Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : De la guerre des sables, aux attouchements sexuels par Kamel DAOUD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @mkantre

    c est pas moi et l algerie qu il faut convaincre desole

    Commentaire


    • #17
      c est pas moi et l algerie qu il faut convaincre desole
      Voila le retour à la raison , Merci pour cette déduction

      Donc il est Preferable que toi et l'Algérie ne se mèlent plus de ce probleme

      Commentaire


      • #18
        c est pas a moi qui il faut le dire mais a ton ton ROSS et oncle BANKIMOON je pense qu ils sont assez intelligents pour comprendre

        Commentaire


        • #19
          c est pas a moi qui il faut le dire mais a ton ton ROSS et oncle BANKIMOON je pense qu ils sont assez intelligents pour comprendre
          Ross et Bankimoon n'ont pas créé la RASD , pourquoi aller leur dire ça ?

          Ross et Pokémon doivent trouver uen Solution .... et Alger ?meme toi tu pèses rien .

          Commentaire


          • #20
            pourquoi dis tu pokemon as tu la rage contre lui et je pese plus que toi petit.....

            Commentaire


            • #21
              pourquoi dis tu pokemon as tu la rage contre lui et je pese plus que toi petit.....
              Je pensais que t'étais mature , et que Pokémon voulait dire l'executif des décisions des 5

              Je m'excuse

              Commentaire


              • #22
                @mkantre

                desole j ai une cevelle d algerien et toi de marocain mais je ne te crois pas sur parole ca n engage que ta personne!

                Commentaire


                • #23
                  desole j ai une cevelle d algerien et toi de marocain mais je ne te crois pas sur parole ca n engage que ta personne!
                  Si t'as une cervelle c'est que c'est mieux que rien

                  Commentaire


                  • #24
                    @mkantre

                    et les audiences avec le polisario?

                    Commentaire


                    • #25
                      et les audiences avec le polisario?
                      D'abord, T'as plus rien d'autre à dire sur ce qui a été deja dit ?

                      Commentaire


                      • #26
                        @mkantre

                        que le probleme est marocain et polisarien d ou les audience a l onu fahmt
                        Dernière modification par MOMS13, 15 avril 2013, 18h39.

                        Commentaire


                        • #27
                          que le probleme est marocain et polisarien d ou les audience a l onu fahmt
                          L'audience n'a jamais été un probleme et on en a jamais parlée .... pourquoi tu l'évoques ?

                          Commentaire


                          • #28
                            je l evoque parce que tu a tendance a oublier que le dossier du sahara est entre les mains de l onu et pas de l algerie c est l onu qui decidera!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              on devrait construire un mur le long de nos frontieres comme ca le probleme sera resolu une fois pour toute et surtout deposé une demande a bruxelle pour une adhesion pure et simple a l'union europene ..............
                              chami chami wel baghdadi baghdadi.

                              Commentaire


                              • #30
                                je l evoque parce que tu a tendance a oublier que le dossier du sahara est entre les mains de l onu et pas de l algerie c est l onu qui decidera!!!
                                Aaaaaaaahhhh j'ai tendance !!!!

                                Mais non, rassures toi , les Borkinabais savent tres bien que le probleme OPPOSE le Maroc et le Polisario ( et non la RASD ) à l'ONU , mais que ALGER ( en reconnaissant une RASD et en Armant la Guerilla ) ne fait que pourrir le Dossier et donc aucune solution n'est envisageable lol

                                Capito ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X