Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza est en proie à un pilonnage intensif maritime et aérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

pour la première fois de ma vie je suis au courant de rien,concernant la palestine..............trop pessimiste

les sionistes vont tuer le max, détruire le max..... sans etre toucher.......ça me met en rage :22:

Commentaire

J'ai parcouru toutes les pages à la recherche du "chantre" de la démocratie de ce forum qui est bel-court mais walou, nada aucune trace. Il s'est fait tout petit petit. En fait, il ne s'agit que d'une supercherie cette défense de démocratie et de liberté. Comme ses maîtres, ils se font tous à chaque fois démontés par les faits

Commentaire

Les soldats de l'occupation se cachent dans les toilettes !

Jérusalem occupée – CPI 17/11/2012

Les proches de plusieurs soldats sionistes mobilisés sur le front sud, près de la Bande de Gaza, ont demandé d’accorder une permission à leurs enfants après que trois d’entre eux ont été blessés vendredi par des roquettes palestiniennes, dans la base militaire de Hof Ashkol.

La radio de l’armée sioniste a rapporté hier soir de la sœur d’un des soldats son appel lancé aux responsables de l’armée à la nécessité de démobiliser son frère, craignant pour sa vie. « J’ai perdu l’un de mes proches lors d’un précédent conflit, je ne veux pas perdre mon frère maintenant », a-t-elle admis.

Elle affirme que son frère « se trouve dans une base militaire au sud des territoires occupés, et la direction de l’armée ne leur fournit aucun refuge où s’abriter lors de chutes de missiles, excepté les toilettes où on leur dit de se cacher lorsqu’ils entendent les sirènes ».
        Elle a ajouté avec colère : « Je pense qu’ils les laissent dans la base pour qu’ils se fassent attraper comme des lapins dans des conditions de service difficiles, et je demande la démobilisation de tous les soldats ».

Commentaire

Sirènes d'alerte à Tel Aviv: l'Iron Dome en action

Par: rédaction
          17/11/12 - 17h00

Les sirènes d'alerte aérienne ont retenti samedi après-midi à Tel Aviv, pour la troisième journée consécutive, tandis que la télévision israélienne montrait des images d'une batterie anti-missile "Iron Dome" en action contre une roquette.

Au même moment, à Gaza, la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, a annoncé avoir tiré sur Tel Aviv une roquette Fajr 5, de fabrication iranienne.

La police israélienne a par ailleurs précisé qu'une deuxième roquette avait atterri dans une zone inhabitée - qu'elle n'a pas voulu localiser - dans la grande banlieue de Tel Aviv, sans faire de victime ni de dégât majeur.

La chaîne 10 de la télévision israélienne a montré des images d'une batterie Iron Dome en train de riposter à une roquette.

"La roquette Fajr 5 que le Hamas vient de tirer sur Tel Aviv a été interceptée par la nouvelle batterie anti-missile 'Iron Dome'", a déclaré le porte-parole du bureau du Premier ministre sur son compte Twitter. Il n'a déploré aucune victime ni dégât.

La nouvelle batterie, la cinquième en action, avait été livrée samedi matin, avec deux mois d'avance. Vendredi, une autre roquette de Gaza s'était abîmée en mer au large de Tel Aviv, à quelque 200 mètres du front de mer où est située l'ambassade des Etats-Unis en Israël.

La veille, une première roquette était tombée au large du port de Jaffa, dans l'agglomération de Tel-Aviv. Selon les médias israéliens, c'est la première fois que Tel Aviv est touché par des projectiles depuis les missiles Scud tirés par l'Irak en 1991.

La roquette Fajr 5, de fabrication iranienne, a une portée de 75 km, contre une quinzaine de kilomètres pour les roquettes artisanales Qassam du Hamas, selon des experts.

Le président de la commission des Affaires étrangères du Parlement iranien a démenti samedi que l'Iran ait livré des roquettes Fajr 5 aux groupes armés palestiniens de Gaza, assurant qu'ils étaient "parfaitement capables" de se procurer leurs propres armes.

Source: belga.be

Commentaire

Sirènes d'alerte à Tel Aviv: l'Iron Dome en action
            Ce qui est sûr est que cette sirène sera entendue par tout le monde et comme ça la mobilisation sera au max pour élire Natanyaho.
            On peut facilement dessiner un profil des mecs comme Adama : à fonds avec israel, anti iran, en faveur de la guerre en série, silence total lorsque il s'agit de l'arabie saoudite ou du Maroc ou les autres monarchies,...bref, il suffit de suivre CNN pour deviner vos réactions.

Commentaire

Le criminel de guerre Netanyahou et son aviation ont déjà fait près de 50 morts et 400 blessés, sans que l'invasion terrestre n'ait commencé, j'ai peur que cette fois les sionistes soient tentés de massacrer tout ce qui est combattant du Hamas, du djihad islamique, des brigades Qassam, Tawhid wal djihad, et Tanzim Fatah...

Cette fois-ci le Hamas sera seul, il a rompu avec l'Iran, il a préféré suivre le gros dindonneau d'émir du Qatar (d'où son récent voyage, un chèque de 400 millions dans la mallette...) !

Commentaire

Félicitation Adama ! Je vois que t'es fier de nous présenter les armes de pointe de tes amis sionistes
                T'aurais pas des vidéos qui montrent les dégats que font leurs autres armes, sur les enfants de Ghaza ?

Commentaire

Adama
                  Je ne supporte pas tous les débiles profonds pseudos résistants à la noix, fanatiques, démagogues, populistes, corrompus, genre chefs du Hamas – inspirés - téléguidés à des milliers de kilomètres de là par ‘les mollahs’ depuis 25 ans, qui déclenchent des ‘carnages systématiquement prévisibles’ - uniquement pour pérenniser d’avantage leurs pouvoirs - où des milliers de civiles se font inutilement massacré juste au-dessus de leurs têtes.
                  Encore à coté de la plaque !!!!!! Le Hamas est un courant des frères musulmans,c'est le Jihade Islamique qui est proche de l'Iran.

Tu sais,si l'homme connaissait la peur il ne serait pas un homme tous simplement !
                  Pour être libre il faut payer le prix,et ce n'est toujours pas chère payé,les Vietnamiens pourront confirmer !!!!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Le chef de la Ligue Arabe se rendra demain à Gaza avec une délégation...

Si j'aurai été Palestinien je leur aurai lancé une pluie de tomates, pareil pour fabius qui lui, en couard qu'il est se rendra en cisjordanie, s'ils étaient des hommes, la ligue arabe aurait déclaré la guerre à israel si un seul de leurs avions s'aventurait au dessus de la bande de Gaza...

Commentaire

Myst a dit:
                      Félicitation Adama !

Je vois que t'es fier de nous présenter les armes de pointe de tes amis sionistes

T'aurais pas des vidéos qui montrent les dégats que font leurs autres armes, sur les enfants de Ghaza ?
                      @Adama !

On te félicitera aussi si tu nous montres ce qu'ont livrés comme armements sophistiqués tes chers émirs cocus du golfe aux palestiniens pour libérer leur terre !

A moins qu'ils n'aient que de la couillardise et la traitrise dans leurs gros ventres !

Commentaire

Pour être libre il faut payer le prix,et ce n'est toujours pas chère payé,les Vietnamiens pourront confirmer
                        Mais pas les tchétchènes ......

Ni les tibétains .....

Ni les tamouls .....

Et pourtant , aucun de ses peuples n'a demerité point de vue courage et abnégation .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

vive la Palestine liiiibre!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Cell
                            Ni les tibétains .....
                            Ni les tamouls .....
                            Et pourtant , aucun de ses peuples n'a demerité point de vue courage et abnégation .......
                            Et portant ils ont bien essayé !!!!!! Et sans garantie du résultat !!!!! Pas comme certains tétanisés pas la peur,et qui veulent rester les bras croisés en attendant que la baraka du ciel tombe sur eux !!!!!!!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

@Cell

Ni les tibétains .....

Ni les tamouls .....
                              Ces Tchétchènes, ces Tamouls, ces Tibétains : l'Occident sioniste a détourné leurs revendications peut être justes au départ, (je ne sais exactement) pour les transformer en mercenaires à son service.

Exemple : les Tibétains vivent un million de fois mieux que sous l'esclavage de leurs moines sanguinaires et cruels, leur soi disant chef le Dalai-lama un féodal est au service des Etats-Unis sionistes (il a été récompensé par la "médaille d'or du Congrès américain" + Prix Nobel de la Paix !!!)

Commentaire

Et portant ils ont biens essayés !!!!!! Et sans garantie du résultat !!!!! Pas comme certains tétanisés pas la peur,et qui veulent rester les bras croisés en attendant que la baraka du ciel tombe sur eux !!!!!!!!
                                On a quand même eu le Sahara ........ C pas mal comme résultat je trouve .

Mais bon , pas de HS ....... Mais de grâce évitez moi les principes généraux .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X