Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au marathon de Boston

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Iberius Voir le message
    Des libéraux avec des armes dans leurs maisons et des hélicoptères en afghanistan ! C'est ces mêmes libéraux qui ont fait des tas de guerres et ils valent pas mieux que les red neck du sud et les texans bushistes... Tous des graines d'assassins !
    Rabbi yel3anhoum ou yakhzihoum!
    N'empêche qu'encore une fois, tu ne sais même pas de quoi tu parles.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      Maintenant il faut jouer à: "à quoi sert cette explosion, pour quel agenda?"

      MAN tu te lances, je ne suis pas d'humeur prolixe en ce moment?
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #33
        @MKH
        le pire , ceux qui financent le terrorisme transfrontalier vont l avoir sur la gueule
        retient ce que je te dis ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Un pays ne va pas tarder à se prendre des bombes sur la gueule...
          je ne le crois pas! même si certains souhaitent forcer un lien avec la Syrie!

          Commentaire


          • #35
            @Adel01
            Tout à fait.
            Il s'agit d' un acte lâche.
            Il faut pas oublier qu'aux USA, il y a le débat sur Les armes à feu et la plupart des détenteurs de ces armes, ne veulent pas céder et ne désarment pas, donc possible que ça vient d'eux.

            Iran ou Syrie c'est de l'intox, ces pays il leurs est plus facile de s'attaquer aux pays voisins qui sont plus actifs dans le conflit que les USA

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mkh Voir le message
              Maintenant il faut jouer à: "à quoi sert cette explosion, pour quel agenda?"

              MAN tu te lances, je ne suis pas d'humeur prolixe en ce moment?
              Moi je dis que c'est le lobby des voitures et du fast-food, ils veulent dissuader les gens de faire du sport
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #37
                toujours la meme strategie terroriser l'opinion publique americaine pour faire passer des guerres et le budgets qui va avec ...de nouvel cible au programme .

                Commentaire


                • #38
                  Moi je dis que c'est le lobby des voitures et du fast-food, ils veulent dissuader les gens de faire du sport
                  Moi je pensais à une organisation terroriste nommée FLCDJ (front de libération des culs-de-jatte) ou peut-être à la GBA (guilde des bottiers américains) qui militent pour le retour du port de chaussures toutes en cuir et confectionnées à la main.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #39
                    Iran ou Syrie c'est de l'intox, ces pays il leurs est plus facile de s'attaquer aux pays voisins qui sont plus actifs dans le conflit que les USA
                    iran ou syrie...non je ne crois pas. ils ne vont pas s'aventurer la bas. Bachar n'osera même pas y penser car les US vont lui réserver un voyage pour rejoindre son père.

                    Commentaire


                    • #40
                      dans tous les cas on parle du terrorisme ..El Qaida aussi ..
                      médiatisés
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        thierry meyssan est entrain d'écrire l'introduction du prochain livre ...

                        Commentaire


                        • #42
                          @soufiane-oujda

                          les amerloques prononcent , le terme " terrorisme "
                          Bashar se frotte les mains ..
                          celui Li3fass 3ala Jamra Ihass biha ..

                          Déjà L état algérien avait averti le monde entier :
                          le terrorisme transfrontalier se développe : Attention !!
                          voila la preuve , une puissance touchée
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            est ce qu'ils ont découvert qui sont derrière ces attentats ??

                            Commentaire


                            • #44
                              @mkh

                              Ah mais c'est fort possible... Je me suis abstenu d'évoquer aussi l’hypothèse d'une revanche symbolique contre Phidippidès
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #45
                                avec le djihadisme international qui a pris forme en syrie, se seraient surtout les musulmans des USA qui feraient l'objet des nouvelles meseures de contrôle aux USA post Boston, les européens ont déjá tiré la sonnette d'alarme contre les djihadistes de retour de la Syrie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X