Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs syriens survolent "Israël"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment ont-ils fait avec l'empreinte électronique reconnue par les radars sophistiqués sionistes (enfin .. américains) ? Cette entité est sur le qui-vive 24/24.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      t'as la réponse dans l'article
      goul baz
      Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.

      Commentaire


      • #18
        Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.
        z'ont du se déguiser ou même se maquiller!
        A moins que Ghiffary ait oublié, aujourd'hui, de la couper avant de la fumer!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          Les chasseurs syriens survolent Israël !


          Par : Afrique-Asie
          Publié le : 6/02/13

          Selon le site syrien de langue arabe, proche du pouvoir, Dampress, citant la chaîne 10 israélienne, les chasseurs syriens ont survolé, le mardi 5 février, et à une très basse altitude, Haïfa et Tel-Aviv, et ont lâché des tracts, au-dessus de la ville, où c'était écrit : "Nous saurons riposter au raid israélien et nous allons en déterminer, nous mêmes, le moment et le lieu".

          Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.

          Commentaire


          • #20
            we, en couleur ça peut passer

            Commentaire


            • #21
              La réponse de la presse israélienne :

              La réponse de la presse israélienne :

              Ce matin donc, c’est la stupeur en Israël.

              Personne n’a entendu le moindre avion.

              Personne n’a vu le moindre avion.

              Personne n’a reçu le moindre tract syrien.

              Israël prend peur: les avions syriens sont donc des avions furtifs et leur technologie d’impression pour des tracts est révolutionnaire puisque ils sont invisible !

              Incroyable Syrie.

              Incroyable iraniens.

              Ils sont trop bons.

              Ils sont trop fort.

              Commentaire


              • #22
                @k537 :

                we, en couleur ça peut passer
                Chacun croit ce qu'il veut, moi je ne crois pas au racisme israélien, je sais que le colonialisme sioniste doit être combattu par tous les moyens et qu'il finira par tomber, la Palestine est arabe, "Israel" est construit sur le mensonge, c'est un tigre de papier, s'il a bombardé la Syrie c'est que ses mercenaires sont impuissants et aussi qu'il a peur de la Syrie, du Hizbollah et de l'Iran.

                Moi au contraire je ne crois pas à ce qui vient d'"Israel" et de ses partisans quels qu'ils soient...

                Attend toi à une riposte de la Syrie et si tu n'y crois pas ça va venir... Tu n'as qu'à t'informer de la peur qui a saisi les israéliens depuis qu'ils ont bombardé le centre de recherche syrien; à ça aussi tu ne crois pas??

                Commentaire


                • #23
                  Chacun croit ce qu'il veut, moi je ne crois pas au racisme israélien
                  C'est vrai que le kaka d'un islamiste sent mieux que le parfum d'un juif !!!

                  Pathetique !

                  Commentaire


                  • #24
                    @mkhantre :

                    C'est vrai que le kaka d'un islamiste sent mieux que le parfum d'un juif !!!

                    Pathetique !
                    L'islamiste genre mercenaire wahabiste a été créé et soutenu par "Israel".

                    Et il ya "juifs" et "juifs", le juif sioniste opprime le juif anti-sioniste.

                    L'ennemi n'est pas le juif anti-sioniste mais le juif colon et raciste et aussi les partis sionistes qui trompent par leurs mensonges les juifs qui ont quitté leurs patries d'origine pour venir survivre dans une entité coloniale et apartheid et qui fait la guerre aux enfants et aux civils palestiniens, créant ainsi une entité sioniste invivable pour ces pauvres juifs trompés...

                    Commentaire


                    • #25
                      L'islamiste genre mercenaire wahabiste a été créé et soutenu par "Israel".

                      Et il ya "juifs" et "juifs", le juif sioniste opprime le juif anti-sioniste.
                      Je vois pas pourquoi tu innondes le topic avec ce genre d'imbécilités puisque le sujet que TU AS posté parle d'autre chose ??

                      C'est vrai que c'etait compliqué de comprendre ce que j'ai dit tout à l'heure :

                      C'est vrai que le kaka d'un islamiste sent mieux que le parfum d'un juif !!!

                      Pathetique !
                      Tu sais maintenant developper ou informer sur le survol des chasseurs Syriens ????

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par Cell
                        si c'est vrai , promis , je deviens Pro Assad ..........
                        .
                        Au moins ça te permettra d éviter de soutenir les salafistes -wahhabies .....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est bien ce que je disais sur l'autre post après la declaration du general perse.
                          "les sionistes on de plus en plus peur des avions fantômes"
                          le syrien volant est dans les latitudes de Tel-Aviv
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            en vient juste d'entamé le mois de février le mois avril vient juste après le mois de mars

                            Commentaire


                            • #29
                              en fevrier on les lache dans les cours d'eau en esperant les pecher en avril

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mkhantre
                                C'est vrai que le kaka d'un islamiste sent mieux que le parfum d'un juif !!!
                                Chez les pays gouvernés par les Islamistes.

                                Envoyé par mkhantre
                                Pathetique !
                                Trop même !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X