Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rupture avec le Maroc est-elle consommée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    TheGreenStar : langue se délie !!!

    posté par TheGreenStar
    pour ta fameuse réponse de Ould Dadah, je te dis simplement que personne ne lui a retiré le droit d'être ou de ne pas être mauritanien, mais tu as oublié d'omettre que la Mauritanie n'est qu'une province du Royaume
    .
    Merci de confirmer les intentions du Makhzen -expan sioniste

    Et n oublie jamais que le Grand Maroc sera la cause qui va faire avaler l acte de naissance des alaouites ..
    d ailleurs l OS ( SO ) est dans la gorge du Palais ( palais de ton roi , ainsi le palais /Rabat )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      Boumedienne était le seul chef d'Etat qui a menacé le président OUld Dada des représailles ,mais jamais le makhzen
      Tu travesti l'histoire .

      Quand le Maroc a-t-il reconnu la Mauritanie en tant qu'état indépendant ?
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #63
        Il Se Houarise, C'est ca ?
        Il vaut mieux que Bachi se houarise ,

        Car il se zombierai autrement , et c'est d'autant plus grave .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          Le Maroc va de Tanger à St Louis du Sénégal et à Tombouctou incluant le Sahara espagnol et une partie du Sahara algérien”

          le reste c'est du n'importe quoi !

          pour ta fameuse réponse de Ould Dadah, je te dis simplement que personne ne lui a retiré le droit d'être ou de ne pas être mauritanien, mais tu as oublié d'omettre que la Mauritanie n'est qu'une province du Royaume

          un ztazen peut dire j'étais newyorkain, je suis newyorkain et je resterai newyorkain, c'est simple mais ca n'impliquera jamais qu'il n'est pas un americain
          fou-rire dirait Malhlouka ( à qui je demande pardon de la citer ) .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #65
            Le Maroc n'a jamais menacé un president mauritanien comme l'a fait ,à la façon des gangsters , Boumedienne avec le president Ould daddah à Bechar.
            Une politique de petit voyoux voilà ce qui fait du tort au maghreb

            Commentaire


            • #66
              @Le prolétaire

              l histoire ne pardonne jamais , la rupture date depuis 1958 ..Le Maroc tient encore dans ses magouilles ...le Grand /Maroc ?

              La Mauritanie !!!
              Par Ould Dadah en réponse à M5
              “Au moment où la France par des institutions généreuses, nous donne le droit de nous gouverner nous-mêmes et de nous déterminer librement, je dis non au Maroc ! Mauritaniens nous étions, Mauritaniens nous sommes, Mauritaniens nous resterons”.

              C'est par ces mots, que le futur président de la Mauritanie indépendante répond au fameux discours de M'Hamid Al Ghizlane (1958) où feu Mohammed V évoque solennellement :

              *ce “Maroc historique qui va de Tanger à St Louis du Sénégal et à Tombouctou incluant le Sahara espagnol et une partie du Sahara algérien”.

              -Meme " TheGreenStar le marocain " le confirme !!!

              la Mauritanie n'est qu'une province du Royaume
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X