Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs syriens survolent "Israël"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sud men
    Chez les pays gouvernés par les Islamistes.
    Encore un autre qui vise le doigt


    Allez , tu peux suivre l'autre réaction et d'y répondre aussi

    ( attend je vais le faire à ta place )

    Envoyé par Mkhantre
    Je vois pas pourquoi tu innondes le topic avec ce genre d'imbécilités puisque le sujet que TU AS posté parle d'autre chose ??

    C'est vrai que c'etait compliqué de comprendre ce que j'ai dit tout à l'heure :
    Hum hum

    et puis :

    Envoyé par Mkhantre
    Tu sais maintenant developper ou informer sur le survol des chasseurs Syriens ????
    Je sais que Elghifari a été plus intelligent de ne pas répondre ....

    Commentaire


    • #32
      Syrie : première réponse cinglante au raid israélien !

      IRIB- Lundi, le régime israélien a reçu une première réponse au raid de son aviation contre le sol syrien :

      selon Al-Alam, l'un des plus grand opérateurs de téléphone mobiles israélien est tombé en panne.

      Avec ses trois millions d'abonnés, la société Bylephone n'est plus capable d'assurer ses services.

      Les communications téléphoniques sont très fortement perturbées et même, le cabinet israélien, dont les membres utilise ce même opérateur en sont affectés!

      Ces perturbations interviennent, moins d'une semaine après le raid israélien contre un centre de recherche de l'armée syrienne, dans la banlieue de Damas . "Les usagers sont privés de tous les services, texto, y compris", a titré la presse israélienne, lundi.

      C'est l’armée israélienne, hantée par une riposte syrienne à son raid, qui a ouvert une enquête, pour déterminer les causes de cet incident technique, qu'elle qualifie, dors et déjà, de terroriste.

      Damas a affirmé vouloir infliger une réponse adéquate au raid israélien, une réponse qui coûtera cher aux Israéliens.

      5 février 2013

      Commentaire


      • #33
        @Elghifari

        c'est vrai qu'une petit coupure de courant...c'est cinglant comme réponse...

        il devrait utiliser son energie pour son peuple..au lieu ..de jouer avec...

        Commentaire


        • #34
          "Les usagers sont privés de tous les services, texto, y compris", a titré la presse israélienne, lundi.
          bababababa!!!
          trop forts ces Syriens!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #35
            première réponse : coupure de téléphone, et les avions furtifs, c'était la réponse numéro zéro ?
            J'étais là...

            Commentaire


            • #36
              Voilà ce que je pense de la situation de la syrie, nous avons un pays comme tous les pays arabes qui est gouverné par un dictateur, ce que je ne peux soutenir.

              Pourtant, ce pays qui vivait malgré son dictateur comme dans tous les pays arabes, relativement en paix s'est vu du jour au lendemain déchiré et détruit par une atroce guerre civile, déclenché de l'extérieur et alimentée par des savants religieux de palais qui pronent le djihad à toutes les sauces pour envoyer le maximum de chair à canon (une journaliste tunisien a affirmé que les étrangers tel tunisiens lybiens ect étaient envoyés en première ligne) contre une armée syrienne qui défend son territoire et composé d'un très grande majorité de sunnites et non d'alaouites comme on veut bien nous le faire croire

              Je trouve cela assez révoltant et je me demande comment peux t on tomber dans cette manipulation.

              Maintenant je demande aux algériens de transposer ce problème à l'algérie si demain des "savants" du qatar ou de l'arabie saoudite déclare hallal l'attaque du régime algérien avec l'appui total de l'occident et tout ce qui s'en suivra à savoir destruction du pays , assasinnat de masse on a connu cela mais c'était différent car à il y avait condamnation unanime de la communauté internationale concernant ceux qui luttait contre le régime algerien mais là je parle de la situation où tout le monde occidentale ainsi que les pays soumis à ce monde soutiendrait cette rebellion , pour moi la réponse est claire, nous avons une dictature certes mais dans cette situation la question ne se pose pas

              Commentaire


              • #37
                Avec ses trois millions d'abonnés, la société Bylephone n'est plus capable d'assurer ses services.
                c'est bizarre , je ne trouve pas de site web pour cette opérateur ?!


                Anyway , free à une coupure de presque 2 jours ça doit être la Syrie aussi ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par WALIS19
                  Maintenant je demande aux algériens de transposer ce problème à l'algérie si demain des "savants" du qatar ou de l'arabie saoudite déclare hallal l'attaque du régime algérien avec l'appui total de l'occident
                  t'es en retard de deux décennies, ils ont fait mieux: Halaliser l'attaque d'innoncents.

                  Moi je te demande de raisonner sur ce qui suit: c'est fou cette insatiable tentation de "donner des leçons" à l'autochtone-prémitif-nativement-brutal qu'on nomme algérien !! tentation qui laisse son odeur soulante sur chaque ponctuation tapé par certains (et je ne te vise pas précisément, tu ne fais que synthétiser).
                  Dernière modification par GLP, 08 février 2013, 23h31.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    la frustration accumuler a son max...il ne reste que les fable pour ce soulager un chwiya...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      Les chasseurs syriens survolent "Israël"!
                      Biien sûr,
                      Ils ont survolé, Aleph pour un lâché de tract.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #41
                        Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.
                        Quel type d'avion des F15, F16, Mig29, des SU35 ou autres ? Les choses ne se passent pas comme ça, pour comprendre cela il faut avoir des connaissances en guerre électronique, sinon tu ne sauras jamais comment fonctionnent les détections d'avions amis ou ennemis.
                        Dernière modification par RoboCop, 09 février 2013, 07h56.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          @hben et consorts :


                          bababababa!!!
                          trop forts ces Syriens!!!
                          Votre tigre de papier "Israel" tombera, cela est inévitable

                          يعيا طير طاير و اجي النهار ألي ينزل فيه

                          "L'oiseau ne peut voler indéfiniment, il viendra le moment où il est obligé de se poser à terre"

                          Ce moment "atterrissage" définitif arrivera pour votre chéri "Israel", c'est une loi de la nature et du Saint Coran; ce moment est plus proche que vous ne le croyez.

                          Son agression de la Syrie à travers ses groupes terroristes wahabistes est une erreur fatale qui ne fera qu'accélérer la chute de ce cancer sioniste.

                          Avis à tous les makhzenis et pro-sionistes de ce forum.

                          Commentaire


                          • #43
                            t'es en retard de deux décennies, ils ont fait mieux: Halaliser l'attaque d'innoncents.


                            je ne suis pas en retard, je dis que c'est différent ce qui ont "halaliser" l'attaque d'innocents ce sont les faux communiqué du gia que recevait le faux terroriste infiltré "abou hamza" qui déclarait licite cela donc rien à voir avec la situation en syrie où on assiste en direct à la télévision de ces savants qui considère comme djihad ce qui se passe en syrie

                            Moi je te demande de raisonner sur ce qui suit: c'est fou cette insatiable tentation de "donner des leçons" à l'autochtone-prémitif-nativement-brutal qu'on nomme algérien !! tentation qui laisse son odeur soulante sur à la moindre ponctuation tapé de certains (et je ne te vise pas précisément, tu ne fais que synthétiser).


                            j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là mais je donne pas de leçons je donne mon opinion c'est tout, il y a un pays qui s'appelle la syrie et qui est completement détruità cause d'abrutis soumis à l'occident qui envoie des ignorants faire "un jihad" moi je ne soutiens pas cela et ca m'étonnerait que les milliers de civils pris en otage dans cette sale guerre aussi

                            Commentaire


                            • #44
                              WALIS19:

                              "Etes-vous favorables aux attentats d'al-Qaïda en Algérie ?"
                              Quand on émet un tel sondage publiquement, on fait fi de la halalité ou pas, on dépasse le processus de halalisation, on est à l'étape de la pertinence de la chose. c'est comme pour l'attentat d'In Amenas, quand la question etait: pour ou contre la réponse algerienne. on ne met pas en doute le droit de l'Algerie à avoir recours à cette réponse là, cette question de droit ne se pose pas, par analogie, la question de la "halalité" des attentats contre les civils ne se posait pas pour ceux dont tu parles.

                              Alors je maintien, t'es en retard de deux decennies, non pas que t'aurais raté un épisode ou une fetwa, mais je crois que tu fais preuve de visibilité réduite.

                              Envoyé par WALIS19
                              j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là mais je donne pas de leçons je donne mon opinion c'est tout, il y a un pays qui s'appelle la syrie et qui est completement détruità cause d'abrutis soumis à l'occident qui envoie des ignorants faire "un jihad" moi je ne soutiens pas cela et ca m'étonnerait que les milliers de civils pris en otage dans cette sale guerre aussi
                              J'ai pourtant précisé:
                              Envoyé par GLP
                              et je ne te vise pas précisément, tu ne fais que synthétiser
                              la leçon que t'aurais donné (si tu en etais l'auteur) c'est de prendre exemple sur la Syrie et autres malheurs qui s'abattent un peu partout ces derniers temps, malheurs qui nous ont atteint en notre chair, avec leurs pack complet de fetwa et d'appels mal déguisés aux attentats-suicides.

                              Maintenant, ça diffère d'un partage d'opinion par la suite:
                              nous avons un pays comme tous les pays arabes qui est gouverné par un dictateur, ce que je ne peux soutenir.
                              Maintenant je demande aux algériens de transposer ce problème à l'algérie
                              dans le sens ou tu demande aux algériens de transposer ta propre vision/interprétation d'une situation donnée à la leur. ton partage d'opinion s'est arrêté au premier paragraphe, ton passage depuis "transposer...." n'est que jugements. la preuve en est ta conclusion

                              pour moi la réponse est claire, nous avons une dictature certes
                              peu importe que tu sois dans le vrai ou le faux, du moment que tu l'impose comme une certitude, ça en fait une leçon.

                              J’espère t'avoir éclairé sur mon opinion à mon tour, concernant la tienne, et ne penses pas que c'est une leçon que je me serai permis de te donner... .
                              Dernière modification par GLP, 09 février 2013, 01h10.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                la syrie n'a qu'une cinquantaine de mig-29 comme avions modernes, mais pas assez ni pour pénétrer en israel ni pour défendre le pays, de toute façon, si les syriens faisaient ça, la riposte isrelienne ne se ferait pas attendre et les f-15 et f-16 détruiraient en un clin d'oeil toute l'aviation syrienne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X