Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l’assassinat de Ramadan Al-Bouti?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ne me dit pas que tu n'est pas au courant de cette nouvelle fatwa des khawarijs zanadiques banoukalbounes salafos-wahabo-sionistes?

    Siiiii.. et je suis encore sous le choc !

    Commentaire


    • #47
      Man

      Grand Cheikh
      Toi qui incite les gens pour le jihad ,est ce que vous vous entrainez pour le jihade ?
      Dernière modification par AARROU, 01 avril 2013, 23h48.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #48
        Many
        Siiiii.. et je suis encore sous le choc !
        Rassure toi nous avons un grand cheikh avec nous MAN qui va t'expliquer que plus il y a d'explosif dans le D....R meilleur sera ta place au paradis

        N'est ce pas cheikh ? quelle est la place pour un kilo?
        et quelle est la place pour 10 kilos ?

        A cote de sidna Mohamed? plutôt a cote de Iblisse le maître les zanadiques salafo-wahabo-lotiyines
        Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h52.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #49
          ce petit prêtre aurait été interpelé dans n'importe quelle démocratie du monde pour apologie du crime et appel au meurtre, mais voilà sur aljazeera il dit ce que bon lui semble tant qu'il suit les directives du seigneur des lieux, c'est à dire tant qu'il fait et dit ce que veux de lui l'émir de Qatar ! Aujourd'hui Islam et politique ne font plus qu'un !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par jawzia Voir le message
            • Le "savant" qui a autorisé le mariage aux petites fillettes, il a suivit le même cursus universitaire poussé que tous ses semblables de "savants" ?

            • Le "savant" qui exige que les employés hommes tètent le sein de leur collègues femmes (ou un truc de ce genre) il a suivit le même cursus universitaire poussé que tous ses semblables de "savants" ?

            • Le dernier en date qui plaide pour le niqah du djihad (ou inversement), il a suivit le même cursus universitaire poussé que tous ses semblables de "savants" ?


            Gallek "savants" !!!
            Quand je parlais de superficialité!

            J'espère que tu n'auras pas d'objection à ce qu'on applique ce raisonnement lumineux aux idoles modernes qui sont les sciences "dures" et naturelles comme la physique, la chimie ou la médecine :

            - Les médecins et les biologistes ont probablement eu le même cursus que ceux qui ont réalisé l'étude sur " L'excrétion de salmonelle chez les cochons en vadrouille" ou ceux qui ont réalisé un mémoire sur la "Gestion correcte d'un pénis coincé dans une fermeture éclair", ou encore sur la fréquence de la constipation chez les soldats Américains;

            - Les physiciens ont probablement le même cursus que celui qui a démontré qu'une tartine tombe toujours du coté beurrée ou celui qui a calculé la meilleure façon de tremper un biscuit ou encore le prix Nobel de physique qui a réalisé la lévitation de grenouille à l'aide d'aimants ou ceux de l'étude "Analyse des forces nécessaires pour traîner un mouton sur différentes surfaces";

            - Les météorologue ont probablement le même cursus que celui qui a réalisé l'étude "Le plumage des poulets comme mesure de la vitesse des vents des tornades"

            - Les mathématiciens ont probablement le même cursus que ceux qui ont réalisé un rapport analytique "estimant la superficie totale de l'éléphant indien";

            - Les chimistes ont probablement le même cursus que celui qui a étudié une statue de bronze qui n'attire pas les pigeons ou ceux qui ont répondu à la question "les gens nagent-ils plus vite dans le sirop ou dans l'eau ?";

            et j'en passe et des meilleurs.

            On en conclut, selon ton raisonnement, qu'il n'existe aucun savant dans le monde!

            Wellah 3djeb!
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #51
              - Les médecins et les biologistes ........

              - Les physiciens ...

              - Les météorologue ..........

              - Les mathématiciens ............

              - Les chimistes ?";
              seulement que ce que tu cites plus sont des gens qui ont sacrifié leur vie pour une science pour tlm vérifiable et documentée et le plus souvent pour le bien de l'humanité applicable, pendant que tes "savants" chayatine usent d'une charlatanerie sans scrupule qui est la cause de la mort de milliers d'innoscents!

              la hawla wala qouwata illa billah!

              Comment peut-on être aussi obscurantiste!

              Commentaire


              • #52
                Salam

                Salam,

                Si on autorise la guerre dans un quelconque contexte, c'est qu'on autorise à fortiori à tuer les soldats ennemis et leur chef en premier lieu!!

                Les Oulémas, les civils (ceux qui ne portent donc pas d'armes) et les "ignorants" aussi ?


                Ps. Ton intervention est la meilleure réponse possible à ton objection portant sur la traduction : Il me semble à moi aussi qu'au regard du contexte que la frontière est plus que ténue entre "N'oukatilhoum" / "Katlahoum"...El-Quardaouil a par ailleurs appelé au meurtre d'Al Quadafi et non à son jugement sur la base du Bayane...
                Dernière modification par Dandy, 01 avril 2013, 23h04.

                Commentaire


                • #53
                  @ aarrou

                  Algérie : Tizi Ouzou - Un des candidats au suicide avait été sodomisé

                  Le 05 janvier dernier, trois terroristes avaient été abattus à Tademaït selon les forces sécuritaires « grâce à la vigilance des éléments des services de sécurité en faction dans des barrages routiers et grâce aussi aux autres moyens mis à leur disposition », Ils s’apprêtaient à perpétrer des attentats suicide dans la wilaya de Tizi Ouzou le jour de la fête de l’Achoura.
                  Selon le quotidien Ennahar Online, l’un des terroristes avait été sodomisé quelques heures avant sa mort.

                  Il s’agit d’un homme de 22 ans, candidat au suicide, originaire de Djar El-Djemaâ à El Harrach qui aurait rejoint les groupes terroristes en mars 2008.
                  Le rapport du médecin légiste a été confirmé par un autre rapport du laboratoire de la police scientifique concernant les rumeurs quant à la pratique de la sodomie entre les membres de l’organisation armée. Certains chefs de l’organisation, tel que Aït Saïd, alias « Tahar », responsable des relations extérieures, considéré comme l’un des plus fervent amateur de ces pratiques immorales.

                  Selon des sources sures d’Ennahar, l’autopsie a démontré une importante déchirure au niveau de l’anus du terroriste, ce qui confirme l’abus sexuel dont il avait fait l’objet. Par ailleurs, les analyses de sperme sont en cours pour déterminer l’agresseur.

                  Abou Baçir El Assimi (sur la photo), un repenti qui a quitté l’activité terroriste depuis quelques mois a déclaré que l’acte sexuel sur les jeunes recrues de 16 à 19 ans était un moyens pour les pousser à commettre des opérations suicides. Ces jeunes victimes d’abus sexuels cherchent eux même la mort par peur de rester des proies entre les mains des chefs terroristes.

                  La sodomie est considérée comme un acte contre nature et punie de la peine de mort en islam !

                  Sources
                  Ennahar Online/ Katia A.
                  L’EXPRESSION DZ .COM
                  Dernière modification par absent, 01 avril 2013, 22h55.

                  Commentaire


                  • #54
                    Les Oulémas, les civils (ceux qui ne portent donc pas d'armes) et les "ignorants" aussi ?
                    les enseignants et leurs étudiants aussi puisqu'ils auraient refusé de boycotter les cours déserter leur mission!

                    Commentaire


                    • #55
                      les enseignants et leurs étudiants aussi puisqu'ils auraient refusé de boycotter les cours déserter leur mission!
                      Une logique inclusive dont on a goûté les bienfaits en Algérie pendant que ses financiers nourrissaient (avant et après) l'armée américaine...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par jawzia Voir le message
                        Ces "savants" n'ont aucune dimension sacrée qui les dédouanerait de critiques lorsqu'il dépassent les limites : comme appeler au crime d'un de leurs collègues.
                        Ne fais-tu donc pas la différence entre les savants en tant que catégorie et les savants en tant qu'individualités : insulter UN noir par exemple c'est qu'il le méritait probablement bien (vu que tu es quelqu'un de bien élevé au départ), insulter LES noirs est par contre du racisme!

                        De plus, les savants en tant que catégorie ont en effet une dimension sacrée (héritiers des prophètes) que tu le veuilles ou pas. Sans parler de la noblesse intrinsèque de leur savoir indépendamment de leurs individualités (comme l'est la médecine des corps par exemple)! Qu'un quelconque complexe/ignorance t'empêche de voir ceci est une tare que tu devrais soigner plutôt que d'exposer si fièrement.

                        Envoyé par jawzia Voir le message
                        Ils sont justement et simplement : psychologues, démographes, physiciens, mathématiciens, biologistes, chimistes, linguistes .... Plus personne n'use de "savants". Et pourtant leur cursus et infiniment plus rigoureux et poussé que tes idoles !
                        Nous autres Musulmans, nous les appelons savants et ce depuis 14 siècles et les conventions des "autres" ne les engagent qu'eux-même!
                        Quant à ton propos sur la rigueur, il ne fait que prouver une ignorance de ta part de la réalité des cursus de psycho & co en plus de celle dont tu fais preuve vis-à-vis des sciences islamiques : ça me réconforte dans l'idée qu'il est difficile de tenir un discours si absurde (positiviste) quand on est soit-même scientifique.
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #57
                          - Les chimistes ont probablement le même cursus que celui qui a étudié une statue de bronze qui n'attire pas les pigeons ou ceux qui ont répondu à la question "les gens nagent-ils plus vite dans le sirop ou dans l'eau ?"

                          En matière de science religieuse, les druides qui cueillaient les feuilles de gui étaient des savants eux aussi et étaient les seuls à maîtriser la très mystique religion de leur peuple !

                          Commentaire


                          • #58
                            MAN
                            cheikhouna al fadel hal assoukout a3lamat arida ?
                            Toi qui incite les gens pour le jihad ,est ce que vous vous entrainez pour le jihade ?

                            Et si la charge expose sans tuer personne d'autre que le candidat au jihad avec son ... ,il ce qu'il va en enfer ou au paradis.

                            Plus graves encore si la charge explose accidentellement (ex par un pet du moujahid al kabir) et tue ses compagnons moujahids? hal mata kafiran aw mata moujahidan
                            Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h48.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #59
                              Wa alaykoum essalam

                              Envoyé par Dandy Voir le message
                              Les Oulémas, les civils (ceux qui ne portent donc pas d'armes) et les "ignorants" aussi ?
                              Pour les oulémas qui soutiennent Bashar et haranguent ses foules, ils ont en théorie une influence non négligeable sur le cours des évènements (comparable à celle d'un ministre de la propagande ou d'un poète au temps de la Djahiliya). En pratique et à mon humble avis, Al Bouti n'avait pas ce pouvoir pour des raisons de crédibilité. Le tuer par contre dans une mosquée avec d'autres fidèles avec lui est criminel et contre-productif pour quelqu'un qui verrait la chose sous un œil pragmatique (et je suis convaincu que les rebelles sincères n'en sont pour rien).

                              Quant aux civiles, les Chabiha en Syrie sont par définition des civiles et ils ne sont pas les seuls civiles à combattre avec Bashar.
                              Tu me diras qu'Al Qaradawi n'avait pas fait ce genre de précisions, et je répondrais que c'est là que l'importance du mot "mouqatala" est cruciale : les verbes en "Moufa3ala" comme "moudarassa" ou "moukataba" impliquent une action à plusieurs, "interactive" si j'ose dire. Du point de vue de la langue, il est donc incorrecte de dire "Mouqatala" pour parler d'un combat avec un ennemi non armé.

                              Je précise d'ailleurs que confondre "mouqatala" et "qatl" est un procédé classique de certains esprits malintentionnés qui traduirait le Coran et voudrait y montrer des appels au meurtre.

                              Envoyé par Dandy Voir le message
                              Il a par ailleurs appelé au meurtre d'Al Quadafi et non à son jugement sur la base du Bayane...
                              C'est ça ihdar addam dans la tradition juridique musulmane...
                              De plus, pourquoi distinguer Kaddafi de ses soldats? Ses derniers sont-ils jugés avant de leur faire la peau sur le champs de bataille?
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #60
                                - Les chimistes ont probablement le même cursus que celui qui a étudié une statue de bronze qui n'attire pas les pigeons ou ceux qui ont répondu à la question "les gens nagent-ils plus vite dans le sirop ou dans l'eau ?"


                                Ba ba ba macha allah

                                Que dire de celui qui a fait le meme cursus pour finalement nous dire
                                JIHAD BI D........R HALAL



                                A t'il droit un prix nobel ? est le quel ? de medcine ? de physique? ou des sciences humaines
                                Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h48.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X