Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre prophète Mohammed SAWS aurait-il accepté ces CRIMES en SYRIE ?! - VIDEO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais le jour du jugement dernier, tu vas dire quoi à DIEU ?
    Je vais Lui dire que j'ai jamais tué personne, si souhaiter le départ d'un boucher pour sauver la vie de 70000 vies est considéré un crime j'accèpte volontiers ma sentence. Mais bon, Sidmark nous dira que bel-court a fait plus de mal que Assad, et je te comprends parfaitement, même si tu ne comprendras jamais ce que je racontais depuis 2 ans ici.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      MAN a dit:
      @sidmark

      Je sais que t'es fermé à la discussion, mais si tu veux vraiment des réponses à tes question, commence déjà par être moins sélectif dans ta compréhension de l'Islam (l'Islam n'est pas ce qu'il te plait mais ce qu'il y a dans le texte!!)
      Sallam MAN,
      • Le Coran t'as-t-il dit de tuer des innocents ?
      • de semer la haine d'autrui, et la division?
      • et surtout de fermer l'oeil sur les crimes de ton propre camp ?

      @MAN

      Tu n'es point lucide. Continue à dédouaner tes amis !

      Tu sais qu'on sera tous jugé non seulement sur nos actes, mais aussi sur nos paroles et nos prises de position !

      @MAN

      J'ai compris ainsi que ton interprétation de l'Islam est de point donner crédit à la raison, sauf aux dires de tes "savants" à toi.

      Commentaire


      • #18
        C'est ce que je disais : tu es fermé à la discussion...
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #19
          @MAN

          Continue à dédouaner tes amis !

          Commentaire


          • #20
            Si tu penses que je les dédouane, pourquoi me reprocher donc l'approbation de ceux pourquoi je les dédouane?
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #21
              c'est toujours mieux que d'avoir de mauvaises pensées!
              les mauvaises pensées, en voila un exemple...


              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=266534
              Dernière modification par born_hittiste, 09 février 2013, 14h36.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                MAN a dit:
                Si tu penses que je les dédouane, pourquoi me reprocher donc l'approbation de ceux pourquoi je les dédouane?
                @MAN

                Alors vas-y ! Fait-le !

                Et montre nous que ce que font certains de tes amis, n'a rien de l'Islam authentique !
                Que des savants musulmans ont été non seulement défaillants, mais ont donné crédit à des crimes perpétrés par tes amis (du moins certains d'entre eux) !

                Vas-y ! Chiche !

                Mais, je ne crois pas que tu ait assez de Courage et/ou de volonté pour le faire ici sur ce forum !

                Commentaire


                • #23
                  le prophete n'a jamais ordonner de tué qqun qui dit par sa langue LA ILAHA ILA ALLAH meme pendant la guerre !

                  les diables oui aiment voir les musulmans s'entretué et font des péchés au nom d'allah ! c'est le comble pour un diable .

                  Commentaire


                  • #24
                    @sidmark

                    Mais ce n'est pas possible!!!

                    Yaw pourquoi voudrais-tu que je dédouane mes "amis" du meurtre de civils quand je suis CONVAINCU que c'est TON Bashar qui le fait?

                    Pourquoi voudrais-tu que je dédouane la violence de mes "amis" quand je suis convaincu qu'en plus d'être illégitime dans tous les sens du terme, c'est TON ami Bashar qui a tout déclenché par sa répression sanglante?

                    etc.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #25
                      nadyr

                      le prophete n'a jamais ordonner de tué qqun qui dit par sa langue LA ILAHA ILA ALLAH meme pendant la guerre !
                      mais ces personnes là travaillent pour le compte des étrangers...donc se ne sont plus des musulmans et allah n'acceptera pas leurs repentir!ils sont meme maudit par dieu!

                      Commentaire


                      • #26
                        MAN a dit:
                        Mais ce n'est pas possible!!!

                        Yaw pourquoi voudrais-tu que je dédouane mes "amis" du meurtre de civils quand je suis CONVAINCU que c'est TON Bashar qui le fait?
                        @MAN

                        Enfin. Voilà qui es clair !

                        Tu prends clairement fait et cause pour tes sanguinaires avec preuve vidéo à l'appui, en plus ! On t'a tous compris MAN !

                        Pour recadrer le débat : On ne remet pas en cause la révolution contre la dictature criminel d'ASSAD ! Loin de là !

                        @MAN

                        Il faut que tu comprennes que tes amis ont souillé la chose la plus sacré chez nous les musulmans.: L'ISLAM
                        C'est vraiment pire que ce qu'on pu faire les certains islamistes chez nous en Algérie !

                        Que le dictateur ait des faits des crimes, c'est sa logique de garder le pouvoir coute que coute. Et tous les musulmans et non musulmans doivent être contre.

                        Maintenant que des opposants se réclamant de l'ISLAM fasse pire que lui ! et en plus, au nom d'Allah ?!? C'est inacceptable !

                        Mais que les savants musulmans quotionnent ces crimes (au lieu de se démarquer publiquement de leurs agissements contraire à la morale) et ceci sous prétexte qu'ils combattent un dictateur, est encore plus inacceptable !

                        @MAN

                        Vous et vos amis, vous avez salit l'Islam et les Musulmans.

                        Le pire, est que vous êtes contents et fiers!

                        Commentaire


                        • #27
                          @Sidmark
                          Si tu as peu d’honnêteté intellectuelle, je te suggère de lire l'histoire de ta religion, car à l'évidence tu méconnais beaucoup de chose.
                          - Est ce notre prophète SAWS aurait accepté qu'un musulman tue son frère musulman ?
                          Oui dans certaines circonstances, par exemple lorsque ce musulman commet "l’horrible" crime de l'adultère!!!!
                          - Est-ce qu'il aurait accepté qu'un musulman tue des civils femme, enfants et vieillards ?
                          Oui, il l'a déjà toléré au moins une fois et l'a ordonné plusieurs fois.
                          - Tuer des prisonniers de guerre ?
                          Bien sur qu'il l'a fait, il y a même un verset coranique qui le blâme pour avoir décider de laisser la vie sauve aux prisonniers de guerre.
                          - Tuer pour faire de la propagande ?
                          Certainement oui, il a combattu et ordonné le meurtre de rivaux prêcheurs, poètes, opposants.
                          - Torturer, tuer et décapiter de la plus atroce façon ?
                          Oui c'est certains, j'ai en tête au moins deux exemples authentiques de torture inqualifiable et incroyablement atroce.
                          - Tuer tout ceux qui ne sont pas de ton bord ou ne sont pas d'accord avec toi?
                          Il l'a fait, c'est certain.
                          - Tuer tout ceux ne veulent pas se soummettre à tes désiratats ?
                          Oui sans doute, lors des ghazawates c'était l'Islam, la jizya ou la mort.
                          - Tuer pour se faire justice soit-même ?
                          Certainement, le jour de fateh macca il a ordonné la mort de deux jawaris qui auparavant chantaient des verts contre lui.
                          - Tuer tout civil qu'on suspecte ne pas être musulman ?
                          S'il ne se soumet pas à la charia, alors oui, il peut être tuer s'il refuse de payer la jizya, ou s'il se trouve être un ex-musulman.

                          Des preuves de tout ce que j'ai affirmé existent dans les textes les plus authentiques et même dans le Coran, je n'invente rien. Je te conseil de faire des recherches sur ta religion et l'histoire de sa fondation.
                          Où est l'islam dans tout çà ?
                          C'est bien cela l'Islam, voila le véritable problème que vous refuser de regarder en face.
                          - Où sont ces savants musulmans qui devaient éclairer les musulmans contre toute division et toute haine de l'autre ?
                          - Où sont ces savants musulmans pour décrier ces agissements qui ne sont en rien d'Islam ?
                          Ces savants ont un problème de conscience, il ne peuvent tout simplement pas condamner ce que les textes prescrivent et permettent, ça serai être malhonnête et en pleine contradiction avec l'Islam et sa charia. D'ou croit-tu que la charia vient si ce n'est du prophète lui même? D'ou croit-tu que ces intégristes et terroristes tirent leurs doctrine et sa légitimité ? jusqu’à quand les musulmans refuserons de regarder l'histoire et la réalité de beaucoup d'aspects de leurs religion et de leurs prophète en face.

                          Ce n'est pas avec le déni, la négation et l'aveuglement que le problème va être réglé.
                          Dernière modification par Evidences, 09 février 2013, 15h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            Science-light

                            Il se trouve que cette personne que tu dénigres tant et sur laquelle tu déverses ta haine est la plus sage des sages si la sagesse t’en dit quelque chose. Elle est la meilleure créature que l’humanité n’a jamais connue et ne connaîtra jamais. Que le salut et la paix soient sur lui.


                            A ta santé.

                            Commentaire


                            • #29
                              personne n'accepte que deux clans se massacrent pour le pouvoir. sauf les sanguinaires...
                              ou ceux qui sont bien au chaud chez eux ...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                Il se trouve que cette personne que tu dénigres tant et sur laquelle tu déverses ta haine est la plus sage des sages si la sagesse t’en dit quelque chose. Elle est la meilleure créature que l’humanité n’a jamais connue et ne connaîtra jamais. Que le salut et la paix soient sur lui.


                                A ta santé.
                                Pose toi simplement la question suivante, tu y verra plus claire.

                                Quel est le point commun entre l'avis et l'attitude d'un membre d'une secte envers son chef (le leader de la secte) et ton avis et attitude à toi envers ce personnage qui est ton "prophète"?

                                La réponse est limpide, l'exploit que réussi tout chef de secte, ou de religion, est de convaincre ses adeptes qu'il est le meilleur des humains, qu'il est la lumière qui les éclaire, qu'il est l'élu choisi, qu'il faut lui obéir, le vénérer, le glorifier, que le salut ne vient que par lui, qu'il est tout pour eux et que sans lui ils sont perdus, qu'il est moralement exemplaire est irréprochable, qu'il est quasi-parfait et ce malgré ses agissements et actions contraire à cela. Les adeptes sont comme aveuglés devant ces évidences par le charisme et la manipulation du chef.

                                Il n'est donc pas étonnant de lire ce que tu as écrit. Tu l'écris et le crois et ce malgré la montagne de preuves dans les sources islamiques témoignant du contraire. C'est un constat ne le prend surtout pas mal.

                                A ta santé à toi aussi.
                                Dernière modification par Evidences, 09 février 2013, 18h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X