Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l’assassinat de Ramadan Al-Bouti?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    MAN
    Pour les oulémas qui soutiennent Bashar et haranguent ses foules, ils ont en théorie une influence non négligeable sur le cours des évènements
    Du moment qu'ils sont contre les adeptes du jihad bi d.........r ,c'est les sauveurs de l'islam des zanadiques banoukalbounes salafo-wahabi-loutiyines
    Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h49.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #62
      Comment identifier les vrais savants de l'islam à la fin des temps

      Commentaire


      • #63
        Many
        Comment identifier les vrais savants de l'islam à la fin des temps
        Ça fait longtemps que le temps est fini mon pauvre ami ,et nous somme dans l'enfer avec les ZANADIQUES SALAFO-WAHABIS
        Dernière modification par AARROU, 01 avril 2013, 23h49.
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #64
          AARROU il ne faut pas mettre tous les "savants" dans le même panier
          voilà un Cheikh (savant) qui a mis au point un médicament contre le sida.

          Commentaire


          • #65
            Many
            AARROU il ne faut pas mettre tous les "savants" dans le même panier
            voilà un Cheikh (savant) qui a mis au point un médicament contre le sida.
            Et le mode d'administration ? c'est également par le d................r

            NP. Je ne regarde pas ces vidéos je ne comprend pas le langage des singes
            Dernière modification par AARROU, 02 avril 2013, 04h49.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #66
              La décence semble......inconnue par certains....

              Commentaire


              • #67
                Toufik.
                La décence semble......inconnue par certains....
                C'est une fatwa d'un grand et gros cheikh Docteur en science

                Et comme tu sais LA HAYA' E FI DINE ,wa allah a3lam
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #68
                  Salam,

                  Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l’assassinat de Ramadan Al-Bouti?
                  Evidemment que Cheikh El Qaradhaoui a une responsabilité dans cet assassinat.. à l'image de la responsabilité du Dey d'Alger dans l'occupation de l'Algérie après son coup d'éventail..
                  Cheik El-Bouti avait déjà appelé au djihad contre "l'invasion de la syrie" par les jeunes manipulés de l'extérieur.. de ce fait il avait directement pris position dans une lutte intra-musulmane dans son propre pays. Il connaissait le risque qu'il prenait.. il est tout à fait concevable qu'il soit la cible de "révolutionnaires" poussés à l'extrême après avoir perdu des êtres chers.. Le régime aurait du le protégé..

                  (1) Voir le livre de Naoufel Brahimi El Mili, « Le printemps arabe ; une manipulation ?
                  Appel des Imams de Jérusalem - Mise en garde contre Al-Qaradâwî
                  Et que dis cet Imam au sujet du meurtre de centaines de musulmans au quotidien ?? Que vaut le sang d'un musulman pour lui ??
                  Voici l'avis des vrais oulémas sur ce qui se passe en Syrie : http://www.saaid.net/fatwa/f97.htm

                  Commentaire


                  • #69
                    Voici l'avis des vrais oulémas sur ce qui se passe en Syrie : http://www.saaid.net/fatwa/f97.htm
                    Des oulémas??? Mon eil!!!! à part ce satané Qardhaoui je ne connais personne parmi ces "savants" (????)
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ahmadov
                      à part ce satané Qardhaoui je ne connais personne parmi ces "savants" (????)
                      cela ne m'étonne pas..

                      Commentaire


                      • #71
                        Voici l'avis des vrais oulémas sur ce qui se passe en Syrie
                        Qallek les VRAIS ?! Pour qui ??

                        Lorsque j'ai vu le nom d'El Qaradoui en premier dans la liste, je me suis arrêté !

                        Ces savants pro-Qardaoui se serrent les coudes, et essayent par tous les moyens de se dédouaner de la position lache et grave de leur gourou de tuer des savants ! Pire que çà, ils persistent dans leur démarche !

                        D'ailleurs, El Qardaoui a ouvert la boite à FITNA, et plusieurs imams ont été exécuté ces 2 ou 3 derniers jours dans des zones qui viennent d'être envahies par les pseudo-rebelles ! Je vous transmettrai les articles correspondants après.

                        Il va y avoir un autre schisme à cause de ce grave précédent.

                        J'espère que les savants anti-khouroujes ne feront pas pareil, et qu'ils continuent à appeler à la raison, et à respecter les préceptes de l'ISLAM.

                        Mieux vaut pour ces savants de se faire tuer par ces khouroujes, que d'appeler à assassiner d'autres savants musulmans.


                        Savant de la fin du monde, ce Qaradaoui !

                        Dieu seul saura le récompenser pour la Fitna qu'il a créé et entretenu !
                        Dernière modification par absent, 02 avril 2013, 23h11.

                        Commentaire


                        • #72
                          @Mehdi-amazigh,

                          Qaradawi n'est pas un prophete. Mais sur ce point ( blamer Bachar), je trouve qu'il a raison.

                          Commentaire


                          • #73
                            El Qaradhaoui a une responsabilité dans cet assassinat.. à l'image de la responsabilité du Dey d'Alger dans l'occupation de l'Algérie après son coup d'éventail..
                            Pure manipulation historique ! Faire-valoir pour justifier une entreprise de colonisation à l'ère de l’impérialisme forcenée !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X