          bel-court,
          tu es où , tes amis "djihadistes" ont perdu la raison :22:

          Commentaire


          • #50
            ça sera un prétexte en or pour occuper la Libye ainani
            Bah elle l'est déja...du moins tous les puits de pétrole le sont....

            j'arrive pas a croire l'information
            tu es sérieuse?
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #51
              Je ne serais pas étonné que l'enquête US soit rapidement bouclée....que les commanditaires soient tout désignés....Assad ou l'iran...
              Comme par hasard cet ambassadeur est assassiné le 11 septembre....
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #52
                une question

                ambassadeur USA était entrai de faire quoi a benghazi, il devrait etre a tripoli non

                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  @Oudjda

                  salut

                  cette photo est destiné aux publiques américains , ainsi aux congress pour leur montrer ou va la barbarie " wahhabite " des ibn saoud ..

                  le tournevis n est pas oublié !!

                  ce massacre d un américain est passé le jour même du 11/9 ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    ya latif, du canibalisme et ca rappel les memes images de khadhafi allah yerahmo

                    je en comrpend pas leur amour a filmé tout et prendre des photos
                    oudjda il est mort asphyxié, ils sont juste entrain de l'évacuer

                    Commentaire


                    • #55
                      oujda: il a eu le même sort que kaddafi. (peut être que c'était lui qui avait ordonné de tuer kaddafi)

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils sont marrants ces libyens, après avoir tué "Kadafi" leurs plus dure complexe, à ce que je pense. Ils croient pouvoir continuer leur carnage impunément. ils ont osé commettre ce qu'il ne fallait pas cette fois. je guette la réponse musclée de tonton Sam.

                        allah yej3el el khir.
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire


                        • #57
                          Ils ont surtout lynché l ambassadeur car ils ont perdus contre l EN a Casa .. ;-))
                          La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                          Commentaire


                          • #58
                            • J'ai peur que cet assassinat le 11 septembre est un coup monté par la CIA + djihadistes pour faire de la Libye ce qui est aujourd'hui l'Irak :22:

                            Commentaire


                            • #59
                              yacoub en plein dans le mille

                              ca fait partie du grand jeu

                              la voie est ouverte pour s accaparer du petrole lybien
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                cette histoire regrettable va obliger OBAMA à réagir. Ce sera son 11 septembre. Les USA n'ont jamais pardonné un affront. L'occasion leur est donnée pour aller mettre de l'ordre en Libye et parfaire l'intervention laissée sous la conduite d'une France anémique.
                                Installant des bases dans ce pays, El Marikane prendront la main en Afrique du Nord et seront à portée de voix de la Syrie et de l'Iran.

                                le perdant serait ? FAFA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X