Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre prophète Mohammed SAWS aurait-il accepté ces CRIMES en SYRIE ?! - VIDEO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le problème avec vous c'est que vous mettez quelques connaissances bout à bout pour tenter de faire passer vos messages, vous citez des hadiths sans les contextualiser, le but étant de dénigrer au maximum en pensant qu'il en restera toujours quelque chose. Vous êtes d'emblée dans une démarche de propagande haineuse, la même démarche que celle de Zemmour, Finkielkraut et autre BHL.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #47
      Excusez-moi de m’immiscer 2 sec

      @lala-moulati

      Deux catégories de personnes m'étonneront toujours par leurs critiques de l'Islam : les libéraux et les athées! (surtout quand ils se font... MORALISATEURS, le comble!!!)

      Peux-tu me dire stp ce que t'as contre la violence en général? Qu'en sais-tu, peut-être que la violence est un bien et la pacifisme un mal?
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #48
        Le problème avec vous c'est que vous mettez quelques connaissances bout à bout pour tenter de faire passer vos messages,
        les libéraux et les athées!

        argument ad hominem, on tourne autour du pot. Mes critiques sont valides, et au lieu de s’étonner de mes arguments, il faut revoir la validité "divine" des sources de l'islam et considérer leur réforme pour plus de paix dans les pays musulmans. sur ce bonne soirée!
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #49
          Où est-ce que t'as vu un ad hominem?
          Ma3lich, ma ikoune ghir khatrek, je retire cet ad hominem invisible mais répond juste à ma question : sur quelle base condamnes-tu la violence en général?
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #50
            Mes critiques sont valides, et au lieu de s’étonner de mes arguments>>>>>>>>>>>>>>>>>je ne vois aucun argument dans ce que tu dis, tu cites un hadith, et tu bases ton argumentaire sur la violence, alors que les guerres en islam sont l exception et non la regle, par contre, les guerres croisés sont la regle á nos jours, il suffit de faire la bonne lecture!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #51
              Il aurait sûrement lancé le djihad contre le père Assad il y'a longtemps, avant qu'ils arrivent jusqu'ici..
              .
              @bel-court
              Pas de phalsif ..Il aurai vomit les monarchies qui financent la " Fitna dans les républiques " ..
              Est-ce que notre prophète Mohammed SAWS aurait accepté ces Crimes au nom de l'ISLAM en Syrie ??
              .
              Héhé la question ??
              SUREMENT il vous rependra :
              -La réponse est dans le coran , pas besoin de chercher ailleurs , les crimels ce sont les Rois dont leur leader le Qatar ..

              "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Si Assad était intélligent il aurait dû leur dire dés le début "je me retire"
                Tu sais il est facile pour nous de juger les gens, mais peut-être que lui-même n'avait pas le choix, un moment il voulais partir, vers la Russie, il leur a fait la demande, puis plus rien, qui te dit que les russes n'ont pas exigés de lui qu'il utilise la force militaire pour résister aux djahadistes à la solde des autres puissances étrangères (Arabie, Qatar, Otaniens...) ? Qui te dit que les russes ont exigés que le gouvernement syrien lui assure la sérénité de la base navale de Tartus ? Qui te dit que certains milieux économiques du pays ne l'incitent pas à résister, qui te dit qu'il n'y a pas des minorités ethniques ou religieuses qui font pression sur lui pour qu'il garde le pays dans la sphère socialo-laique ? Que ces milieux ne veulent pas entendre de la venue d'un régime islamiste aux ordres des wahhabis ? Il est très facile pour nous de juger et de dispenser de belles paroles, mais la situation réelle est toujours infiniment plus complexe !

                Commentaire


                • #53
                  @sidmark :

                  A défaut d'arguments, on détourne les vrais questions, ou, on se serre les coudes !
                  إنما الأعمال بالنيات
                  كل عمل لا يراد به وجه الله فهو باطل

                  Traduction approximative : Toute action accomplie dans le but d'acquérir des biens matériels et non la faveur d'Allah est nulle.

                  Les actions criminelles des faux djihadistes, en Syrie et ailleurs, semant la mort contre les musulmans,la destruction et la spoliation des biens des musulmans et des non musulmans vont dans le sens de cette sentence, pire encore, elles sont formellement interdites par l'Islam.

                  Ces actions destructives sont inspirées par les ennemis de l'Islam et de l'Humanité. Tout le monde sait qu'"Israel" et ses alliés bien connus en Occident et en Orient sont eux qui arment et forment ces groupes mercenaires, déguisés sous la bannière de l'Islam, dans le but de détruire les pays arabes et musulmans, s'emparer de leurs richesses naturelles, y placer des régimes fantoches et empêcher la réalisation de la Nation arabe et musulmane.
                  Dernière modification par Elghifari, 09 février 2013, 23h52.

                  Commentaire


                  • #54
                    MAN
                    Mais ce n'est pas possible!!!
                    Yaw pourquoi voudrais-tu que je dédouane mes "amis" du meurtre de civils quand je suis CONVAINCU que c'est TON Bashar qui le fait?
                    Pourquoi voudrais-tu que je dédouane la violence de mes "amis" quand je suis convaincu qu'en plus d'être illégitime dans tous les sens du terme, c'est TON ami Bashar qui a tout déclenché par sa répression sanglante?
                    Alors essaie de dédouaner tes amis les salafo-wahabo-banoukalbounes-vampires de ce qu'ils ont fait de la demeure de sidna mohamed SAWS

                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #55
                      ni plus ni moins les salauds Rois veulent supplanter progressivement le " wahhabisme des anglais " au Maghreb à la place du Mad 'hab malikite ....ainsi à la Syrie et l Egypte ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Si Assad était intélligent il aurait dû leur dire dés le début "je me retire"
                        Le problème n'est pas Assad mais c'est "Israel" et le néo-colonialisme qui essayent de placer de force en Syrie un régime à leur solde et ainsi faire obstacle à la lutte de libération du peuple palestinien, car le régime Assad est un ferme soutien à la résistance palestinienne et libanaise.

                        Commentaire


                        • #57
                          L'islamiste genre mercenaire wahabiste a été créé et soutenu par "Israel".

                          Et il ya "juifs" et "juifs", le juif sioniste opprime le juif anti-sioniste.

                          L'ennemi n'est pas le juif anti-sioniste mais le juif colon et raciste et aussi les partis sionistes qui trompent par leurs mensonges les juifs qui ont quitté leurs patries d'origine pour venir survivre dans une entité coloniale et apartheid et qui fait la guerre aux enfants et aux civils palestiniens, créant ainsi une entité sioniste invivable pour ces pauvres juifs trompés...

                          voila

                          Commentaire


                          • #58
                            le wahhabisme démasqué

                            posté par khald
                            L'islamiste genre mercenaire wahabiste a été créé et soutenu par "Israel".
                            .
                            Revoie ta copie : les anglais ont travestis les écrits de Muhammad Ibn Abdelwahab :
                            le wahhabisme remonte à la période de Thomas Edward Lawrence ( dit Lawrence d'Arabie,) pendant la première guerre mondiale .. la dislocation de l empire Othoman au nom de l hérésie -wahhabite pseudo -Islam pur ( massacres collectif , violes , femmes et enfants non épargnés ...terroriser , les assassinats au nom de l Islam ( musulman contre musulman Hallalisé ) ...les mêmes methodes qui se pratiquent en ce moment dans les republiques par ces salauds au nom de l Islam ( l hérésie -wahhabite )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              sans aucun doute , tu te trompes pas ...tu le penses !!!

                              " Bashar " va exterminer tous ceux qui lui veulent du mal aux républiques .


                              La salafia wahhabite , ce n est pas uniquement en Syrie ..
                              La Tunisie , la Libye sont dans la gueule du loup .

                              Au Maroc la rue se renforce en salafistes , légitimés par un pouvoir islamiste ...
                              .La Syrie sera la cause pour éradiquer ces terroristes -salafistes aprés que l Algérie avait donné une belle leçon : Pas d obscurantisme en Algérie Sur que les voisins ( Tunisie et Libye vont suivre l exemple algerien )

                              Commentaire


                              • #60
                                Si la réparation d'un élément ou d'un ensemble entraine sa destruction il vaut mieux s'abstenir, parole de Moadh al Khatib (Président de la coalition nationale syrienne) :

                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X