Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : De la guerre des sables, aux attouchements sexuels par Kamel DAOUD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on devrait construire un mur le long de nos frontieres comme ca le probleme sera resolu une fois pour toute et surtout deposé une demande a bruxelle pour une adhesion pure et simple a l'union europene ..............
    chami chami wel baghdadi baghdadi.
    Y'a moyen avec 200 milliards , le Maroc pourra participer avec la Main d'oeuvre ( mieux que les chinois ) lol

    Commentaire


    • #32
      on devrait construire un mur le long de nos frontieres comme ca le probleme sera resolu une fois pour toute et surtout deposé une demande a bruxelle pour une adhesion pure et simple a l'union europene ..............
      chami chami wel baghdadi baghdadi.


      Sur ce sujet je suis entièrement d'accord avec toi.
      En tant qu'algérien je ne me sens aucune affinité particulière avec le pays pourri de l'ouest.

      Un partenariat avec les européens serait bien plus profitable pour les algériens qu'une UMA avec des bras cassés et des esclaves qui veulent la ruine de notre pays.

      Commentaire


      • #33
        @mkantre

        toujours sur la defensive n est ce pas la volonte de repondre a chaque commentaires prouve que se sujet de tiens a coeur et obliger de se defendre mais tous ca pourquoi?

        Commentaire


        • #34
          Sur ce sujet je suis entièrement d'accord avec toi.
          En tant qu'algérien je ne me sens aucune affinité particulière avec le peuple pourri de l'ouest.
          Ton père doit etre surement Marocain ou le Grand père sinon ... ,

          Un partenariat avec les européens serait bien plus profitable pour les algériens qu'une UMA avec des bras cassés et des esclaves qui veulent la ruine de notre pays.
          Les Bras cassés ?

          T'as eu trop l'habitude d'entendre Sur ton Second pays ( apres celui de ton Colon : Vive la France ) que tu confonds cela avec le Maroc

          Commentaire


          • #35
            probleme est connu entre qui et qui, sinon pourquoi vous passez la plupart de votre temps a en parler dans le ner et fuiner dans les poubelles pour en sortir des disques enraillés contre le Maroc

            Gallak Tagine au couscous
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              toujours sur la defensive n est ce pas la volonte de repondre a chaque commentaires prouve que se sujet de tiens a coeur et obliger de se defendre mais tous ca pourquoi?
              Tu trouves pas que tu t'interesses plus à moi qu'au sujet ?

              Commentaire


              • #37
                Ton père doit etre surement Marocain ou le Grand père sinon ... ,
                En fait non, c'est ma mère qui est d'origine marocaine, mais pour autant je ne me sens aucune affinité avec ton pays de merde.

                Commentaire


                • #38
                  @mkantre

                  arrete de mettre les parents en avant ! d ou tu sors?mais j ai des amis marocains avec des pere algeriens

                  Commentaire


                  • #39
                    En fait non, c'est ma mère qui est d'origine marocaine, mais pour autant je ne me sens aucune affinité avec ton pays de merde.
                    T'es pas le seul Ingrat

                    Y'a EL Marrakchi , Bouteflika , Ben Bella .... et plein d'autres

                    Commentaire


                    • #40
                      arrete de mettre les parents en avant ! d ou tu sors?mais j ai des amis marocains avec des pere algeriens
                      Y'a aucune honte d'avoir un parent Musulman .... pourquoi tu me demandes d'arreter ? lol

                      Vue que Bechar et Tindouf étaient Marocaines ainsi pas mal de terre offeret cadeau à l'Algérie ( Merci la France ) , c'est qu'il y'avait pas mal de Marocains en Algérie

                      Commentaire


                      • #41
                        @mkantre

                        tindouf et bechar n on jamais ete marocain et si par malheur vous vouliez les avoires et ben il faudra venire les chercher

                        Commentaire


                        • #42
                          tindouf et bechar n on jamais ete marocain et si par malheur vous vouliez les avoires et ben il faudra venire les chercher
                          C'est pas évident de connaitre l'histoire pour ceux qui sont nés apres 62

                          Commentaire


                          • #43
                            @mkantre

                            ca ne change rien a la donne mais tu peux venir la recupere si tu veux

                            Commentaire


                            • #44
                              ca ne change rien a la donne mais tu peux venir la recupere si tu veux
                              On a plus besoin .... ses habitants disent " Derwak " maintenant au lieu de " Daba "

                              On se contente de Oujda lol

                              Commentaire


                              • #45
                                Vue que Bechar et Tindouf étaient Marocaines ainsi pas mal de terre offeret cadeau à l'Algérie ( Merci la France ) , c'est qu'il y'avait pas mal de Marocains en Algérie

                                dans ta tete pleinne de merde.........va desinfecté ton gourbi avant de pronocé le nom de ces villes.....
                                Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 19h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X