Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : LE MUSULMAN EST VOLONTIERS ASSIMILÉ À "L'INTÉGRISTE"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hinda00
    Facile à comprendre !!!!
    Ils appellent ça AL JIHAD au noms d'ALLAH
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ houari16

Quel rapport avec le jihad et la voiture calcinée?

Le jihad ce n'est pas le terrorisme.

Commentaire

@ houari16

Je ne joues à rien je suis très sérieuse, quel rapport entre le terrorisme et le jihad ces deux concepts n'ont rien à voir malgré la propagande qui nous est servie

concernant la photo du monsieur derrière on aperçoit un drapeau avec écrit Allah ou akbar, je ne vois toujours pas où est le problème, effectivement Allah est le plus grand pour les musulmans

Commentaire

entre le terrorisme et le jihad ces deux concepts n'ont rien à voir malgré la propagande qui nous est servie
          concernant la photo du monsieur derrière on aperçoit un drapeau avec écrit Allah ou akbar
          .
          @Hinda00
          Positionne toi ?
          Djihadiste ou terroriste
          dans tous les cas , les deux sont indissociables
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ houari16

Positionne toi ?
            Djihadiste ou terroriste
            dans tous les cas , les deux sont indissociables

Ma réponse est pourtant clair, le djihad n'est pas du terrorisme ce sont deux concepts qui n'ont rien à voir.

Le terrorisme est interdit en Islam.

Commentaire

Alors pourquoi mettre en avant la pseudo islamité des racailles d'origine maghrébine?

c'est une manière simple de les désigner en général lorsque tu es d'origine maghrébine tu as 99% de chance d'être musulman , de même on dit jeunes de banlieues pour désigner les "racailles" qui commettent un délit comme si tous les jeunes étaient des délinquants

Commentaire

@ ODINSSON

Donc il faudrait désigner tous les délinquants, criminels, terroristes de souche européennes comme chrétiens?

Commentaire

un chrétien délinquant ça n'existe pas

Commentaire

odinssonn : en ce moment y'a bcq de "chrétiens ou chrétiennes" qui deviennent de plus en plus délinquants avec la crise crois moi , j'ai vu bcq de blonds au yeux bleux se faire fouillé dans les supermarché on voit que la crise fait des dégats!par contre la pauvreté a reculé chez les magrébins en France d'après une étude de la pauvreté en France car ils sont solidaires faciles toujours de trouvez des poux dans la tête des méghrébins lol

Commentaire

Envoyé par gdesmon
                      ...
                      Depuis une trentaine d'années, elle s'était cristallisée sur la question de l'immigration. Celle-ci ne s'est pas effacée, loin de là : 70 % des sondés (et jusqu'à 83 % à l'UMP) jugent qu'il y a "trop d'étrangers en France" et 62 % que l'on "ne se sent plus chez soi comme avant".

Mais le point de fixation de ce rejet massif s'est déplacé du terrain économique vers le terrain religieux. Ce n'est plus, majoritairement, le travailleur immigré, susceptible de "prendre le travail des Français" qui est pointé du doigt, mais le musulman, volontiers assimilé à "l'intégriste", et dont la religion est jugée, par 74 % des Français, intolérante et incompatible avec la société française.
                      ...
                      En France nous recueillons ce qui a été semé dans les années 80 par Ben-Bella.

Avec l'argent de Saddam Hussein, Ben-Bella a structuré, en France, l'islam politique par le financement d'associations de banlieues et le rachat de bistrots en difficultés pour en faire des " mosquées " à son service. Il visait un retour triomphal au pouvoir en Algérie.

Je me demande s'il n'avait pas voulu imiter Khomeini qui avait lancé sa révolution islamique à partir de France.

Par ailleurs, si ce n'est pas de l'intégrisme, c'est quoi alors toutes les poursuites et intimidations à l'encontre de ceux et celles qui ne font pas ramadhan en Algérie !!!!!!!

Dès le début, l'islam a été imposé par la force du sabre et non de la croyance.

N'est-ce pas le sabre qui figure sur l'emblème national de l'Arabie saoudite ?

P.

Commentaire

faciles toujours de trouvez des poux dans la tête des méghrébins lol
                        les maghrébins j'ai rien contre eux , les "racailles " par contre oui

Commentaire

odinssonn : mais le problème tu te trompes de cible , la majorité des "racailles" qui commettent des mauvais actes sont des consommateurs de stupéfiants de canabis ect..... ils font des braquages, voles ect.. pour acheter de la drogue car en manque il faut se poser la question pourquoi les autorités ne veulent pas en finir avec le trafic de drogue une fois pour toute? ça arrange les autorités françaises en haut lieu que les "racailles" restent des racailles?

tu en veux au racailles d'accord,tu seras sans doute heureux de voir la police les chasser les mettrent en prison mais le problème ils seront vite remplacés voilà la grande hypocrésie

Commentaire

Pangenn : Non c'est la grande hypocrésie française qui accepent que le qatar financent les banlieux? c'est Ben bella, Bouteflika?

après dans 10 ans les français se plainderont que les banlieux deviennent des sanctuaires islamistes

Commentaire

Envoyé par ODINSSON
                              les maghrébins j'ai rien contre eux , les "racailles " par contre oui
                              La plupart de ces jeunes des banlieues sont de nationalité française, enfants ou petits enfants de harkis pour beaucoup d'entre-eux.

Je ne vois pas pourquoi on continue à entretenir l'amalgame en mettant en avant les origines maghrébines des parents au lieu de la nationalité française des concernés.

Envoyé par SamyBey
                              ...

Non c'est la grande hypocrésie française qui accepent que le qatar financent les banlieux? c'est Ben bella, Bouteflika?

après dans 10 ans les français se plainderont que les banlieux deviennent des sanctuaires islamistes
                              Pour l’hypocrisie française, je suis d'accord avec toi.

D'un côté elle a accueilli ses fidèles ( Ben-Bella comme d'autres ) en fermant les yeux sur leurs activités pourvu que ça leur permette de reprendre le pouvoir dans leur pays et servir la France et ses intérêts par la suite. De l'autre côté, on fait endosser les conséquences de ces activités mafieuses aux émigrés.

Pour Ben-Bella, la France avait fini par se résoudre à l'expulser de son territoire mais sans toucher aux structures qu'il avait mises en place en dehors de quelques éléments de son entourage.

P.
                              Dernière modification par Pangeen, 28 janvier 2013, 13h35.

Commentaire

Pangeen : Exact la majorité d'entre eux sont français que la France les assument car c'est facile de donner des nationalité Françaises et ne pas assumer ou qu'on est français ou qu'on ne l'ait pas !

Commentaire

Chargement...
                                X