Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat de Van Gogh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les USA assassinent des europeens, en faisant croire que c'est les islamistes, pour persuader l'europe de les aider a combattre les islamistes accuses d'assassiner partout.
    conclusion: les USA et les islamistes c'est la meme chose. Alors pourquoi se font-ils la guerre?

    Commentaire


    • #32
      Connaissant les méthodes des faucons, ce que j'ai présenté plus haut reste une hypothèse tout à fait plausible. La cible (Van Gogh) est parfaite et il ne restait plus qu'à cuisiner quelques énèrgumènes fanatiques qui ne manquent pas sur place. C'est connu, dans une lutte entre deux monstres, c'est le plus intelligent qui gagne.

      Et pour être impartial, rappellons que l'une des figures de l'Islam, l'Ayatollah Khomeini, avait proclamé en 1989, la fetwa suivante contre Salman Rushdie, auteur des "Versets sataniques" :

      J'informe le fier peuple musulman du monde entier que l'auteur du livre Les Versets sataniques, qui est contraire à l'Islam, au Prophète et au Coran, ainsi que tout ceux impliqués dans sa publication et qui connaissaient son contenu sont condamnés à mort. (...) J'appelle tout musulman zélé à les exécuter rapidement, où qu'ils soient. (...) Tout qui serait tué dans cette voie sera considéré comme un martyr.

      Des propos pareils sont un formidable cadeau pour les faucons et autres sionistes qui dépensent des milliards pour démontrer que l'Islam est anti-démocratique et qu'il n'accepte pas le caractère sacré de la liberté d'expression.

      Commentaire


      • #33
        Nassim,
        je connais les Etats Unis et la mentalité américaine. J'y vais 5 à 6 fois par an. C'est à 3h d'autoroute d'ici. S'il y a une chose que les USA n'ont pas, c'est le sens de l'intrigue, de la dissimulation et du complot. Ils n'ont pas l'esprit tortueux et affichent leurs intentions dés le début et les justifient grossiérement aprés coup. Les USA et ses services secrets ne sont pas une bande d'assassins qui sément le doute, l'anarchie, l'amalgame et la désolation. Ils revendiquent ou infirment. Ils déposent des présidents, les remplacent ou les kidnappent pour soi-disant les juger. Ils envahissent, attaquent, menacent à voix haute, graissent la patte par-ci par là, imposent des embargos....mais n'assassinent pas pour manipuler telle ou telle partie. Si cette culture d'assassinat politique était présente chez eux, la vie politique y serait aussi empoissonnée qu'en Algérie. Ce n'est pas parce a tort dans certain cas qu'il faut le charger dans tous les cas.

        Commentaire


        • #34
          Je sais pas pourquoi on les nomme les faucons, un faucon c'est noble et majestueux, on devrait les appeler les vautours ou les lycaons...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #35
            Désolé, je m'éloigne du sujet, mais.....

            je connais les Etats Unis et la mentalité américaine. J'y vais 5 à 6 fois par an. C'est à 3h d'autoroute d'ici. S'il y a une chose que les USA n'ont pas, c'est le sens de l'intrigue, de la dissimulation et du complot. Ils n'ont pas l'esprit tortueux et affichent leurs intentions dés le début et les justifient grossiérement aprés coup.
            M. Ariless,

            Je ne veux polémiquer à cause de ce que vous dites là: Je serais bien surpris si je rencontrerais beaucoup d'américains qui connaissent les américains: J'ai vécu 4 ans à New York, j'ai traversé les États Unis de l'est à l'ouest des dizaines de fois et j'y vais au moins une fois par 2 semaines, et ne regarde que des émissions de télé US.
            Et vous savez quoi ? Je ne peux pas dire que je connais encore les américains! Ils sont tellement divers.
            Si c'est de leurs dirigeants que vous parlez, et vous dites qu'ils ne complotent pas ? J'ai passé un certain temps au Honduras: Il serait intéressant d'entendre ces paysans (pas leurs dirigeants) parler de tous les coups tordus des yankees que chacun sait dans leur pays et les pays voisins.
            Dites moi, et toutes les intrigues qui ont amené la déstabilisation du Chili, du Nicaragua, d'El Salvador.... vous appelez ça quoi ?

            Les intentions du Dr Kissinger au Chili, voyons, les américains n'y étaient peut-être pour rien... dans le coup d'état. Non, à vous lire on dirait qu'il aurait plutôt avisé Allende qu'on allait l'écarter du pouvoir...à l'amiable.

            J'affirme que à travers toutes mes lectures j'arrive à la ferme conviction que ce sont les américains qui ont semé le vent de corruption à travers le monde pour ensuite accuser tout ce monde d'être corrompu!

            Comme preuves de complots chez eux: Les affaires classées assassinat de JFK Kennedy, son frère Robert, Hoffa......et tout ce qui ressort aujourd'hui relatif à l'Irak...
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #36
              Les USA sont un pays dit ellitiste, avec une poignée de cerveau qui dirige le pays et une masse de gens ordinaires qui sortis de certains cercles dans les grandes villes font preuve de peu jugeotte, pour ne pas dire qu'ils sont gaga. Y'a qu'a voir comment les campagnes électorales se déroulent pour comprendre. Alors dire que les américains du peuple, notamment les paysans qui peuplent l'Amérique profonde sont "niya" je veux bien, mais oser dire que les cercles dirigeants américains (de quelque tendance politique que ce soit) ne connaissent rien à la manipulation, aux intrigues etc, c'est au mieux de la naïveté (la même que celle dont fait preuve l'amérique profonde), au pire de l'apologie aveugle.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Ariless
                S'il y a une chose que les USA n'ont pas, c'est le sens de l'intrigue, de la dissimulation et du complot.
                Je crois qu'on ne parle pas du même pays. Il serait difficile d'analyser les USA du point de vue culturel et social (notamment suite au 11/09/2001), mais dans mon précédent message, je parlai des faucons détenteurs du pouvoir politique. Et à ce titre, question intrigue, dissimulation et complot, je crois qu'il est encore plus difficile de faire mieux que les actuels locataires de la maison blanche. Ce sont des artistes en mensonge, manipulation, diffamation et j'en passe. Et pas besoin d'être un musulman ou un communiste pour être leur cible potentielle. Les démocrates américains en savent quelque chose. Karl Rove a lui seul rassemble tous les traits d'un prédateur politique. Pour lui et ses nombreux acolytes, la fin justifie les moyens.

                Commentaire


                • #38
                  morjane tu commet un crime :smile: en comparant un génie Celine, avec un petit bouffon surfant sur la vague anti-islam pour se faire un nom.
                  Et puis celine fesait de l'art celui la de la propagande.

                  Commentaire


                  • #39
                    Azul Le Pitre,

                    Loin de mon esprit était une quelconque comparaison entre ces deux hommes. Céline est un auteur qui laisse une empreinte dans le cerveau. Il ne peut laisser indifférent.
                    C'était uniquement pour illustrer le fait que l'on peut, ne pas adhérer aux pensées politiques de quelqu'un mais pour autant on peut apprécier ce qu'il écrit et surtout que dans état démocratique on ne devrait pas abattre une personne au prétexte qu'elle émet des propos qui peuvent insulter ou froisser des consciences.
                    A chacun de défendre ses valeurs mais jamais par la violence et l'assassinat. Sans compter que c'est une manière de lâche et de peureux. Le meurtre étant la chose la plus aisée à commettre, même avec un cerveau vide on peut tuer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je m'en doutais bien morjane, c'était juste un moyen de te faire signe , car tout comme toi ,j’ aime le « voyage au bout de la nuit ».

                      bonne journée

                      Commentaire


                      • #41
                        Ariless;
                        Ta connaissance de la mentalité américaine que tu visites 5 à 6 fois par an est aussi profonde que les 3 h d'autoroute qui t'en séparent...J'ai ri toute la soirée de tant de candeur!....Je me suis même endormie le sourire aux lèvres...merci pour ce moment de détente fort apprécié...

                        Commentaire


                        • #42
                          Si vous voulez comprendre jusqu'où sont allés le porc Van Gogh et l'apostate Aayan Hirsi Ali dans leur haine de l'Islam, je vous invite à regarder cet extrait du film anti-Islam "Submission", réalisé par le xénophobe Van Gogh : http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2655656 (11 minutes - 56 Kbps ou 200 Kbps).

                          J'ai rarement vu une attaque aussi frontale contre l'Islam, si haineuse que j'ai eu du mal à retenir mon dégoût en regardant la vidéo hier soir.

                          L'apostate Aayan Hirsi Ali

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,

                            Je suis consternée de voir des horreurs pareilles. Il ne méritait pas la mort, il méritait l'oubli, la solitude et l'abandon.
                            Chacun est libre de choisir sa religion, pourquoi cette haine et cet acharnement contre l'Islam sinon à réveiller plus de haine, plus de rejet, plus d'intolérance, plus d'ignorance et de préjugés.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir,

                              Bien que je n'arrive pas à visualiser le film, mais je sais qu'il est extrement violent. Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai été trés choqué surtout pour l'image et le son de fond qui affichait le Coran.

                              Cela dit toute opinion quelque soit sa violence ne mérite pas la mort et avec cet acte ses assassins n'ont réussi qu'une seule chose, médiatiser cet ordure de film.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens de visionner la vidéo de 11 minute (part 1).
                                Et je suis écoeuré par ce que j'ai vu
                                Ce film est dégoûtant, insultant envers l'Islam et les musulmans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X