Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat de Van Gogh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'arrive pas à visionner non plus. Que faut il faire? Il y a un autre lien?

    Commentaire


    • #47
      Il faut avoir installé real player.

      Commentaire


      • #48
        Cest ce que j'ai mais ça ne marche pas

        Commentaire


        • #49
          Clique sur la version free de 200k (si tu as l'adsl > 128)
          J'utilises firefox comme navigateur et ça marche très bien !

          Commentaire


          • #50
            C'est ce que j'ai fait, moi aussi j'utilise firefox et j'ai l'adsl

            Commentaire


            • #51
              La version gratuite du clip est disponible en 56k (bas débit) et en 200K (haut débit) sous les trois formats "Windows media Video", "Real Media" et "Quicktime". Le choix est donc vaste et je confirme que ça marche. Vérifiez vos configs ! :smile:

              Envoyé par amelle
              cet acte ses assassins n'ont réussi qu'une seule chose, médiatiser cet ordure de film.
              Malheureusement, les conséquences de cet assassinat sont plus catastrophiques qu'on serait tenté de le penser.
              1- Le racisme anti-musulman explose aux Pays Bas et risque de se propager dans toute l'Europe.
              2- Bush s'en retrouve renforcé.

              D'ailleurs, le député xéonophobe Geert Wilders donne le ton en matière de politique anti-immigration (et d'après les sondages, il risque de gagner lors des élections de 2006) : http://www.guardian.co.uk/worldlates...625965,00.html

              Commentaire


              • #52
                On voit bien que cet idiot qui a tué ce minable xenophobe a plus nuit á l´Islam que ce film de serie D.
                Je vais pas speculer sur ce film, il a eu une promotion grace á la mort de Van Gogh.
                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                Commentaire

                Chargement...
                X