Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : De la guerre des sables, aux attouchements sexuels par Kamel DAOUD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il parait que historiquement parlant , le Maroc fait partie de l'Histoire de l'Algérie ; sauf pour ceux qui vivent ( comme toi ) sans identité !

    tu confonds millenaire avec Moyen ageu ... ( mais c'est comprehensible )

    Ce qu'on comprend pas , c'est pourquoi venir deja participer d'un topic qui touche le Maroc lolll ...

    Ne dis rien , on a bien compris



    1) historiquement parlant les manuscrit parle de l'egypt des pharon, de la tripolitaine, de cartage ,de la numidie mais je n'ai trouvé aucune trace du baboushistan................
    donc tes histoire a dormir debout va les raconté a des inculte comme toi........
    2) non je ne confond pas c'est votre triste réalité ......tout le monde a evolué sauf la pseudo monarchie moyenne ageuse ou l'on fait encore des courbettes et ou l'on baise les main........

    3) si on parle de quelques chose de millinaire il doit y avoir un resultat tu ne pense pas ? je me demande en quoi les gens de cette pseudo monarchie moyenne ageuse ont passé leur temps.......

    4) le probleme d'identité ne se pose par pour moi loin de ca mes ancetre que tu doit bien connaitre m'ont laisser un lourd tribu plusieurs fois millenaire si tu vois ce que je veux dire..........
    Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 21h20.

    Commentaire


    • #62
      De rien

      Tu peux compter sur le Marocain toujours pour t'instruire

      Pourquoi revenir des 100 aines de siecles ?

      Commentaire


      • #63
        ecoute le blabla ne m'interesse pas ........ tu devrais refaire ton instruction pour esperer on sait jamais instruire un algerien.
        concernant cette video votre pitre que vous designé comme roi n'avez pas oser faire ce qu'a fait son rejeton.......relie l'histoire, enfin la vrai pas celle vehiculé par certain.
        je me demande pourquoi ce mec a passer quelque temps en residence surveillé a adrar.
        Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 21h32.

        Commentaire


        • #64
          ecoute le blabla ne m'interesse pas ........ tu devrais refaire ton instruction pour esperer on sait jamais instruire un algerien.
          concernant cette video votre pitre que vous designé comme roi n'avez pas oser faire ce qu'a fait son rejeton.......relie l'histoire, enfin la vrai pas celle vehiculé par certain.


          J'ai rien dis moi , c'est la vidéo qui a parlé lol n'essayes pas de t'exploser comme une bombe à coté de moi heinnnn

          Bon allez .... De rien pour cette seance ..... et saches que le Blabla justement ne sert à rien face à un Marocain ...

          Relis ton histoire , relis les anciennes cartes , ton Copain Google est la pour toi, heureusement !

          Commentaire


          • #65
            J'ai rien dis moi , c'est la vidéo qui a parlé lol n'essayes pas de t'exploser comme une bombe à coté de moi heinnnn

            Bon allez .... De rien pour cette seance ..... et saches que le Blabla justement ne sert à rien face à un Marocain ...

            Relis ton histoire , relis les anciennes cartes , ton Copain Google est la pour toi, heureusement !

            1) un specimen sous developpé genetiquement de mauvaise qualité...........

            2)google devrait parler de jughurta et massinisa sans oublier saint augustain biensur et la numide qui fut le premier etat moderne en afrique du nord...............

            Commentaire


            • #66
              1) un specimen sous developpé genetiquement de mauvaise qualité...........

              2)google devrait parler de jughurta et massinisa sans oublier saint augustain biensur et la numide qui fut le premier etat moderne en afrique du nord...............


              pas avant JC please Mister

              Commentaire


              • #67
                excuse j'avais oublier que dans votre royaume enchanté en parle de l'hegire.....

                Commentaire


                • #68
                  excuse j'avais oublier que dans votre royaume enchanté en parle de l'hegire.....
                  Peter plus haut que ... 50 ans .... c'est fort qd meme

                  Commentaire


                  • #69
                    Peter plus haut que ... 50 ans .... c'est fort qd meme

                    biensur on lit l'histoire qui nous convient pour notre propagande,CIRTA etait la capitale du combodge............
                    Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 22h01.

                    Commentaire


                    • #70
                      Peter plus haut que ... 50 ans .... c'est fort qd meme
                      pour des gens qui se reportent jusqu'aux saadiens ou aux almoravides, c'est tout de même le comble !!

                      Commentaire


                      • #71
                        eh oui vas y essaye de te trouver une histoire les saadien, les almoravide, les marsiens ,les k'mer rouge .........

                        Commentaire


                        • #72
                          @Iberius

                          Harrachi devait saliver à l'idée d'en savoir plus sur la guerre des sables ...
                          Bof, he ne vois pas ce que l'on aura à savoir de plus là-dessus. Tout ce que je sais (et tout ce qui compte au final) c'est que le territoire algérien en est sorti à exactement la même taille qu'à son entrée. Et comme l'objectif (côté algérien) n'était pas de l'agrandir, tout va bien.

                          Non, ce n'est pas tant cela qui me répugne dans les "articles" d ece genre, c'est surtout le fait qu'ils ne servent pratiquement à rien.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #73
                            Marre de ces gue-guerres d'enfants.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #74
                              la guerre du pacifique ou plutot le débarquement en normandie .....des escarmouches frontaliére qu'ils veulent travestir en "guerre"


                              ya oueldi rouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X