Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l’assassinat de Ramadan Al-Bouti?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les voyeuses c'est haram selon l'Islam!
    moi je t'ai parlé du passé et les voyeuses voient le futur et c haram comme tu as dis.
    Vous aussi vs n'êtes pas différents de ces rats d'égouts et vermines qui tuent et bombardent les femmes et les enfants.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Fajito Voir le message
      Il faut juste avoir les couilles, se raser la barbe et assumer le fait de combattre dans la fitna.
      Mais c'est quoi une fitna?
      Même au temps du prophète, des hypocrites ont refusé le combat sous prétexte de "fitna" et Dieu leur a répondu :
      ومنهم من يقول ائذن لي ولا تفتني ألا في الفتنة سقطوا وإن جهنم لمحيطة بالكافرين

      Envoyé par Fajito Voir le message
      Haram ce qui arrive en Syrie.
      Non, c'est Wadjib.
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #18
        Qaradâwi - Que celui qui peut tuer Kadhafi, le fasse !
        Dernière modification par absent, 01 avril 2013, 20h53.

        Commentaire


        • #19
          @Many

          La vidéo est déjà présente dans le post initial...

          Tu penses qu'il avait eu tort?
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Man

            Il a tort dans la mesure où il appelle au MEURTRE. Ne pouvait-il pas appeler à son arrestation? Celui qui serait en mesure de le tuer pourrait aussi l'arrêter..
            Depuis que j'étais enfant, on m'a appris que celui qui a tué une âme c'est comme s'il a tué l'humanité entière.

            Commentaire


            • #21
              Ajibna YA CHEIKH AL MOUJAHIDOUN YANTADIROUNE FATWAKOUME ANARAKOUM ALLAH

              Et le temps presse

              JIHAD BI D...........R, jihade halal aw haram ??
              Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h57.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                Même au temps du prophète, des hypocrites ont refusé le combat sous prétexte de "fitna"

                J'ai écouté l'intervention du moufti ou je sais pas quoi de la mosqué du Qods, je pense que tu trouveras réponse.

                Moi je m'exprime avec ce que me dicte ma raison et mon instinct humain voulant la paix.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Many,

                  As-tu conscience combien d'âme a tué le prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) uniquement durant la bataille de Badr? Pas une seule, mais 70!!!

                  Si on autorise la guerre dans un quelconque contexte, c'est qu'on autorise à fortiori à tuer les soldats ennemis et leur chef en premier lieu!!
                  S'offusquer pour le cas de Kadhafi en particulier me parait assez contradictoire...
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fajito Voir le message
                    Moi je m'exprime avec ce que me dicte ma raison et mon instinct humain voulant la paix.
                    Ya sadiqi, vouloir la paix est une bonne chose dans l'absolu, l'opposer à quelqu'un qui se défend ou qui combat pour une cause légitime est par contre absurde.

                    Quant à la raison, je pense que le Coran apporte quand même une "plus-value" par rapport à celle-ci autrement à quoi servirait-il si la raison était auto-suffisante?!!!
                    Il se trouve ainsi que la "fitna" soit un concept coranique que le Coran lui-même définit et explique et je t'ai montré dedans un exemple où l'évitement de la fitna est utilisé à mauvais escient et aboutit à plus de fitna.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, c'est Wadjib.
                      Qui a l'autorité pour le proclamer ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jawzia Voir le message
                        Qui a l'autorité pour le proclamer ?
                        Les savants Syriens intègres en premier lieu.
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #27
                          Les savants ...
                          Belle science guerrière !

                          Avec leur prises de positions irresponsables et fatwas excentriques ... ces "savants" (terme ridicule) finiront par être les meilleurs marketeurs pour la laïcité !

                          Commentaire


                          • #28
                            As-tu conscience combien d'âme a tué le prophète (salla allahou 3alayhi wa sallam) uniquement durant la bataille de Badr? Pas une seule, mais 70!!!
                            Les faits anciens ne peuvent pas toujours êtres rapprochées des choses modernes, en ce temps là la guerre était inévitable pour le Prophète (sws), c'est forcé et contraint qu'il a dû batailler...

                            Affaire non édictée dans le Coran (Soit-il bénit d'entre tous les livres), par conséquent la valeur de cette information reste cantonnée aux "Miracles"...

                            Tu crois réellement qu'à l'âge de 54 ans on manie l'épée comme à l'âge de 25 ans ?

                            Personnellement je n'aime pas beaucoup qu'on assimile l'image du Prophète (sws) à la guerre...

                            Allam wae Allam

                            Commentaire


                            • #29
                              MAN
                              Les savants Syriens intègres en premier lieu.
                              Cheikhouna al fadel si on vous demande de faire le jihad avec votre D............R HAL TAKOUL BISMILLAH AW A3OUD BILLAH
                              Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h57.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #30
                                Qaradawi appelle au dialogue au Bahrain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X