Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le probleme d'intégration est un probleme d'origine coloniale. Les fils de Gaulois se croient superieurs a toutes créatures de Dieu. Ils méprisaient les gens pendant le colonialisme. La preuve les Français ont massacrés les Amérindiens sur leurs terres et leurs descendants font la même chose jusqu'a présent.

Donc ça n'a rien avoir avec des immigrés car meme quand les Français de souche sont des immigrés et fils des émmigrés dans d'autres régions du monde ( Polynésie, Quebec et antillles, Algérie pendant le colonialisme), ils méprisaient toutes la créature de Dieu par racisme et eugenisme primaire.

Et pour finir, l'INJUSTICE N'ENGENDRE QUE PLUS D'INJUSTICE.

Commentaire

• Ce que ces francais ne comprennent pas ou bien comprennent mais laissent les choses empirer est ces minorites ont abandonne leur pays pour venir en france pour y vivre et contribuer...que fait la france? Rien..elle les rejette..pas de travail...pas d'argent...pas de dignite....donc....les consequences sont la....apres on vient pleurer si ces minorites font du tapage...aujoudhui ils s'en prennent a l'une d'eux...demain...qui?

Commentaire

• Ce que raconte Hassan2 est tres juste dans la mesure ou les marocains sont musulmans pratiquants....comme tout musulman il ne sera jamais francais a part entiere..il yaura toujours cette difference...de par ses vetement jusqu'a ce qu'il consomme etc...et c'est valable aussi pour les autres musulmans pas seulement le Maroc...

Commentaire

• Envoyé par TiziSweet
          Elle n'a vraiment rien d'un flic.
          Elle n'est pas forcément une policière de terrain (gardien de la paix, détective....etc), mais probablement employée dans les activités administratives/judiciaires de la police.

Autrement, même les policiers mâles qui étaient armés tremblaient et s'excusaient littéralement de déranger ces répugnants déchets avec leur enquête sur le viol de la jeune femme.

Si la jeune femme violée était la fille de Nicolas Sarkozy ou d'un autre politicien influent, il y aurait eu une armée de poulets armés jusqu'aux dents sur place pour embarquer le violeur et ses éventuels complices. Mais puisque la victime du viol est une jeune femme africaine inconnue, les minables poulets font du tourisme et s'excusent de déranger le violeur et ses potes dans leur zone.

Envoyé par Lyna.S
          Rien..elle les rejette..pas de travail...pas d'argent...pas de dignite....donc....les consequences sont la
          Abslument rien ne justifie le viol d'une femme. Ces jeunes déchets humains conçus par des mère/pères immatures et irresponsables, et qui se comportent comme des hyènes, préfèrent vivre d'activités illégales (trafic de drogue, vols...etc). Ils ne sont généralement pas intéressés par gagner leur vie honnêtement en travaillant dur.

Commentaire

• Abslument rien ne justifie le viol d'une femme. Ces jeunes déchets humains conçus par des mère/pères immatures et irresponsables, et qui se comportent comme des hyènes, préfèrent vivre d'activités illégales (trafic de drogue, vols...etc). Ils ne sont généralement pas intéressés par gagner leur vie honnêtement.
            Mais d'ou vienne cette drogue? Les Africains font le petit commerce, qui font le commerce de gros et qui laisse cette drogue entrer en France?

Commentaire

• Envoyé par yarmoracen
              Mais d'ou vienne cette drogue?
              Les trafiquants de drogue ont toujours une longueur d'avance sur les poulets. A moins de mettre une clôture géante tout au long de la frontière française et de contrôler chaque véhicule entrant en France, il est impossible de saisir toute la drogue entrant en France. Même les Etats-Unis qui disposent d'un budget et de moyens énormes de lutte contre le trafic de drogue, ont échoués dans leur guerre contre la drogue. Tant qu'il y a de la demande, les trafiquants trouveront toujours un moyen de fournir le produit aux consommateurs.

Commentaire

• ces jeunes ont un ego demesure,ils veulent vivre comme des pachas et comme ils n ont aucun diplome ni aucune qualification,ils n accepteront jamais d etre des ouvriers ou des balayeurs de rue qui travaillent tres dur.ils veulent gagner au minimum 10.000 euros par mois net.
                donc ils preferent vivre de trafic de drogue ou vol ou autre activites illegales.

Commentaire

• ODNISSON:

Les algériens sont des méditerranéens, ils ont [en conséquent] le sang chaud et la mentalité en conséquence , pour la solidarité c'est certainement assez normal lorsque tu as une diaspora à l'étranger que tu sens menacée
                  Chacun doit faire l'effort de comprendre l'autre sans le juger par rapport à sa grille de lecture culturelle [et en rouge c'est juger par rapport à quoi au juste ?] ça demande un certain effort et ça créait des incompréhensions réciproques , c'est pour ça qu'ici, même si je me fais basher qque fois je prends ça avec philosophie
                  Tu ne trouves pas que tu te contredis souvent, ce n'est là qu'un exemple.
                  J’espère que tu prendras ma remarque avec... philosophie.
                  je suis d'accord aussi avec le fait que ce ne soit pas aux fds de changer leurs manières de vivre mais à ceux qui sont issus d'une autre culture ou religion de se conformer à la réalité du pays qui les accueillent , ça n'implique pas le reniement de ses racines mais le respect du pays ou vous vivez
                  Sauf que ceux là dont tu parles, ils ne sont "venus" de nul part, sont des français, des comme toi, je dirai même que grâce à ton principe de respect et de liberté que tu dois les considérer comme toi. que tu veux "chasser" au motif qu'ils ne sont pas originaire de ton origine, qu'ils ont des racines différentes de la tienne. t'aurais un autre motif ?

Louny:
                  L'Europe du nord déteste l'Europe du sud, l'Europe du sud déteste le Maghreb, le Maghreb déteste l'Afrique noir. Par contre, tout le monde aime bien les Scandinaves.
                  et par ta construction, ces derniers Scandinaves détesteraient tout ce beau monde en bas de la carte par rapport à eux !

TiziSweet:
                  Envoyé par TiziSweet
                  elle n'a rien d'une policière parce que ce n'en est pas une... Elle a été appelée en tant qu’interprète étant donné que la victime ne s'exprimait pas en français.
                  Mais je pense que les risques de cette "descente" "banalisée" éxigent quelques précautions, dont la tenue vestimentaire de tout ceux qui y participent, civils y compris. sauf si on avait peur de froisser la concernée.

gdesmon:
                  "ma" culture, je répondrai simplement, si elle ne leur plait pas, ils ne viennent pas ou ils s'en vont, c'est tout
                  Tu en fais donc (de ta culture telle que tu la conçois, qui reste à définir) une référence. de quel droit celles d'autres FRANCAIS doivent être "ignorées" ? (ces autres cultures jetables sont aussi à définir, si tu peux nous éclairer sur ce que tu rejettes précisément, car le comportement de ces racailles n'est pas typiquement de culture maghrebine ou de spécifique à une quelconque autre culture, quelle est donc la cible ?)
                  Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 00h37.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Salam mkh tu as raison
                    ]Je rajouterai aussi que c delinquant ne son pas franco algerien mais plutot noire peut etre des antille que la fRance a exploitez

Commentaire

• @Glp

ce n'est pas la peine que je t'éclaire au sujet de "ma cible", tout ce que j'ai à dire, a déjà été dit sur ce forum par VERITE89, et je suis d'accord avec lui, regardes ses posts au desssus et la messe sera dite
                      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• ces jeunes ont un ego demesure,ils veulent vivre comme des pachas et comme ils n ont aucun diplome ni aucune qualification,ils n accepteront jamais d etre des ouvriers ou des balayeurs de rue qui travaillent tres dur.ils veulent gagner au minimum 10.000 euros par mois net.
                        donc ils preferent vivre de trafic de drogue ou vol ou autre activites illegales.

C'est une phrase stupide! Tu fais fi de tous les facteurs socio-économiques pour nous dresser un constat totalement idiot. Je peux t'assurer qu'au moins 80% de ceux qui vendent du canabis ne gagne pas plus de 1500€ par mois! J'avais déjà fais moi-même une mini étude sur les jeunes des quartiers sensibles et quand tu les interroges ils ont le même modèle social que le français lambda: "avoir un travail, une maison, une femme" et beaucoup ont ajouté "un chien"! Simplement depuis le plus jeune âge ils cumulent des tares économique, sociales, familiales. Leurs quartiers sont des zones de non droit, le seul corps d'état qui y est implanté est la police! Cette police procède par une gestion coloniale et tribale de ces populations et ne fait pas la différence entre délinquants et gens honnêtes. Elle use par ailleurs use de pratiques et de vocabulaire au moins aussi "voyou" que ceux qu'elle est sensée combattre.

Il n'y a pas d'administration, pas de transports, les écoles sont mauvaises, ce sont les profs les moins qualifiés qui y enseignent et des débutants. L'absentéisme des enseignant y est très élevé. A cela s'ajoute une crise du modèle, à savoir que toutes les personnes issues de ces quartiers qui réussissent scolairement puis professionnellement ou dans les affaires en sortent, il ne reste que le modèle négatif du délinquant momentanément plein de fric qui fait des aller-retours en prison.

Le rôle positif de la mosquée est systématiquement combattu par l'administration et les municipalités, qui préfèrent entretenir un climat d'indigénat colonial et de clientélisme et voient d'un très mauvais oeil le rôle émancipateur de l'Islam avec des valeurs positives d'honnêteté, de réussite par le travail, de virilité pour les hommes, de châsteté pour les femmes!

Enfin ces zones sont un levier important pour les politiciens de gauche comme de droite qui instrumentalisent ces populations et les maintiennent dans cette médiocrité pour en faire, qui un vivier de voix, qui un alibi électoral, qui un outil de chantage, qui une illustration des tares du parti précédemment au pouvoir. Ce pouvoir perfide qui connaît à merveille ce qu'est "une foule psychologique", comme la nomme Gustave Le Bon, organise de temps à autres ce genre de spectacles ridicules qu'il livre, via ses médias aux ordres au téléspectateur stupide! On lui bombarde sa gueule idiote d'images stimulant son cerveau reptilien et il en redemande!

Ceci n'enlève bien entendu en en rien la responsabilité individuelle du voyou qui doit être puni pour ses méfaits quoi qu'il arrive!

Pour terminer des extraits de "Psychologie des foules" de Gustave Le Bon (1895).

Le fait le plus frappant que présente une foule psychologique est le suivant :
                        quels que soient les individus qui la composent, quelque semblables ou dissemblables que soient leur genre de vie, leurs occupations, leur caractère ou leur intelligence, par le fait seul qu'ils sont transformés en foule, ils possèdent une sorte d'âme collective qui les fait sentir, penser, et agir d'une façon tout à fait différente de celle dont senti-rait, penserait et agirait chacun d'eux isolément. il y a des idées, des sentiments qui ne surgissent ou ne se transforment en actes que chez les individus en foule. La foule psychologique est un être provisoire, formé d'éléments hétérogènes qui pour un instant se sont soudés, absolument comme les cellules qui constituent un corps vivant
                        forment par leur réunion un être nouveau manifestant des caractères fort différents de ceux que chacune de ces cellules possède.

C'est justement cette mise en commun de qualités ordinaires qui nous explique pourquoi les foules ne sauraient jamais accomplir d'actes exigeant une intelligence élevée. Les décisions d'intérêt général prises par une assemblée d'hommes distingués, mais de spécialités différentes, ne sont pas sensiblement supérieures aux décisions que prendrait une réunion d'imbéciles. Ils ne peuvent mettre en commun en effet que ces qualités médiocres que tout le monde possède. Dans les foules, c'est la bêtise et
                        non l'esprit, qui s'accumule.
                        Ce n'est pas tout le monde, comme on le répète si souvent, qui a plus d'esprit que Voltaire, c'est certainement Voltaire qui a plus d'esprit que tout le monde, si par “ tout le monde ” il faut entendre les foules.

Tel est à peu près aussi l'état de l'individu faisant partie d'une foule psychologique. Il n'est plus conscient de ses actes. Chez lui, comme chez l'hypnotisé, en même temps que certaines facultés sont détruites, d'autres peuvent être amenées à un degré d'exaltation extrême. Sous l'influence d'une suggestion, il se lancera avec une irrésistible impétuosité vers l'accomplissement de certains actes. Impétuosité plus irrésistible encore dans les foules que chez le sujet hypnotisé, parce que la suggestion étant la
                        même pour tous les individus s'exagère en devenant réciproque. Les individualités qui, dans la foule, posséderaient une personnalité assez forte pour résister à la suggestion, sont en nombre trop faible pour lutter contre le courant. Tout au plus elles pourront tenter une diversion par une suggestion différente. C'est ainsi, par exemple, qu'un mot heureux, une image évoquée à propos ont parfois détourné les foules des actes les plus sanguinaires.
                        Donc, évanouissement de la personnalité consciente, prédominance de la person-nalité inconsciente, orientation par voie de suggestion et de contagion des sentiments et des idées dans un même sens, tendance à transformer immédiatement en actes les idées suggérées, tels sont les principaux caractères de l'individu en foule. Il n'est plus lui-même, il est devenu un automate que sa volonté ne guide plus. Aussi, par le fait seul qu'il fait partie d'une foule organisée, l'homme descend de plusieurs degrés sur l'échelle de la civilisation. Isolé, c'était peut-être un individu cultivé, en foule c'est un barbare, c'est-à-dire un instinctif. Il a la spontanéité, la violence, la férocité, et aussi les enthousiasmes et les héroïsmes des êtres primitifs. Il tend à s'en rapprocher encore par la facilité avec laquelle il se laisse impressionner par des mots, des images − qui sur chacun des individus isolés composant la foule seraient tout à fait sans action − et conduire à des actes contraires à ses intérêts les
                        plus évidents et à ses habitudes les plus connues. L'individu en foule est un grain de sable au milieu d'autres grains de sable que le vent soulève à son gré

Les foules sont partout féminines, mais les plus féminines de toutes sont les foules latines. Qui s'appuie sur elles peut monter très haut et très vite, mais en côtoyant sans cesse la roche Tarpéienne et avec la certitude d'en être précipité un jour.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• citation : Le rôle positif de la mosquée est systématiquement combattu par l'administration et les municipalités, qui préfèrent entretenir un climat d'indigénat colonial et de clientélisme et voient d'un très mauvais oeil le rôle émancipateur de l'Islam avec des valeurs positives d'honnêteté, de réussite par le travail, de virilité pour les hommes, de châsteté pour les femmes!

Je vois que tu résides en France, et je me réjouis très sincèrement de la richesse que tu apportes à notre pays livré au stupre et à la fornication
                          La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

• Tu ne maîtrises pas l'art de l'ironie Analphabetix!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Tu ne trouves pas que tu te contredis souvent, ce n'est là qu'un exemple.
                              J’espère que tu prendras ma remarque avec... philosophie.
                              non pas vraiment j'essaye de peser le pour et le contre et d'être en accord avec ce que je pense en étant équitable, quant à mon com sur les algériens ayant le sang chaud car méditéranéens c'est une constatation pas un jugement de valeur si tu veux je rajoute les italiens et les espagnols dans le lot et pour bien faire j'y mets aussi les français du sud de la Loire

Sauf que ceux là dont tu parles, ils ne sont "venus" de nul part, sont des français, des comme toi, je dirai même que grâce à ton principe de respect et de liberté que tu dois les considérer comme toi. que tu veux "chasser" au motif qu'ils ne sont pas originaire de ton origine, qu'ils ont des racines différentes de la tienne. t'aurais un autre motif ?
                              Est ce qu'ils se considèrent comme français eux mêmes ?...pas sûr et puis je parle ici exclusivement des délinquants

Commentaire

• @mkh

citation : Tu ne maîtrises pas l'art de l'ironie Analphabete

Ouf merci, c'était du 3ème degré !
                                me voilà soulagé !

Commentaire

Chargement...
                                X